Forums GAMERGEN
Nous sommes le 01 Juin 2026, 05:12
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
desimlock bb 04.12.01 possible un jour ?
bonjour tout le monde ,
pensez vous qu'un jour il sera possible de desimlocker un iphone 4 bb 04.12.01 ????
pensez vous qu'un jour il sera possible de desimlocker un iphone 4 bb 04.12.01 ????
Lire la suite : desimlock bb 04.12.01 possible un jour ? | Vus : 1407 | Réponses : 3 | Forums : iPhone
Iphone 3G En 4.3
Bonjour J'ai Un Iphone 3G En 3.1.3 BB 5.12.01 Whited00r 5.2.1 Et Un Otre En Cfw Sowbreeze 4.2.1 BB 5.12.01 Et Achaque Application Et Jeux Que Je Veux Installer Il Sont Incompatible Avec Mon Iphone Il Sont Compatible Que A Partir De En 4.3 Ou Plus Donc Je Voudrait Savoir Si Il Ya Pas Un Moyen De Faire Croire A L'iphone Que Il Est En 4.3 Ou Sinon Un Cfw 4.3 Ou Un Fw Pour ...
Lire la suite : Iphone 3G En 4.3 | Vus : 818 | Réponses : 4 | Forums : iPhone
Bonjour L'équipe IphoneGen
Homme.
Kader Alias Kdr 16ans.
Iphone 3G 3.1.3 Cfw Whited00r 5.2.1 BB 5.12.01.
Grec,Pizza,Hamburger,Frite,Cousscouss.
Scarface,Les Kaira,La Haine,La Beuze.
Les Simspon,One Piece,On n'est pas que des cobayes,C'est Pas Sorcier,C Dans L'air,Jamel Comedy Club.
Green money,Rohff,La Fouine,Kamelancien,Kery James,Cheb Hasni,Cheb Azzedine.
Le Plus Important C'est Pas La Chut Mais L’atterrissage.
J'ai Connue Le Site Via Ps3gen.
Je Compte Peut Etre Avoir Un Iphone 3Gs Selon Mes Moyen
Kader Alias Kdr 16ans.
Iphone 3G 3.1.3 Cfw Whited00r 5.2.1 BB 5.12.01.
Grec,Pizza,Hamburger,Frite,Cousscouss.
Scarface,Les Kaira,La Haine,La Beuze.
Les Simspon,One Piece,On n'est pas que des cobayes,C'est Pas Sorcier,C Dans L'air,Jamel Comedy Club.
Green money,Rohff,La Fouine,Kamelancien,Kery James,Cheb Hasni,Cheb Azzedine.
Le Plus Important C'est Pas La Chut Mais L’atterrissage.
J'ai Connue Le Site Via Ps3gen.
Je Compte Peut Etre Avoir Un Iphone 3Gs Selon Mes Moyen
Lire la suite : Bonjour L'équipe IphoneGen | Vus : 110 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
Transfert d'application
Bon le titre n'est pas très précis mais j'aimerais qu'on me renseigne sur un sujet, mon père a un identifiant Apple et ma soeur(comme elle avait pas 13 ans quand elle à eu son iPod) a pris le même et ils ont acheté jeux et applications payante comme Minecraft Pokcet Edition...
Je vais bientôt avoir un iPad Mini :D et j'aimerais savoir si il est possible de prendre ces applications en me connectant à son ...
Je vais bientôt avoir un iPad Mini :D et j'aimerais savoir si il est possible de prendre ces applications en me connectant à son ...
Lire la suite : Transfert d'application | Vus : 357 | Réponses : 4 | Forums : App Store
Erreur 3194 et 21 pour restauration 5.1.1
Bonjour a vous
Ayant pas de jailbreak unthered sur IOS6, j'ai décidé de downgrader en 5.1.1
J'ai téléchargé l'IPSW 5.1.1 pour ipod touch 4g, et quand je le selectionne sur iTunes, sa me met " Extraction du logiciel", une fois cette tâche finie, sa m'affiche soit l'erreur 3194 soit 12
