Forums GAMERGEN
Nous sommes le 31 Mai 2026, 00:25
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
[Résolu ] Mise a jour/ jailbreak et desimlock :)
Bonjours,
Une amie viens de m'offrir son iphone 3gs, jailbreak et desimlock(é) en version 3.1.3.
cC que je sais c'est que anciennement le téléphone était bloqué sfr. et en ce moment j'utilise une puce du fournisseur Free mobile.
Actuellement je n'ai pas accès au net , ni au mms , je me doute que ceci n'est qu'un problème de configuration enfin j’espère =)
J'aimerai donc pouvoir le mettre a jour puis le re-jailbreak(é) pour pouvoir ...
Une amie viens de m'offrir son iphone 3gs, jailbreak et desimlock(é) en version 3.1.3.
cC que je sais c'est que anciennement le téléphone était bloqué sfr. et en ce moment j'utilise une puce du fournisseur Free mobile.
Actuellement je n'ai pas accès au net , ni au mms , je me doute que ceci n'est qu'un problème de configuration enfin j’espère =)
J'aimerai donc pouvoir le mettre a jour puis le re-jailbreak(é) pour pouvoir ...
Lire la suite : [Résolu ] Mise a jour/ jailbreak et desimlock :) | Vus : 303 | Réponses : 9 | Forums : iPhone
INFO ou INTOX - Apple et Google s'allient pour racheter les brevets Kodak
Les deux géants s'allient au final pour leurs propres intérêts.
Lire la suite : INFO ou INTOX - Apple et Google s'allient pour racheter les brevets Kodak | Vus : 138 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Re: Votre avis sur les forfaits low-cost
Tu peux peut être jeter un coup d'oeil ici > les-forfaits-iphone-france-suisse-canada-belgique-t61884.html
Lire la suite : Re: Votre avis sur les forfaits low-cost | Vus : 1038 | Réponses : 9 | Forums : Les opérateurs
[Résolu] Boot Iphone 4
Bonjour,
Je viens juste de jailbreaké mon Iphone 4 V:6.0.1 mais quand je le boot une erreur qui apparu "Missing keys.plist data for this build"
Merci de m'aider
Je viens juste de jailbreaké mon Iphone 4 V:6.0.1 mais quand je le boot une erreur qui apparu "Missing keys.plist data for this build"
Merci de m'aider
Lire la suite : [Résolu] Boot Iphone 4 | Vus : 281 | Réponses : 6 | Forums : iPhone
Mise a jour sans perdre le desimlockage
Bonjour, mon ami a un iphone 3GS en ios 4.0 et il voudrait le mettre a jours en 5.1.
alors voila la question, si il applique la mise a jour perdra t'il son desimlockage? tout en sachant qu'il a la dernière version du modem 06.15.00, je ne sais pas trop ce que c'est ces chiffres de modem, vue que je suis un utilisateur d'ipad et donc je ne m'y connais pas du tout en desimlockage. ...
alors voila la question, si il applique la mise a jour perdra t'il son desimlockage? tout en sachant qu'il a la dernière version du modem 06.15.00, je ne sais pas trop ce que c'est ces chiffres de modem, vue que je suis un utilisateur d'ipad et donc je ne m'y connais pas du tout en desimlockage. ...
Lire la suite : Mise a jour sans perdre le desimlockage | Vus : 1034 | Réponses : 9 | Forums : iPhone
Galgon 2 obitent un Kickstarter
C'est avec grand plaisir aujourd'hui que je vais vous présenter Galcon 2
Il vient d’obtenir un Kickstarter
Un

Phil Hassey est un développeur très talentueux sous iOS
Son plus grand jeu est Galcon, une sorte de jeu de stratégie en temps réel simplifié vu qu'il a beaucoup de succès sur iOS. Il a effectivement fait Galcon quelques fois avant et l'a publié un certain d'autres nombre d'autres plates-formes depuis.
C'est en fait basé sur ...
