Forums GAMERGEN

Nous sommes le 02 Juin 2026, 02:13

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Présentation De Zouzop

Salut jme présente Zouzop 21 ans. Tout nouveau sur ce site et jme lance un peu dans les iphone ! Voila voila je c'est que c'est maigre mais chui en manque d'inpiration !! :roll:
Lire la suite : Présentation De Zouzop | Vus : 69 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

[RESOLU] VOIR NOUVEAU SUJET

voir nouveau sujet
Lire la suite : [RESOLU] VOIR NOUVEAU SUJET | Vus : 406 | Réponses : 10 | Forums : iPhone

Jailbreak qui tourne mal

Bonjour,
j'ai tenter un jailbreak sur mon ipod 4, le l'avais mis à jour avant (IOS 6.0.1) et j'ai fait le jailbreak avec redsnOw 0.9.15b1 et l'IOS iPod4,1_6.0_10A403_Restore.
J'ai suivi le tuto, tout est OK, et en fin d’opération j'ai le message Exploit failed.
Puis plus rien ne fonctionne, j'ai due rater un épisode ou avoir un mauvais feeling.
Sur itune il me met une erreur inconnue 1600 et refuse la restauration.
SVP, aider moi ...
Lire la suite : Jailbreak qui tourne mal | Vus : 589 | Réponses : 6 | Forums : iPod touch

JMJV 12 - MEDIAGEN LIVE PARTY : venez jouer avec nous sur Nice !

Rendez-vous demain entre 15 et 18 heures, à Nice, pour un après-midi vidéoludique rétro, arcade et next-gen... Tournois, goodies et tournage d'une émission.

iphone 3GS qui s'éteint aléatoirement et perte du réseau

Bonsoir,

j'ai mon 3GS, qui déconne

il s’éteint aléatoirement 26%, 15% de manière soudaine

et quand je le rallume, la pomme met du temps a venir,

et des fois quand je suis en wifi il m'indique perte de connexion.

j'ai déjà changé la batterie.

je l'ai déjà restauré

Cordialement.
Lire la suite : iphone 3GS qui s'éteint aléatoirement et perte du réseau | Vus : 1538 | Réponses : 7 | Forums : iPhone

[RESOLU]Envois impossible de MMS

Bonsoir je voudrais savoir pourquoi je n'arrive pas envoyer de MMS, ça me mets "échec" de suite, pourtant je l'ai forfait adéquat.

J'ai un iPhone 3GS débloquer tout opérateur officiellement par l'opérateur .
Pourrez vous m'aider ?
Lire la suite : [RESOLU]Envois impossible de MMS | Vus : 226 | Réponses : 5 | Forums : iPhone

Gros probleme (montage -démontage) Gros probleme (montage -démontage)

Bonsoir , Je me présente Kiikii je suis nouveau sur le forum !
J'ai deux Iphone en ma possession H.S ! Un 3GS et 4 . J'ai voulu refaire mon 3GS mes j'ai un souci !
J'ai racheté un: - écran lcd
- une batterie
- une vitre avant (bleu)
- et la touche du haut pour allumé
J'ai tous remonté correctement mes un problème s'impose (Bha pas si correctement que sa ) quand je ...
Lire la suite : Gros probleme (montage -démontage) | Vus : 274 | Réponses : 4 | Forums : iPhone

Hey Tout le Monde! :)

1 - Sexe - H
2 - Age - 13
3 - Modèle disposé - Marqué dans ma Singature ^^
4 - Plat préféré : Frites et Steak ;)
5 - Film préféré : Expandables
6 - Série préférée : Saint Seiya
7 - Groupe ou chanteur favori : Un peux tous
8 - Blague favorite : Euu ...
9 - Comment avez-vous connu le site? Inscrit ...
Lire la suite : Hey Tout le Monde! :) | Vus : 99 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers

mms

bonjour a tous voila j'ai achetter un iphone 4 en passant chez sfr et pas moyen de recevoir un mms pourtant avant chez bouygues je l'ai recever tres biens sur mon 3gs
Lire la suite : mms | Vus : 288 | Réponses : 10 | Forums : iPhone

iphone 4S se décharge ; batterie nouvelle

Bonjour à tous,
J'ai rencontré le même problème que le collègue : iphone 4S qui brutalement se décharge rapidement.
Pensant que c'était juste la batterie : je l'ai changé (moi même).
Le problème persiste.

Bien entendu, j'étais déjà allé sur des forums pour limiter au max la consommation de l'appareil ; je pense avoir tout fait (localisation, bluetooth etc...).

Du coup, j'ai carrément réinitialisé le bordel et actuellement il tourne sans aucuns de mes réglages ...
Lire la suite : iphone 4S se décharge ; batterie nouvelle | Vus : 839 | Réponses : 3 | Forums : iPhone

Connexion

Statistiques

3225706 message(s) • 353880 sujet(s) • 1081877 membre(s)