Forums GAMERGEN

Nous sommes le 29 Mai 2026, 20:46

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Problème Avec Le WIFI

Le wifi de mon téléphone bug de temps en temps et devient carrément trop lent (0.35mbps quand j'ai habituellement 10mbps si sa ne bug pas.) même si j'ai fait la mise à jour qui devait réparer ça! J'ai vu un Genius ou je ne sais comment ça s'appelle et il ma dit ce que je refusais de faire :( Restauré mon iPhone à NEUF!
Alors, je voudrais ...
Lire la suite : Problème Avec Le WIFI | Vus : 457 | Réponses : 3 | Forums : iPhone

récupérés les sms

bonsoir tous le monde
hier j' ai efface des sms importants par accident :cry:
y a t il un moyen de récupérer les sms effaces

Iphone 4 IOS 5.1.1
Lire la suite : récupérés les sms | Vus : 248 | Réponses : 2 | Forums : iPhone

Code Erreur 1600 Iphone 4S

Bonsoir,

alors voila sa fait depuis 5h que je cherche a restauré mon iphone pour pouvoir le débloqué par le biais de SFR qui demande une restauration pour finir la procédure de déblocage.

Sauf que voila j'ai tout enlever application musique ect, il reste que le Jailbreak.

Et avec Itunes j'ai le message (1600)

c'est un iphone 4S 16 , 5.1.1 et souhaiterai restaurer soit en 5.1.1 ou 6.0.1 mais il ne veut pas.

J'ai ...
Lire la suite : Code Erreur 1600 Iphone 4S | Vus : 357 | Réponses : 4 | Forums : iPhone

Prob avec IPhone 3Fs

slt a tous j'ai récemment acheté un iphone 3gs a un particulier il marchait très bien
il prenait tout les opérateurs et il y avait des appli du genre (xxxxxxxx cydia) ce qui veux dire je crois "jalibreaké "

je l'ai recemment branché sur mon ordinateur pour y mettre des musique mais me connaisant pas en apple j'ai fait une mise a jour ( 6.0.1 )

Depuis impossible d 'activer le téléphone
Âpres avoir renseigné ...
Lire la suite : Prob avec IPhone 3Fs | Vus : 295 | Réponses : 8 | Forums : iPhone

les jeux physique

bonsoir
je suis un fan des jeux qui défis la physique avec des outils, comme feed me oil, world of goo et bad piggies
que ce que vous me conseillez comme jeux du genre ?
merci
Lire la suite : les jeux physique | Vus : 531 | Réponses : 2 | Forums : App Store

Comment s'avoir si mon Iphone 4 est un vrai !

Bonjour,

Je viens d'acquérir un iphone 4 32gb n'ayant jamais eu d'iphone 4 au par avant j'essaie de savoir si j'ai un vrai ou pas mais comment le savoir avez vous des astuce à reconnaitre un vrai iphone à la copie ? Sachant qu'il y'a une belle copie qui circule d'iphone chinois merci de votre aide.

PS : Mon Iphone est reconnu par mon Windows ainsi que quand je le branche sur i tunes du ...
Lire la suite : Comment s'avoir si mon Iphone 4 est un vrai ! | Vus : 2023 | Réponses : 2 | Forums : Blabla Mobile

Présentation

Bonjour, moi c'est MickeyIsAlive.
Je suis un lycéen (seconde général) de 15 ans.
Bref, j'aime les films, musique, jeux vidéos etc ...
J'ai un iPod Touch et je viens sur ce forum pour demander de l'aide concernant une restauration que je n'arrive pas à faire (je ferrai le topic plus tard).

1 - Sexe - Homme
2 - Age - 15 ans
3 - Modèle disposé - iPod Touch 4G
4 - Plat préféré : ...
Lire la suite : Présentation | Vus : 93 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

INSOLITE - Google confond Nexus et iPhone en Suède

Le GALAXY Nexus est-il en fait un iPhone ?
Lire la suite : INSOLITE - Google confond Nexus et iPhone en Suède | Vus : 110 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

Siri se repose de moins en moins sur Google

Apple veut apparemment devenir autonome.

Lire la news : Siri se repose de moins en moins sur Google
Lire la suite : Siri se repose de moins en moins sur Google | Vus : 490 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news

Final Fantasy IV débute sa quête sur iOS

Square Enix met en ligne le quatrième opus de sa série phare sur l'App Store.

Lire la news : Final Fantasy IV débute sa quête sur iOS
Lire la suite : Final Fantasy IV débute sa quête sur iOS | Vus : 428 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news

Connexion

Statistiques

3225689 message(s) • 353868 sujet(s) • 1081877 membre(s)