Forums GAMERGEN
Nous sommes le 02 Juin 2026, 05:11
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Les prix de la journée blackfriday annoncés
C'est une tradition aux États-Unis, le blackfriday ("vendredi noir") est un jour où la plupart des commerçants proposent des réductions sur leurs produits.
Apple proposera aussi des réductions sur la plupart de ses produits, uniquement sur l'Apple Store en ligne. Si vous souhaitez acheter un produit Apple neuf avant les fêtes, attendez vendredi, mais pas un jour de plus !

Afin de vous donner une idée de ce qui vous attends demain (même en ...
Apple proposera aussi des réductions sur la plupart de ses produits, uniquement sur l'Apple Store en ligne. Si vous souhaitez acheter un produit Apple neuf avant les fêtes, attendez vendredi, mais pas un jour de plus !
Afin de vous donner une idée de ce qui vous attends demain (même en ...
Lire la suite : Les prix de la journée blackfriday annoncés | Vus : 435 | Réponses : 1 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)
Noël : les enfants américains préfèrent l'iPad à la Wii U
Apple sera sous le sapin des petits comme des grands cette année.
Lire la news : Noël : les enfants américains préfèrent l'iPad à la Wii U
Lire la news : Noël : les enfants américains préfèrent l'iPad à la Wii U
Lire la suite : Noël : les enfants américains préfèrent l'iPad à la Wii U | Vus : 325 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news
Pb I phone 3, wifi + appl etc...
Bonjour
nouvelle venue sur le forum.
J'ai un iphone 3 (8 Go) de 2008. logiciel.4.2.1 Pas trop de soucis jusqu'à maintenant.
J'ai tj trouvé des solutions dans les forums (celui là en particulier).
Mais là....
depuis 2 jours, plus de mail (impossible de relever le courrier....pop.aliceadsl.fr incorrect) bref j'ai vérifier les paramètres tout est bon normalement...
j'ai donc fait une restauration, des synchros etc (j'ai la dernière version Itunes sur un macbook pro)
mais pas ...
nouvelle venue sur le forum.
J'ai un iphone 3 (8 Go) de 2008. logiciel.4.2.1 Pas trop de soucis jusqu'à maintenant.
J'ai tj trouvé des solutions dans les forums (celui là en particulier).
Mais là....
depuis 2 jours, plus de mail (impossible de relever le courrier....pop.aliceadsl.fr incorrect) bref j'ai vérifier les paramètres tout est bon normalement...
j'ai donc fait une restauration, des synchros etc (j'ai la dernière version Itunes sur un macbook pro)
mais pas ...
Lire la suite : Pb I phone 3, wifi + appl etc... | Vus : 223 | Réponses : 2 | Forums : iPhone
Le bilan de la semaine du 11/03/2013 au 17/03/2013
Pour ceux d'entre vous qui n'ont pas suivi au quotidien l'actualité sur iPhoneGen, nous vous avons préparé un récapitulatif de la semaine écoulée. N'hésitez pas à intervenir sur les news publiées et les débats en cours pour les sujets qui vous intéressent.
Lire la news : Le bilan de la semaine du 11/03/2013 au 17/03/2013
Lire la news : Le bilan de la semaine du 11/03/2013 au 17/03/2013
Lire la suite : Le bilan de la semaine du 11/03/2013 au 17/03/2013 | Vus : 235 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
PROMOTION - Gameloft : quatre jeux à moins d'un euro
Gameloft lance une promo flash pour Thanksgiving.
Lire la suite : PROMOTION - Gameloft : quatre jeux à moins d'un euro | Vus : 110 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Tim Cook : le PDG le mieux payé des États-Unis
Lire la suite : Tim Cook : le PDG le mieux payé des États-Unis | Vus : 544 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
GTA: Vice City est daté sur les mobiles
Le second opus en 3D de Grand Theft Auto fête ses 10 ans sur iOS et Android.
Lire la suite : GTA: Vice City est daté sur les mobiles | Vus : 332 | Réponses : 4 | Forums : Archives des commentaires de news
iTunes 11 : les artistes mis à contribution
La prochaine mouture d'iTunes est dans les starting blocks et tout le monde y met du sien.
Lire la news : iTunes 11 : les artistes mis à contribution
Lire la news : iTunes 11 : les artistes mis à contribution
Lire la suite : iTunes 11 : les artistes mis à contribution | Vus : 247 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
iPod Touch 4 Bouton POWER cassé. Jailbreak et Boot.
Bonjour,
Je ne sais pas si je peux poster ici pour avoir une réponse à mon problème.
J'ai un iPod Touch 4g 8 Go que j'ai mis à jour en 6.0.1 et que j'ai tenté de jailbreaker avec redsnow.
Le problème que j'ai rencontré dès le départ est le fait que la touche POWER de mon iPod est cassée. J'ai donc dû entrer en mode DFU avec le Tuto démontrant la façon de faire entrer ...
Je ne sais pas si je peux poster ici pour avoir une réponse à mon problème.
J'ai un iPod Touch 4g 8 Go que j'ai mis à jour en 6.0.1 et que j'ai tenté de jailbreaker avec redsnow.
Le problème que j'ai rencontré dès le départ est le fait que la touche POWER de mon iPod est cassée. J'ai donc dû entrer en mode DFU avec le Tuto démontrant la façon de faire entrer ...
Lire la suite : iPod Touch 4 Bouton POWER cassé. Jailbreak et Boot. | Vus : 2116 | Réponses : 2 | Forums : iPod touch
Problème restauration/Question puce GEVEY
Bonsoir à tous, je voulais savoir si il était possible de restaurer mon IPhone 4S actuellement en 6.0.1 vers le 5.1.1 ? Car mon IPhone beug à fond depuis et je voudrais régler ça..
J'ai souvent l'erreur 3194 qui apparaît donc je la corrige en modifiant le fichier host mais ensuite j'ai le droit à la 1621 ou la 1600 et là ça comment à devenir vraiment ennuyant... Même en mode DFU ...
J'ai souvent l'erreur 3194 qui apparaît donc je la corrige en modifiant le fichier host mais ensuite j'ai le droit à la 1621 ou la 1600 et là ça comment à devenir vraiment ennuyant... Même en mode DFU ...
Lire la suite : Problème restauration/Question puce GEVEY | Vus : 240 | Réponses : 5 | Forums : iPhone
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225706 message(s) • 353880 sujet(s) • 1081877 membre(s)