Forums GAMERGEN

Nous sommes le 30 Mai 2026, 01:29

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Re: Désimlock iPhone 4 version 5.1.1 jailbreaké (BB 04.12.01

Ton baseband n'est pas désimlockable le seul moyen est de le faire via certain site mais c'est payant. Il est bloqué quel opérateur?
Lire la suite : Re: Désimlock iPhone 4 version 5.1.1 jailbreaké (BB 04.12.01 | Vus : 2345 | Réponses : 7 | Forums : iPhone

deblockage iphone martinique

Bonjour,
j'ai un iphone qui est simlocker orange martinique :?:
Bref je voudrai l'offrir à quelqu'un mais je sais pas comment faire pour le desimlocker, personne n'a une solution même payante ?
sachant que je suis sur ios6 en baseband 4.12.02
merci
Lire la suite : deblockage iphone martinique | Vus : 309 | Réponses : 3 | Forums : iPhone

NetMaster

Bonjour a tous,

je m'appel franck, je suis de lyon.

Bien a vous.
Lire la suite : NetMaster | Vus : 63 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Impossible d'activer iPhone 3GS iOS 6.0.1

Voila mon problème j'ai acheter un 3GS 32 go avec vitre cassé j'ai réparer puis j'ai restaurer en 6.0.1 et depuis impossible de l'activer il ne me détecte même pas la sim pour info il est SFR , j'ai essayer de toute les façons sim orange,bouygues et bien sur SFR meme jailbreak redsnow 0.9.15b3 rien n'y fait il marque " aucune carte sim " " veuillez insérer une sim valide ...." donc que dois je ...
Lire la suite : Impossible d'activer iPhone 3GS iOS 6.0.1 | Vus : 1148 | Réponses : 3 | Forums : iPhone

comment desimlocker mon iphone 4?

Oui bonjour je dispose d'un iphone 4, IOS 6 avec un baseband 04.12.01. Je ne peux actuellement rien faire dessus, je peux aller sur le springboard mais quand je clique sur "reglages" rien ne se passe . Donc quels sont les solutions qui s' offre a moi pour que je puisse desimlocker cet iphone qui est bloqué orange uk tandis que moi je suis chez free mobile . Dois-je le downgrader en iOS5 ou 4? ...
Lire la suite : comment desimlocker mon iphone 4? | Vus : 329 | Réponses : 3 | Forums : iPhone

Upgrade Ipad2 4.3.5  vers iOs5 Upgrade Ipad2 4.3.5 vers iOs5

Bonjour ,

Voila suite a une mauvaise manipulation j ai du mettre a jour mon Ipad en iOS6....
Je suis tombé sur divers tutos pour Downgrader vers iOS 5. J ai tout les SHSH, la dernier solution trouvé :

http://iclarified.com/25273/how-to-down ... ios-5x-mac

Par contre impossible a mettre en IOS5 , je me suis donc rabattue sur 4.3.5. Y a t il une solution pour passé du 4.3.5 vers 5x ...
Lire la suite : Upgrade Ipad2 4.3.5 vers iOs5 | Vus : 792 | Réponses : 3 | Forums : iPad

Re: Probleme Boot Loop

Bonjour
Tu pouvais le faire manuellement
Redémarrage de l'iphone en appuyant sur le + volume lors du démarrage
En mode debuggable lancer cydia et désinstaler le tweak
Bien à vous
Lire la suite : Re: Probleme Boot Loop | Vus : 486 | Réponses : 3 | Forums : iPhone

safari qui ne s'ouvre plus apres desimlock

bonjour a tous
j'ai un iphone 4 sous ios 6 , le bootroom n'etant pas desimlockable par les outils proposé sur votre site , je suis donc passé par un magasin qui a reussi

le soucis impossible de lancer safari , et si un jeu utilise le gamecenter et que le gamecenter apparait freeze du jeu , seul moyen retour au menu.

quelqu'un a un fix ??

merci d'avance
Lire la suite : safari qui ne s'ouvre plus apres desimlock | Vus : 355 | Réponses : 2 | Forums : iPhone

Salut à tous

Salut à tous,

Comme sur chaque forum sur lequel je m'inscris je vais faire ma p'tite présentation...
Je m'appelle Stéphane, j'ai 22 ans et je dispose d'un iPhone 4 depuis plus de 2 ans.
Ma passion c'est la bécane, je viens tout juste d'acheter une Ducat 1098 streetfighter pour les connaisseurs.

Ça fait un moment que je veux changer mon iPhone, j'ai attendu dans l'espoir de voir le 5 un jour jailbreaké mais j'ai l'impression ...
Lire la suite : Salut à tous | Vus : 81 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

App Store : les promotions du moment (14/12/12)

Régulièrement, retrouvez les applications et jeux qui baissent de prix sur l'App Store.

Lire la news : App Store : les promotions du moment (14/12/12)
Lire la suite : App Store : les promotions du moment (14/12/12) | Vus : 207 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

Connexion

Statistiques

3225690 message(s) • 353869 sujet(s) • 1081877 membre(s)