Forums GAMERGEN

Nous sommes le 29 Mai 2026, 17:19

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Restaurer possible ou pas ?

Bonsoir tout le monde et surtout Joyeux Noel !

J'ai reçu pour noël un jolie I phone 4 16GB en 6.0.1 bloqué SFR , et je suis chez Orange c'est mon 4ém I Phone donc je connait assez bien les principes de jailbreak et de désimlock , sauf que la ! Bah oui vous me dirait c'est pas possible en sachant que mon Baseband et 4.12.01 , sauf que je me suis dit j'ai des ...
Lire la suite : Restaurer possible ou pas ? | Vus : 627 | Réponses : 11 | Forums : Blabla Mobile

[Resolu]mettre a jour sans itune

Bonjour,
je souhaite mettre a jour mon iphone 4 en ios 4 sans itune car il me demande 39h d'attente et j'ai peur qu'il me supprime ma musique
merci
Lire la suite : [Resolu]mettre a jour sans itune | Vus : 5252 | Réponses : 7 | Forums : iPhone

iPhoneGen vous souhaite un joyeux Noël

Oh ! Oh ! Oh ! Joyeux Noël à tous !
Lire la suite : iPhoneGen vous souhaite un joyeux Noël | Vus : 304 | Réponses : 6 | Forums : Archives des commentaires de news

Restauration problème iphone 4

Bonjour alors voilà j'ai voulu connecter mon iphone pour trasnferer des photos en meme temps sur itune c'était écrit nouvelle version alors je voulais faire les 2 en meme temps sauf que la jai pas compris sur mon iphone c'était écrit restauration alors j'ai vite enlever le cordon et sa m'a écrit restauration terminée, n'as plus aucun fichier ne comprends pas ! Ya til un moyen de revenir en arrière ? s'il vous plait aidez ...
Lire la suite : Restauration problème iphone 4 | Vus : 363 | Réponses : 2 | Forums : Blabla Mobile

[RESOLU]Gros dilemme : iPhone 5 tout de suite ou j'attends ? [RESOLU]Gros dilemme : iPhone 5 tout de suite ou j'attends ?

Bonjour à tous et joyeux noël !

Je me retrouve en ce 25 décembre face à un gros dilemme. J'ai un iPhone 5 encore emballé posé sur mon bureau. Actuellement je suis avec un iPhone 4 jailbreaké.
Pour moi un iPhone doit être jailbreaké, la praticité du téléphone en est amélioré (biteSMS, activer/désactiver la wifi/3g directement depuis le centre de notif etc...)

Voilà le choix que je dois effectuer trés rapidement (avant le 27/28)
- ...
Lire la suite : [RESOLU]Gros dilemme : iPhone 5 tout de suite ou j'attends ? | Vus : 358 | Réponses : 2 | Forums : Blabla Mobile

6.0.1 vers 5.1.1 ?

Voila je vien d'acheter un iPad V2 d'occasion, la personne a qui je l'ais acheter lui a fait la mise a jour 6.0.1 et j'aimerais savoir si par n'importe qu'elle utilitaire il etais possible de le Downgrade a la version Jailbreakable ?

Merci d'avance de vos réponses, je vous souhaite de joyeuse fête !!
Lire la suite : 6.0.1 vers 5.1.1 ? | Vus : 536 | Réponses : 6 | Forums : iPad

6.0.1 vers 5.1.1 ?

Voila je vien d'acheter a ma copine un iPhone 4S d'occasion, la personne a qui je l'ais acheter lui a fait la mise a jour 6.0.1 et j'aimerais savoir si par n'importe qu'elle utilitaire il etais possible de le Downgrade a la version Jailbreakable ?

Merci d'avance de vos réponses, je vous souhaite de joyeuse fête !!
Lire la suite : 6.0.1 vers 5.1.1 ? | Vus : 342 | Réponses : 4 | Forums : iPhone

Kira340

Sexe - H
Age - 18 ans
Modèle disposé - Pas encore..
Plat préféré : Kebab
Film préféré : Fast & Furious
Série préférée : NCIS
Groupe ou chanteur favori : Ne-Yo
Comment avez-vous connu le site? Via PS3GEN.
Tu possèdes iPhone/Itouch? ou c'est pour bientôt? C'est pour bientôt !
Lire la suite : Kira340 | Vus : 106 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

coque 2 in 1

bonjour
je viens de commander un iphone 5, en attendant de le recevoir je suis en train de lui chercher une coque afin de le protéger.

Je regardais les housses 2 in 1 de ce type

http://www.amazon.fr/Housse-Apple-iPhon ... 4&sr=1-203
ou
http://www.amazon.fr/Accessory-Master-- ... 5&sr=1-369

je voudrai savoir si des gens on ce type de housse et savoir si il en sont content?
je voudrai ...
Lire la suite : coque 2 in 1 | Vus : 553 | Réponses : 3 | Forums : iPhone

Présentation

Bonjour à tous,
je m'appelle Raphael, j'ai 18 ans, je possède un IPhone 3g et un 3gs, je connais ce site car j'ai du Jailbreaker mon IPhone et aussi ma PSP une fois...
Je tiens à participer au Forum, et en obtenir de l'aide égallement.
:)
Lire la suite : Présentation | Vus : 101 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Connexion

Statistiques

3225689 message(s) • 353868 sujet(s) • 1081877 membre(s)