Forums GAMERGEN
Nous sommes le 30 Mai 2026, 10:42
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
App Store : les promotions du moment (13/12/12)
Régulièrement, retrouvez les applications et jeux qui baissent de prix sur l'App Store.
Lire la news : App Store : les promotions du moment (13/12/12)
Lire la news : App Store : les promotions du moment (13/12/12)
Lire la suite : App Store : les promotions du moment (13/12/12) | Vus : 204 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
4G : Bouygues Telecom se dit confiant pour l'utilisation de la bande 1800 MHz
La fréquence 1,8 GHz, jusqu'à présent utilisée pour la 2G, pourrait servir à la 4G.
Lire la news : 4G : Bouygues Telecom se dit confiant pour l'utilisation de la bande 1800 MHz
Lire la news : 4G : Bouygues Telecom se dit confiant pour l'utilisation de la bande 1800 MHz
Lire la suite : 4G : Bouygues Telecom se dit confiant pour l'utilisation de la bande 1800 MHz | Vus : 279 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
SFR et Orange condamnés à payer plusieurs millions d'euros
Un ancienne plainte remonte à la surface.
Lire la suite : SFR et Orange condamnés à payer plusieurs millions d'euros | Vus : 296 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
Dream Jailbreak se révèle être une "expérience sociale"
Le jailbreak untethered n'arrivera donc pas le 22 décembre.
Lire la news : Dream Jailbreak se révèle être une "expérience sociale"
Lire la news : Dream Jailbreak se révèle être une "expérience sociale"
Lire la suite : Dream Jailbreak se révèle être une "expérience sociale" | Vus : 319 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Virus : un faux jailbreak untethered tourne sur la Toile pour iOS 6
Attention aux faux jailbreaks.
Lire la news : Virus : un faux jailbreak untethered tourne sur la Toile pour iOS 6
Lire la news : Virus : un faux jailbreak untethered tourne sur la Toile pour iOS 6
Lire la suite : Virus : un faux jailbreak untethered tourne sur la Toile pour iOS 6 | Vus : 252 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Google Maps enfin sur l'App Store et meilleur que sur Android
L'application de cartographie de Google arrive enfin sur l'App Store.
Lire la news : Google Maps enfin sur l'App Store et meilleur que sur Android
Lire la news : Google Maps enfin sur l'App Store et meilleur que sur Android
Lire la suite : Google Maps enfin sur l'App Store et meilleur que sur Android | Vus : 557 | Réponses : 5 | Forums : Archives des commentaires de news
iTunes 12 jours de cadeaux 2012 : cadeau n°9
La neuvième surprise des "12 jours de cadeaux iTunes" est disponible.
Lire la news : iTunes 12 jours de cadeaux 2012 : cadeau n°9
Lire la news : iTunes 12 jours de cadeaux 2012 : cadeau n°9
Lire la suite : iTunes 12 jours de cadeaux 2012 : cadeau n°9 | Vus : 172 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
probleme MAJ tweeks xxxx (résolu)
Bonsoir,
Il y a quelques jours j'ai fais une MaJ de différents tweeks comme icons et 2 autres dont je ne me souvient plus du nom et depuis mon iphone bug.
En effet, lorsque je veux supprimer une appli (l'icone tremble avec une petite croix) je ne peux plus remettre en mode normal en appuiant sur le bouton home, je suis obligé de faire un respring.
Est ce que quelqu'un a déjà eu un cas ...
Il y a quelques jours j'ai fais une MaJ de différents tweeks comme icons et 2 autres dont je ne me souvient plus du nom et depuis mon iphone bug.
En effet, lorsque je veux supprimer une appli (l'icone tremble avec une petite croix) je ne peux plus remettre en mode normal en appuiant sur le bouton home, je suis obligé de faire un respring.
Est ce que quelqu'un a déjà eu un cas ...
Lire la suite : probleme MAJ tweeks xxxx (résolu) | Vus : 186 | Réponses : 4 | Forums : iPhone
Angry Birds : Rovio annonce un film pour célébrer les 3 ans du jeu
Quel est le point commun entre "Moi, moche et méchant", "Iron Man" et Angry Birds ?
Lire la news : Angry Birds : Rovio annonce un film pour célébrer les 3 ans du jeu
Lire la news : Angry Birds : Rovio annonce un film pour célébrer les 3 ans du jeu
Lire la suite : Angry Birds : Rovio annonce un film pour célébrer les 3 ans du jeu | Vus : 200 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Lacustomiz : profitez d'une réduction sur la création de coques personnalisées
Créez votre coque personnalisée à moindre coût.
Lire la suite : Lacustomiz : profitez d'une réduction sur la création de coques personnalisées | Vus : 260 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225691 message(s) • 353870 sujet(s) • 1081877 membre(s)