Mon fichier hosts
# Copyright (c) 1993-2009 Microsoft Corp.
#
# This is a sample HOSTS file used by Microsoft TCP/IP for Windows.
#
# ...
Ayant pas de jailbreak unthered sur IOS6, j'ai décidé de downgrader en 5.1.1
J'ai téléchargé l'IPSW 5.1.1 pour ipod touch 4g, et quand je le selectionne sur iTunes, sa me met " Extraction du logiciel", une fois cette tâche finie, sa m'affiche soit l'erreur 3194 soit 12
Mon fichier hosts
# Copyright (c) 1993-2009 Microsoft Corp.
#
# This is a sample HOSTS file used by Microsoft TCP/IP for Windows.
#
# ...
Lire la suite : Erreur 3194 et 21 pour restauration 5.1.1 | Vus : 653 | Réponses : 4 | Forums : iPod touch
bonsoir
je viens vers vous car j'ai un petit probleme
iphone 4 version 6.0.1
j'ai essayer de le jailbreaker
mais pas fonctionner
il reste ecran noir meme en appuyent power
essayer de restaure avec itune mais erreur 3194
que faire? :wink
iphone 4 version 6.0.1
j'ai essayer de le jailbreaker
mais pas fonctionner
il reste ecran noir meme en appuyent power
essayer de restaure avec itune mais erreur 3194
que faire? :wink
bonjour
Bonjour a tous
je mapelle jeremy j 'ai 38 ans et je possede un iphone 4S Jailbreake 5.1.1
je ne suis un geek mais un passionner
je mapelle jeremy j 'ai 38 ans et je possede un iphone 4S Jailbreake 5.1.1
je ne suis un geek mais un passionner
Lire la suite : bonjour | Vus : 89 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Problème Jailbreak vraiment besoin de vous !
Salut a tous alors voilà il y a 1 an j'ai acheter un iPhone 3GS d'occaz a un particulier. Lui était chez SFR et moi chez Bouygues il est donc Jailbreak et désimlocker en 4.0 mais je voudrai passer en iOS 6 et enlever le jailbreak car il je peux plus rien faire et plus, plus aucune appli se lance je doit donc le restaurer ma question est donc si je fait l'ios 6 ma ...
Lire la suite : Problème Jailbreak vraiment besoin de vous ! | Vus : 572 | Réponses : 19 | Forums : iPhone
[RESOLU] Impossible de récupérer sauvegarde après downgrade
Bonjour,
Alors voilà comme plein de gens à la sorti de l'IOS 6 je me suis rué dessus et aujourd'hui je le regrette fortement pour plein de raison (Impossible à jailbreaker untethered, au revoir google Map et j'en passe ...) .
Alors j'ai voulu downgrade mon iPhone vers la 5.1.1 tout c'est bien passé mais impossible de mettre ma sauvegarde...
En effet celui ci me dit que la version de la sauvegarde que j'essaie d'installer ...
Alors voilà comme plein de gens à la sorti de l'IOS 6 je me suis rué dessus et aujourd'hui je le regrette fortement pour plein de raison (Impossible à jailbreaker untethered, au revoir google Map et j'en passe ...) .
Alors j'ai voulu downgrade mon iPhone vers la 5.1.1 tout c'est bien passé mais impossible de mettre ma sauvegarde...
En effet celui ci me dit que la version de la sauvegarde que j'essaie d'installer ...
Lire la suite : [RESOLU] Impossible de récupérer sauvegarde après downgrade | Vus : 285 | Réponses : 2 | Forums : iPhone
Copic 30
Salut,
J'ai fait une mise a jour du tweak Copic et depuis j'ai se message :
copic does not support on this version.....
Comment ne plus l'avoir car des que je faire l'app téléphone et que je le reouvre j'ai se message, je pense que si je clique sur ok c'est que j'ai bien pris note de cette erreur et pourtant elle affiche encore.
J'ai même desinstaller Whatsapp, et toujours pareil.
Merci
J'ai fait une mise a jour du tweak Copic et depuis j'ai se message :
copic does not support on this version.....
Comment ne plus l'avoir car des que je faire l'app téléphone et que je le reouvre j'ai se message, je pense que si je clique sur ok c'est que j'ai bien pris note de cette erreur et pourtant elle affiche encore.
J'ai même desinstaller Whatsapp, et toujours pareil.
Merci
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225695 message(s) • 353872 sujet(s) • 1081877 membre(s)