Forums GAMERGEN

Nous sommes le 29 Mai 2026, 22:43

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Instagram : l'arrivée de la publicité n'est pas à exclure

L'application "vintage" de modification d'images cherche à se monétiser.

CONCOURS - Gagnez une coque iPhone/iPad personnalisée avec Lacustomiz

Tentez de nouveau votre chance et remportez une coque personnalisée pour iPhone ou iPad.

Lire la news : CONCOURS - Gagnez une coque iPhone/iPad personnalisée avec Lacustomiz

iPhone 5 : de très bons chiffres en Chine aussi

L'iPhone 5 trouve preneurs dans le pays le plus peuplé du monde.

Lire la news : iPhone 5 : de très bons chiffres en Chine aussi
Lire la suite : iPhone 5 : de très bons chiffres en Chine aussi | Vus : 218 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

JAILBREAK IPHONE 3GS ECRAN NOIR !

Bonjour , alors voila a chaque fois que je veut jailbreak mon Iphone 3gs Jai un gros probleme tout ce passe bien mes quand il fait le rallumé avec le pc sa me fait un ecran noir donc je doit restaurer mon iphone pour etre dans le menu mes je peut pas jailbreak mon iphone parce-que sa fait un grand noir .. Qui peut m'aider ?
Lire la suite : JAILBREAK IPHONE 3GS ECRAN NOIR ! | Vus : 279 | Réponses : 3 | Forums : iPhone

Le bilan de la semaine du 10/12/2012 au 16/12/2012

Pour ceux d'entre vous qui n'ont pas suivi au quotidien l'actualité sur iPhoneGen, nous vous avons préparé un récapitulatif de la semaine écoulée. N'hésitez pas à intervenir sur les news publiées et les débats en cours pour les sujets qui vous intéressent.

Lire la news : Le bilan de la semaine du 10/12/2012 au 16/12/2012
Lire la suite : Le bilan de la semaine du 10/12/2012 au 16/12/2012 | Vus : 224 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

App Store : Apple diffuse sa sélection 2012

Découvrez les applications élues "App de l'année 2012".

Lire la news : App Store : Apple diffuse sa sélection 2012
Lire la suite : App Store : Apple diffuse sa sélection 2012 | Vus : 430 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news

jailbreak iphone 3GS IOS 6.0.1

bonjour,

j ai essayer ce tuto la ( http://www.iphonegen.fr/tuto-jailbreak- ... 602-3.html ) pour jailbreakez mon iphone et l icone de cydia apparait bien mais n es pas utilisable elle se referme
Lire la suite : jailbreak iphone 3GS IOS 6.0.1 | Vus : 372 | Réponses : 3 | Forums : iPhone

Problème Vidéo

Bonjour à tous, j'ai un petit problème concernant des films alors je m'explique.
J'ai convertis mes films en MP4 avec un logiciel j'ai la dernière version de iTunes une fois la vidéo convertis je la glisse dans Film dans le logiciel rien ne se passe ma vidéo n'apparaît pas, j'ai essayé de faire fichier importer mais rien ne se passe j'ai essayer plusieurs logiciel de conversion mais sa ne marche pas je suis désespéré aidez ...
Lire la suite : Problème Vidéo | Vus : 347 | Réponses : 1 | Forums : iPad

Connexion

Statistiques

3225690 message(s) • 353869 sujet(s) • 1081877 membre(s)