Forums GAMERGEN
Nous sommes le 01 Juin 2026, 05:11
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Fichiers SHSH iPhone 4S
Bonjour,
j’ai une question, j’ai un iPhone 4S 16Go acheté récemment, donc directement sous iOS 6.0.1. J’aimerais vraiment pouvoir le downgrade pour pouvoir ensuite le jailbreaker, mais comme je l’ai acheté sous 6.0.1, je n’ai pas les SHSH 5.1.1, je voulais savoir s’il étais possible de prendre ceux d’un autre appareil similaire (si oui, ou les trouver ?) ou si je ne peut pas le downgrader ?
Merci d'avance ...
j’ai une question, j’ai un iPhone 4S 16Go acheté récemment, donc directement sous iOS 6.0.1. J’aimerais vraiment pouvoir le downgrade pour pouvoir ensuite le jailbreaker, mais comme je l’ai acheté sous 6.0.1, je n’ai pas les SHSH 5.1.1, je voulais savoir s’il étais possible de prendre ceux d’un autre appareil similaire (si oui, ou les trouver ?) ou si je ne peut pas le downgrader ?
Merci d'avance ...
Lire la suite : Fichiers SHSH iPhone 4S | Vus : 464 | Réponses : 7 | Forums : iPhone
Passer du 4.1 au dernier ios
Bonjour, je possède un iPhone 3G blanc de 16Go jailbreaké et désimlocké fonctionnant sous Bouygues. Je voudrais pouvoir le mettre a jour mais je ne sais pas comment m'y prendre.
J'ai trouvé ces deux tuto là : http://www.iphonegen.fr/tuto-desimlockage-appareils-ios-6-0-1-avec-ultrasn0w-ultrasn0w-fixer-article-10649-1.html et http://www.iphonegen.fr/tuto-jailbreak-tethered-ios-6-pour-iphone-3gs-4-ipod-touch-4g-article-10602-1.html
Est-ce que ces tuto peuvent marcher pour mon iPhone ?
Si non, pouvez-vous m'expliquer comment je dois m'y prendre ? Merci a vous.
J'ai trouvé ces deux tuto là : http://www.iphonegen.fr/tuto-desimlockage-appareils-ios-6-0-1-avec-ultrasn0w-ultrasn0w-fixer-article-10649-1.html et http://www.iphonegen.fr/tuto-jailbreak-tethered-ios-6-pour-iphone-3gs-4-ipod-touch-4g-article-10602-1.html
Est-ce que ces tuto peuvent marcher pour mon iPhone ?
Si non, pouvez-vous m'expliquer comment je dois m'y prendre ? Merci a vous.
Lire la suite : Passer du 4.1 au dernier ios | Vus : 353 | Réponses : 6 | Forums : iPhone
Bonjour a tous
Bonjour je suis nouveau sur le forum (en tant que "participant"). Je m'appel Thomas, je suis un fan de jeux vidéos et bien sur, j'ai un iPhone (assez vieux d'ailleurs). J'habite Lyon et j'ai 21 ans.
Mon pseudo vient du fait que j'ai mis environ une demie-heure a me creer un compte.
Sur ce je vous souhaite une excellente journée.
Mon pseudo vient du fait que j'ai mis environ une demie-heure a me creer un compte.
Sur ce je vous souhaite une excellente journée.
Lire la suite : Bonjour a tous | Vus : 79 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
Photos de mauvaise qualité
Bonjour, j'ai un iPhone 5 depuis le jour de sortie.
Problème : depuis que je l'ai, il y a un trait violet présent sur toute les photos. Je pense que l'appareil photo à un défaut.
Depuis une semaine, il y a comme des ombres rondes sur chaque photos, je pense que c'est à cause des particules présente dans le capteur.
Comment pourrais-je les enlever?
Penser vous que je dois envoyer l'iPhone au sav ou le ...
Problème : depuis que je l'ai, il y a un trait violet présent sur toute les photos. Je pense que l'appareil photo à un défaut.
Depuis une semaine, il y a comme des ombres rondes sur chaque photos, je pense que c'est à cause des particules présente dans le capteur.
