Forums GAMERGEN

Nous sommes le 29 Mai 2026, 17:19

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

iphone bloqué sur le cable et logo itunes

Bonjour à tous, je possède un iphone 4 jailbreaker en 5.0.1, j'ai voulu le restaurer en 5.0.1. j'ai donc essayer de le restaurer en rentrant en mode DFU et en passant par itunes, mais il ma donner des erreurs comme (3194, 1600 1604), j'ai alors essayer de le faire en passant ar redsnow (la dernièree version), mais la elle a bloquer sur le chargement de l'ispw sur l'iphone (le logo apple et la barre en ...
Lire la suite : iphone bloqué sur le cable et logo itunes | Vus : 340 | Réponses : 4 | Forums : iPhone

Iphone 4S non reconnu sur PC

Iphone 4S non reconnu sur PC.
Voilà, je viens d'acheter un Iphone 4S 64Gb d'occasion. Il a 1 mois d'après la facture. Le souci c'est qu'il n'est pas détecté quand je le connecte sur le PC (j'ai essayé sur plusieurs PC en installant la dernière version d'itunes). Il n'est pas détecté ni sous Windows ni sous itunes.
Sa version logicielle est 5.2.6(Android 5.1.1)
Le problème ne vient pas des PC car j'ai essayé avec l'autre ...
Lire la suite : Iphone 4S non reconnu sur PC | Vus : 582 | Réponses : 8 | Forums : iPhone

[RESOLU]Bouton power ou nappe?

Salut, on m'a passer un iphone 3g pour que je change la vitre chose faite mais j'ai remarquer que le bouton power marche quand il veux ou des fois je dois appuyer fort dessus pour qui se verrouille ou déverouille. Comment savoir si c'est juste le bouton power ou si c'est la nappe entière qu'il faut changer.

Merci d'avance
Lire la suite : [RESOLU]Bouton power ou nappe? | Vus : 332 | Réponses : 3 | Forums : iPhone

Probleme d'actrivation de mon 3gs avec itunes Probleme d'actrivation de mon 3gs avec itunes

Bonjour a tous !

Je vais essayer de m'expliquer le plus clairement possible :
- J'ai ressorti de mon tiroir mon vieux iphone 3GS, je l'allume, et PAF je me suis souvenu pourquoi je l'avais mis de coté si longtemps : il me demande de l'activer.

-Mais le message suivant apparait sur l'iphone : "Votre iphone n'a pas pu être activer car le serveur d'activation est momentanément indisponible" (j'ai fais la manip une bonne dizaine ...
Lire la suite : Probleme d'actrivation de mon 3gs avec itunes | Vus : 1249 | Réponses : 14 | Forums : iPhone

Virgin Mobile change vers Sfr puis je résilier ?

Bonsoir,

Je possède un Iphone 4S, et je souffre de coupures réseau... Soit cela coupe 15minutes par heures... Soit j'ai une dizaine de coupures par heure d'une a deux minutes ...
J'ai d'abord pensé que cela venait de mon Iphone et enfaites non. J'ai ce problème depuis la nouvelle sim virgin !

Je viens juste d'apprendre à l'instant que virgin est passé de orange à sfr...
J'habite l'Alsace et Sfr ne couvre pas beaucoup l'Alsace ...
Lire la suite : Virgin Mobile change vers Sfr puis je résilier ? | Vus : 629 | Réponses : 2 | Forums : Les opérateurs

[RESOLUE]Iphone 3GS en 6.0.1 BB05.16.07

bonsoir ,

voila je viens de jailbreaker mon iphone 3GS ios 6 ,

mais j'aimerais le desimlock sauf que mon BaseBand n'est pas pris en charge pas ultrasnow.donc je voudrais savoir si il y a une solution pour changer mon BB,

et pouvoir ainsi desimlock mon iphone mais aussi avoir un jail untethered car je n'est pas d'ordi perso je n'est que celui de mon frère quand il et pas la pour pouvoir redémarrer l'iphone ...
Lire la suite : [RESOLUE]Iphone 3GS en 6.0.1 BB05.16.07 | Vus : 1382 | Réponses : 21 | Forums : iPhone

Probleme Sim = Restauration forcée

Bonjour à tous, donc voila j'explique mon problème, je suis sous iphone 4 IOS 6.0.1, chez SFR, mon soucis et que depuis 2heures, l'iphone passe en réseau indisponible, donc je l'éteint et le rallume, et il me force à faire une restauration, je ne vois pas d'ou peut venir le problème, j'ai déjà restaurer deux fois et rien :'(. Il n'est pas JAILBREAKé rien donc je vous demande toute l'aide possible que vous pourrez m'apporter ...
Lire la suite : Probleme Sim = Restauration forcée | Vus : 220 | Réponses : 2 | Forums : iPhone

Le bilan de la semaine du 17/12/12 au 23/12/12

Pour ceux d'entre vous qui n'ont pas suivi au quotidien l'actualité sur iPhoneGen, nous vous avons préparé un récapitulatif de la semaine écoulée. N'hésitez pas à intervenir sur les news publiées et les débats en cours pour les sujets qui vous intéressent.

Lire la news : Le bilan de la semaine du 17/12/12 au 23/12/12
Lire la suite : Le bilan de la semaine du 17/12/12 au 23/12/12 | Vus : 214 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

Aidez moi ! svp passage 4.3.3 a 6.0 ou ulterieur

Bonsoir a tous,
Je viens de recevoir un iphone 4,jailbreaké, sous ios 4.3.3 et baseband 4.10.01. il fonctionne avec la turbosim .Je voudrais faire une mise a jour vers l'ios 6 mais j'ai peur que ce dernier ne puisse plus lire ma carte sim,en raison d'un nouveau baseband.Est-ce que quelqu'un pourrait me dire ce que je dois faire ? Merci d'avance.
Lire la suite : Aidez moi ! svp passage 4.3.3 a 6.0 ou ulterieur | Vus : 207 | Réponses : 2 | Forums : iPhone

bonjour

1 - homme
2 - 27ans
3 - iPhone4
4 - trop pour etre raisonnable
5 - film preferé aucun
6 - Série préférée : the walking dead
7 - Groupe ou chanteur favori : aucun
8 - Blague favorite :les pneus c comme les string quand tu vois la ficelle ces que tu es pas loin du trou
9 - internet
10 -2 iphone 4 et 1 3gs preté
Lire la suite : bonjour | Vus : 88 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Connexion

Statistiques

3225689 message(s) • 353868 sujet(s) • 1081877 membre(s)