Forums GAMERGEN

Nous sommes le 31 Mai 2026, 10:34

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Presentation

1 - Sexe - H
2 - Age - 18
3 - Modèle disposé - iPhone4
4 - Plat préféré : KFC
5 - Film préféré : Batman the dark knight rises
6 - Série préférée : Simpson
7 - Groupe ou chanteur favori : Aucun
8 - Blague favorite : j'appelle mozart . mozart est ou ? Mozarrella
9 - Comment avez-vous connu le site? Je viens souvent voir les differents tutoriels
10 - ...
Lire la suite : Presentation | Vus : 81 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

[Aide]Achat d'un iphone simlocké aux USA

Bonjour/bonsoir,

heureux gagnant d'une vente aux enchères sur ebay d'un i5 64giga pour la "modique" somme de 670e, le vendeur m'explique qu'il le vend avec une rsim et une nano sim de l'opérateur de base qui s'appelerait "sprint".

Avec quelques recherches sur le net, je réalise que cet opérateur est aux USA.

Donc voici mes quelques questions:

-En vérifiant l'IMEI, on me dit que mon téléphone est simlocké. En gros, à moins d'utiliser la r-sim, ...
Lire la suite : [Aide]Achat d'un iphone simlocké aux USA | Vus : 1102 | Réponses : 2 | Forums : iPhone

Code SpringBoard Iphone 4

Bonjour..
Je viens de recuperer un Iphone 4 qui est bloqué par un code ....
Cet iphone apartenait a mon frere qui vien de nous quitté ...
J'aimerai recuperer les photos et tout ce qu' il contient..
Aider moi svp...
a_azerty@live.fr

Merci d'avance..
Lire la suite : Code SpringBoard Iphone 4 | Vus : 236 | Réponses : 2 | Forums : iPhone

Problème de downgrade

Bonjour,

Je possède un iPhone 4 GSM jailbreak terethed avec Redsn0w sous l'iOS 6.0.

Je souhaiterai le downgrader à un iOS antérieur afin de le désimlocker.

J'ai donc récupéré les SHSH sur cydia (5.1 ; 5.1.1; 5.1.1b) et ai créé mon custom firmware pour downgrader (avec Redsn0w). J'ai modifié mon fichier hosts en supprimant les gs.apple.com et j'ai juste ajouté la ligne 74.208.105.171 gs.apple.com

Puis j'ai lancé le downgrade avec iTunes (la dernière version).
Là ...
Lire la suite : Problème de downgrade | Vus : 301 | Réponses : 10 | Forums : iPhone

iphone 3gs bloque sur "activation impossible"

Bonjour tout le monde ,

j' ai un iphone 3gs 16gb ( acheté a un particulier ), après restauration via itunes je bloque sur activation impossible sur l'iphone et j' ai " aucune carte sim n' est installé ds l' iphone que vous essayez d'activer " , alors qu' il ya une sim dedans.
je pense que cet iphone était jailbreaker pour etre desimlocker.
J'ai installé TinyUmbrella pour savoir quel firmware et quel baseband j' ...
Lire la suite : iphone 3gs bloque sur "activation impossible" | Vus : 7200 | Réponses : 8 | Forums : iPhone

presentation : Bonjour tout le monde

1 - Sexe - H
2 - Age - 32
3 - Modèle disposé - iPhone 3GS
4 - Plat préféré : la patate
5 - Film préféré : Pulp fiction
6 - Série préférée : The shield
7 - Groupe ou chanteur favori : Michael
8 - Blague favorite : c l' histoire du gars qui a 5 bites , eh beh son slip lui va comme un gant ...
Lire la suite : presentation : Bonjour tout le monde | Vus : 108 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers

[Non résolu!] Jailbreak/Désimlockage sans carte sim ?

Bonjour,

J'ai fait l'acquisition d'un iphone 4 bloqué, acheté d'occasion en Suisse. Je souhaite le jailbreaker pour ensuite pouvoir le désimlocker, mais je n'ai pas la carte sim de l'opérateur d'origine ! D'ailleurs je ne connais même pas l'opérateur!

Y a-t-il un moyen de le faire quand même ? Je ne peux pas accéder à iTunes sans la carte sim... Donc c'est l'étape de restauration qui me bloque.

Merci ...
Lire la suite : [Non résolu!] Jailbreak/Désimlockage sans carte sim ? | Vus : 777 | Réponses : 4 | Forums : iPhone

mise à jour de la version 4.1 à 5.1 ou 6

salut tout le monde
j'ai un iphone 3gs jailbreacké et desimlocké
modele MC637B
n° de serie 84049j5REDG
version 4.1 (C8B117)
basebande version 06.15.00
ma question :est ce que je peux passer à une version la plus haute possible (5 ou 6) avec redsnow tout en conservant la basebande pour pouvoir le desimlocker apres avec ultrasnow si oui est ce que j'aurais besoin du shsh (qui est sauvegardé avec tinymbrella 6.01.00 )et qui est le suivant: ...
Lire la suite : mise à jour de la version 4.1 à 5.1 ou 6 | Vus : 455 | Réponses : 7 | Forums : iPhone

Problème jailbreak 6.0.1 avec redsn0w

Salut a tous !

aujourd'hui j'ai pris la décision de jailbreak mon iphone 4.
ayant le bouton lock cassé (et pas de kit pour le réparer)
j'ai décidé d'appliquer la méthode de redsn0w s'appellant DFU IPSW, pour passer mon phone en DFU.

donc ca créer un fichier enter_dfu(etc...) ok ! donc ensuite, je restaure mon phone avec ce fichier ,et a la fin itunes me le reconnait mais je peux rien faire a part le ...
Lire la suite : Problème jailbreak 6.0.1 avec redsn0w | Vus : 1812 | Réponses : 10 | Forums : iPhone

Connexion

Statistiques

3225695 message(s) • 353872 sujet(s) • 1081877 membre(s)