Comment pourrais-je les enlever?
Penser vous que je dois envoyer l'iPhone au sav ou le ...
Lire la suite : Photos de mauvaise qualité | Vus : 3085 | Réponses : 10 | Forums : iPhone
Desimlockage impossible
Bonjour je suis nouveau et j'ai un problème avec mon Iphone 3GS.
J'essaie de le Desimlocker. J'ai essayer :
-SAM Pref
-Ultrasn0w 6.X fixer
J'ai essayer plusieurs méthodes mais en vains.
Voici les caractéristique de mon Iphone:
-Ios 6.0.1 (10A523)
-Baseband 06.15.00
-Jailbreaker via redsn0w
Si vous avez une solution vous m'aiderai énormément.
Merci d'avance.
J'essaie de le Desimlocker. J'ai essayer :
-SAM Pref
-Ultrasn0w 6.X fixer
J'ai essayer plusieurs méthodes mais en vains.
Voici les caractéristique de mon Iphone:
-Ios 6.0.1 (10A523)
-Baseband 06.15.00
-Jailbreaker via redsn0w
Si vous avez une solution vous m'aiderai énormément.
Merci d'avance.
Lire la suite : Desimlockage impossible | Vus : 221 | Réponses : 5 | Forums : iPhone
Modern Combat 4: Zero Hour s'offre un trailer de lancement
Gameloft nous fait patienter avec une vidéo de son nouveau FPS.
Lire la suite : Modern Combat 4: Zero Hour s'offre un trailer de lancement | Vus : 61 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
iOS vs. Android : qui mène la danse en Amérique du Nord ?
Qui, et de combien de pour cents, mène dans le domaine de la téléphonie mobile sur l'un des marchés les plus importants du monde ?
Lire la news : iOS vs. Android : qui mène la danse en Amérique du Nord ?
Lire la news : iOS vs. Android : qui mène la danse en Amérique du Nord ?
Lire la suite : iOS vs. Android : qui mène la danse en Amérique du Nord ? | Vus : 214 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Les consoles portables sont-elles menacées par les téléphones mobiles ?
La dure question d'Activision mobile.
Lire la suite : Les consoles portables sont-elles menacées par les téléphones mobiles ? | Vus : 247 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
Probleme WhiteD00r
Bonjour apres l'installation de Whited00r 5.2.1 sur mon itouch tout c'est iben passer sauf que je n'es pas cydia j'ai juste le terminal et je ne peux toujours pas telecharger d'application qui nécessite minimum je pense 5.0 part exemple twitter ne fonctionne pas :S
Si quelqu'un aurait une solution je suis preneur
Si quelqu'un aurait une solution je suis preneur
Lire la suite : Probleme WhiteD00r | Vus : 2429 | Réponses : 3 | Forums : iPod touch
Réseau indisponible après Mise à Jour iPhone 3G
Bonjour,
J'ai mis à jour mon iPhone 3G en OS 4.2.1 et depuis, le réseau est marqué indisponible. Mon iPhone est désimlocké depuis plus d'un an.
Au cours de la mise à jour, j'ai dû remettre l'ancienne sim orange (désactivée) pour que ça fonctionne. Depuis, ma puce b-and-you ne me redonne pas le réseau. iTunes m'indique que la carte sim ne permet pas l'activation de mon iPhone.
J'ai donc suivi le tuto avec Sn0wbreaker, mais ...
J'ai mis à jour mon iPhone 3G en OS 4.2.1 et depuis, le réseau est marqué indisponible. Mon iPhone est désimlocké depuis plus d'un an.
Au cours de la mise à jour, j'ai dû remettre l'ancienne sim orange (désactivée) pour que ça fonctionne. Depuis, ma puce b-and-you ne me redonne pas le réseau. iTunes m'indique que la carte sim ne permet pas l'activation de mon iPhone.
J'ai donc suivi le tuto avec Sn0wbreaker, mais ...
Lire la suite : Réseau indisponible après Mise à Jour iPhone 3G | Vus : 490 | Réponses : 1 | Forums : iPhone
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225695 message(s) • 353872 sujet(s) • 1081877 membre(s)