Forums GAMERGEN
Nous sommes le 01 Juin 2026, 00:39
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
iTunes s'exporte dans une cinquantaine de nouveaux pays
Le logiciel d'Apple fait son tour du monde.
Lire la news : iTunes s'exporte dans une cinquantaine de nouveaux pays
Lire la news : iTunes s'exporte dans une cinquantaine de nouveaux pays
Lire la suite : iTunes s'exporte dans une cinquantaine de nouveaux pays | Vus : 205 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
J'ai supprimé le dossier French.lproj par erreur
Bonjour à toutes et tous,
Je possède un iphone 3G jailbreaké avec la mise a jour 4.2.1 d'iOS et j'ai supprimer le fichier French.lproj avec Ifile en voulant modifier les performances. Quelqu'un (âme charitable) pourrait me transférer le fichier par MP. Merci d'avance...
Gg
Je possède un iphone 3G jailbreaké avec la mise a jour 4.2.1 d'iOS et j'ai supprimer le fichier French.lproj avec Ifile en voulant modifier les performances. Quelqu'un (âme charitable) pourrait me transférer le fichier par MP. Merci d'avance...
Gg
Lire la suite : J'ai supprimé le dossier French.lproj par erreur | Vus : 322 | Réponses : 2 | Forums : iPhone
Bonjour le forum
Bonjour à toutes et tous
Je me présente Jérôme (Gg)
Infographiste 36 ans
1 iphone 3G jailbreaké
Nouvellement possesseur de mon premier iphone (3G en l'occurence) d'occasion pour commencer, je m'inscrit sur le fofo pour y trouver des conseils et plein d'autres infos utiles !
Je me présente Jérôme (Gg)
Infographiste 36 ans
1 iphone 3G jailbreaké
Nouvellement possesseur de mon premier iphone (3G en l'occurence) d'occasion pour commencer, je m'inscrit sur le fofo pour y trouver des conseils et plein d'autres infos utiles !
Lire la suite : Bonjour le forum | Vus : 60 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
passer de version 4.4 a superieure
salut
je possede un iphone 3gs jailbreaké modele MC637b version 4.1 (8b117) n° DE SERIE 84049J5REDG prog du modem 06.15.00 il marche a merveille sauf que je voudrais le faire passer à une version superieure pour que je puisse installer des applications récentes
je vous remercie
je possede un iphone 3gs jailbreaké modele MC637b version 4.1 (8b117) n° DE SERIE 84049J5REDG prog du modem 06.15.00 il marche a merveille sauf que je voudrais le faire passer à une version superieure pour que je puisse installer des applications récentes
je vous remercie
Lire la suite : passer de version 4.4 a superieure | Vus : 185 | Réponses : 2 | Forums : iPhone
GTA: Vice City 10th Anniversary : Rockstar diffuse trois images
La réédition de GTA: Vice City montre des graphismes lissés.
Lire la suite : GTA: Vice City 10th Anniversary : Rockstar diffuse trois images | Vus : 226 | Réponses : 5 | Forums : Archives des commentaires de news
Modern Combat 4: Zero Hour enfin daté
Le FPS de Gameloft trouve enfin sa date de sortie.
Lire la suite : Modern Combat 4: Zero Hour enfin daté | Vus : 128 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Mon rein pour un iPad : les chirurgiens en prison
Suite et fin de l'histoire du Chinois ayant vendu son rein contre un iPad.
Lire la news : Mon rein pour un iPad : les chirurgiens en prison
Lire la news : Mon rein pour un iPad : les chirurgiens en prison
Lire la suite : Mon rein pour un iPad : les chirurgiens en prison | Vus : 181 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Réinstaller les paquets essentiels sur cydia.
Donc j'ai fait une réinitialisation et re-jailbreaké mon iphone (3G), seulement la plupart des application nécessitent des paquets Cydia que je n'ai pas. Y-a t-il quelque par où je puisse trouver la liste de ceux-ci (le must serais une source avec tout les paquets de base). Et non je n'ai pas sauvegardé. Merci d'avance.
Lire la suite : Réinstaller les paquets essentiels sur cydia. | Vus : 426 | Réponses : 2 | Forums : iPhone
comment supprimer photos de la pellicule
Bonjour !
Je vous pose une question . Dans mon Iphone4 j'ai crée un autre dossier photo et j'aimerai donc pouvoir supprimer les photos dans le dossier pellicule, car cela me fait plein de photo en double.
Quand je veux les supprimés du dossier cela me dit, attention cette photo et utiliser autre part
" supprimer tout " ou " annulé " voila ce que cela me donne !
est ce que quelqu'un pourrait m'aider ...
Je vous pose une question . Dans mon Iphone4 j'ai crée un autre dossier photo et j'aimerai donc pouvoir supprimer les photos dans le dossier pellicule, car cela me fait plein de photo en double.
Quand je veux les supprimés du dossier cela me dit, attention cette photo et utiliser autre part
" supprimer tout " ou " annulé " voila ce que cela me donne !
est ce que quelqu'un pourrait m'aider ...
Lire la suite : comment supprimer photos de la pellicule | Vus : 732 | Réponses : 3 | Forums : iPhone
[Réglé]Compatibilité iPhone 4S américain
Bonsoir messieurs dames,
J'ai une question, je souhaite acheter d'occasion un iPhone 4S qui a été acheté au USA a la base, et qui est débloqué tout opérateur...
Ma question : je suis chez B ans You,
Est que j'aurais accès aux même services et fonctionnalités qu'un téléphone acheté en France ? (3G, 3G+, wifi)
Est ce que la langue du téléphone peut être configurée en français entièrement ?
Est ce que je devrais parler ...
J'ai une question, je souhaite acheter d'occasion un iPhone 4S qui a été acheté au USA a la base, et qui est débloqué tout opérateur...
Ma question : je suis chez B ans You,
Est que j'aurais accès aux même services et fonctionnalités qu'un téléphone acheté en France ? (3G, 3G+, wifi)
Est ce que la langue du téléphone peut être configurée en français entièrement ?
Est ce que je devrais parler ...
Lire la suite : [Réglé]Compatibilité iPhone 4S américain | Vus : 254 | Réponses : 2 | Forums : iPhone
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225695 message(s) • 353872 sujet(s) • 1081877 membre(s)