Forums GAMERGEN

Nous sommes le 29 Mai 2026, 20:46

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

iPhone 3G Bloqué sur la pomme

Bonjour,
Après de multiples tentatives, je fais appel à vous afin d'essayer de résoudre mon problème :
Après l'installation de "iReal Sms" via Cydia sur mon iphone 3G jailbreaké 4.2.1, l'iPhone m'a fait subir 2-3 "Exit safe mode". J'ai donc décidé de l'eteindre, sans pouvoir ensuite le rallumer, l'iphone restant desormais bloqué sur la pomme...
J'ai effectué toutes les manipulations possibles avec le Bouton Power+Home, Puis Home seulement etc, iTunes ne détecte rien donc il ...
Lire la suite : iPhone 3G Bloqué sur la pomme | Vus : 427 | Réponses : 6 | Forums : iPhone

Erreur multiple

Bonjour
J'ai un ipod touch 4 qui était en version 4.2.1
Il etait jailbreaké
Pour une raison que j'ignore, le bouton home a cessé de fonctionné (en gros je dois appuyer comme un malade pour qu'il puisse agir)
J'ai vue qu'en passant en 5.1.1, il y a une option qui me permettrais d'activé un "bouton home virtuelle"
Donc je télécharge le 5.1.1 et fait la manip pour le restauré
Sauf que ça me met "erreur ...
Lire la suite : Erreur multiple | Vus : 423 | Réponses : 4 | Forums : iPod touch

Présentation

Bonsoir à tous,

Très content d'être parmi vous et vive IphoneGen à bientôt ;)
Lire la suite : Présentation | Vus : 88 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

[ Résolu ] iphone 3GS bloqué sur logo USB ITUNES

salut les gens , j'ai un petit souci avec mon iphone 3GS !

il s'est déchargé , et quand je l'ai branché au chargeur , il s'est mit tout seul en mode récupération !! ( je vois l'usb et le logo itunes )

qu'est ce que je doit faire ??

ps : il etait jaillbreaké et desimlocké ! 4.1 untethered
Lire la suite : [ Résolu ] iphone 3GS bloqué sur logo USB ITUNES | Vus : 3238 | Réponses : 6 | Forums : iPhone

Probleme APN sur Gevey v2.02

Bonjour, Bonsoir tt le monde,

J'ai désimlocké mon iphone 4S ios 6.0.1 à l'aide d'une Gevey card.

Le signal FREE et la 3G s'affiche en haut à gauche, je peux appeller et envoyer des messages.
Seulement, je ne peux pas surfer Safari ni consulter mes mails depuis l' iphone.
Dans la notice jointe à la gevey card, il faut créer une APL à cette adresse http://www.gevey.com/apn.

Seulement ... je ne sais pas quoi mettre dans ...
Lire la suite : Probleme APN sur Gevey v2.02 | Vus : 498 | Réponses : 6 | Forums : iPhone

[RESOLU] Probléme avec SAFARI est Cookies

Bonsoir,

Je m’explique je viens d'acquérir un iphone 4 et j'ai crée un compte sur applestore pour pouvoir télécharger des application seulement voilà une fois fait et que je veut télécharger par exemple FaceBook comme APP il me demande mon identifient chose que je fait puis connexion est là il me dit d'activé mes cookies sur Safari chose qui ai déjà activer et chaque fois que j'essaie d'y allez il me répète d'activer mes cookies ...
Lire la suite : [RESOLU] Probléme avec SAFARI est Cookies | Vus : 2869 | Réponses : 13 | Forums : iPhone

[ Resolu ] Disimlock Iphone 3gs

Bonjour , j'ai un iphone 3gs Jailbreaker j'aimerais le disimlocker mes j'ai le movais baseband mes info sont :

Model Number: A1303
Machine Number(s): iPhone2,1
Dimensions: 4.5 in x 2.4 in x 0.48 in
Weight: 4.8 oz
Production: Jun 7, 2010 - Sep 12, 2012
Factory: China
Production Year: 2011
Production Week: 27 (July)
Production Number: 22642

J'aimerais savoir si je pourrez changer mon baseband sans avoir trop de risque /: Merci
Lire la suite : [ Resolu ] Disimlock Iphone 3gs | Vus : 786 | Réponses : 22 | Forums : iPhone

Gradiente lance un "iphone" sous Android

Le Brésil a son iphone, mais pas comme les autres...

Lire la news : Gradiente lance un "iphone" sous Android
Lire la suite : Gradiente lance un "iphone" sous Android | Vus : 420 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news

Square Enix : la société vient d'ouvrir un café à Tokyo

Plongez au cœur d'un sublime établissement.

Connexion

Statistiques

3225689 message(s) • 353868 sujet(s) • 1081877 membre(s)