Il vient d’obtenir un Kickstarter
Un

Phil Hassey est un développeur très talentueux sous iOS
Son plus grand jeu est Galcon, une sorte de jeu de stratégie en temps réel simplifié vu qu'il a beaucoup de succès sur iOS. Il a effectivement fait Galcon quelques fois avant et l'a publié un certain d'autres nombre d'autres plates-formes depuis.
C'est en fait basé sur ...
Lire la suite : Galgon 2 obitent un Kickstarter | Vus : 368 | Réponses : 2 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)
Désimlock Sous ios 6.0.1
Salut,
Je possède un iphone 3GS en Ios 6.0.1 baseband 05.16.07 et numéro de série : 88019j0v3ns, et je voudrais bien savoir si c'est possible de le désimlocker ?
Merci.
Je possède un iphone 3GS en Ios 6.0.1 baseband 05.16.07 et numéro de série : 88019j0v3ns, et je voudrais bien savoir si c'est possible de le désimlocker ?
Merci.
Lire la suite : Désimlock Sous ios 6.0.1 | Vus : 309 | Réponses : 4 | Forums : iPhone
Reboot/Crash iPhone 4S 16G
Bonjour à tous,
Cela fait quelques temps que tout les 2/3 jours mon iphone reboot tout seul ou se crash sur écran noir (reboot obligé avec Home+Power dans ce dernier cas , mais ne demande pas le code PIN, donc ca ne doit pas etre un vrai reboot et il a le réseau)
Il est en iOS 6.0.1. Il n'est pas tombé. Je le restauré plusieurs fois sans succès. Il n'est pas jailbreaké. L'indice de ...
Cela fait quelques temps que tout les 2/3 jours mon iphone reboot tout seul ou se crash sur écran noir (reboot obligé avec Home+Power dans ce dernier cas , mais ne demande pas le code PIN, donc ca ne doit pas etre un vrai reboot et il a le réseau)
Il est en iOS 6.0.1. Il n'est pas tombé. Je le restauré plusieurs fois sans succès. Il n'est pas jailbreaké. L'indice de ...
Lire la suite : Reboot/Crash iPhone 4S 16G | Vus : 345 | Réponses : 6 | Forums : iPhone
Plusieur petites questions.
Bonjours à tous!
Voila j'ai un Ipod touch jailbreaker en 5.0.1 et je voudrait le passer en 5.1.1(la derniere version unthetered) mais je ne veut pas perdre mes apps cydia pendant la mise a jour et je ne sais pas comment faire si quelqu'un peut m'aider ?? :-)
Autre question bien différente: alors voila depuis quelque temps lorsque je veut ecouter de la musique via mes ecouteurs le son se met sur un volume qu'il ...
Voila j'ai un Ipod touch jailbreaker en 5.0.1 et je voudrait le passer en 5.1.1(la derniere version unthetered) mais je ne veut pas perdre mes apps cydia pendant la mise a jour et je ne sais pas comment faire si quelqu'un peut m'aider ?? :-)
Autre question bien différente: alors voila depuis quelque temps lorsque je veut ecouter de la musique via mes ecouteurs le son se met sur un volume qu'il ...
Lire la suite : Plusieur petites questions. | Vus : 2052 | Réponses : 2 | Forums : iPod touch
Downgrade ios 6
bonjour je suis sous ios 6 , j'ai lu differents tuto sur le net a propos du downgrade vers la version 5.X . cependant il faut des shsh , j(ai télécharger tinyumbrella et j'ai trouvé des shsh 5.0.1 mais mon tel n'as jamais été jailbreaké j'ai besoin d'aide svp , est-ce toujours possible d'efectuer un downgrade? j'ai donc des shsh non jailbreak
Lire la suite : Downgrade ios 6 | Vus : 4047 | Réponses : 4 | Forums : iPhone
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225694 message(s) • 353872 sujet(s) • 1081877 membre(s)