Forums GAMERGEN
Nous sommes le 02 Juin 2026, 05:11
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Orange : un point sur le réseau, la 4G et les innovations
Orange fait son show. Hello !
Lire la suite : Orange : un point sur le réseau, la 4G et les innovations | Vus : 106 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Dragon Slayer : le Monster Hunter d'iOS ?
Lire la suite : Dragon Slayer : le Monster Hunter d'iOS ? | Vus : 239 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Apple recrute des employés pour siri
Siri est arrivé avec l’iPhone 4S en 2011, celui-ci ne savait que parlait Anglais, français et allemand a l'époque, petit à petit, l’assistance vocale s'avais parlé d'autres langues telles que italien, le japonais, le chinois, etc.
Apple chercher des personnes sachant parler une autre langue que siri ne connait pas , en effet, la société viens de poster sur son site une offre d'emploi, celui-ci requière que la personne ne sait parfaitement parler la langue ...
Apple chercher des personnes sachant parler une autre langue que siri ne connait pas , en effet, la société viens de poster sur son site une offre d'emploi, celui-ci requière que la personne ne sait parfaitement parler la langue ...
Lire la suite : Apple recrute des employés pour siri | Vus : 307 | Réponses : 2 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)
iOS 6.1 : un taux d'adoption record
Les utilisateurs se sont rués sur la dernière mise à jour.
Lire la news : iOS 6.1 : un taux d'adoption record
Lire la news : iOS 6.1 : un taux d'adoption record
Lire la suite : iOS 6.1 : un taux d'adoption record | Vus : 943 | Réponses : 11 | Forums : Archives des commentaires de news
Heroes of Order & Chaos - Jeu multijoueur en ligne débarque
News passer en officiel ici
http://www.iphonegen.fr/heroes-of-order ... 10708.html
Heroes of Order & Chaos est un spin-off de MMORPG Order & Chaos (Multiplayer Online Role-Playing Game) présents dans l'App Store depuis un certain temps. Développé par Gameloft, le rôle du multijoueur en ligne vous permet de créer et de mettre en pratique vos compétences et de stratégies dans une vie parallèle, dans un monde imaginaire fait de sombres forêts, ...
http://www.iphonegen.fr/heroes-of-order ... 10708.html
Heroes of Order & Chaos est un spin-off de MMORPG Order & Chaos (Multiplayer Online Role-Playing Game) présents dans l'App Store depuis un certain temps. Développé par Gameloft, le rôle du multijoueur en ligne vous permet de créer et de mettre en pratique vos compétences et de stratégies dans une vie parallèle, dans un monde imaginaire fait de sombres forêts, ...
Lire la suite : Heroes of Order & Chaos - Jeu multijoueur en ligne débarque | Vus : 747 | Réponses : 0 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)
INSOLITE - Oprah Winfrey revendique aimer la Microsoft Surface via un iPad
Oprah Winfrey fait part de son amour pour la Microsoft Surface via un iPad.
Lire la news : INSOLITE - Oprah Winfrey revendique aimer la Microsoft Surface via un iPad
Lire la news : INSOLITE - Oprah Winfrey revendique aimer la Microsoft Surface via un iPad
Lire la suite : INSOLITE - Oprah Winfrey revendique aimer la Microsoft Surface via un iPad | Vus : 241 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
plus de réseau
Bonjour à toutes et à tous,
Je viens de m'acheter un iphone 3GS bloqué bouygues télécom.
Lorsque je met ma carte sim dans le tel, je peux le déverrouiller et il marche comme un iphone normal sauf que je n'ai pas de réseau.
Je ne sais pas quoi faire.
Ios : 6.0.1
Baseband : 05.16.07
Merci pour vos réponses.
Je viens de m'acheter un iphone 3GS bloqué bouygues télécom.
Lorsque je met ma carte sim dans le tel, je peux le déverrouiller et il marche comme un iphone normal sauf que je n'ai pas de réseau.
Je ne sais pas quoi faire.
Ios : 6.0.1
Baseband : 05.16.07
Merci pour vos réponses.
Lire la suite : plus de réseau | Vus : 487 | Réponses : 13 | Forums : iPhone
Mon Iphone est bizarre
Bonjour
Je vous contacte car j'ai un problème avec mon iphone 4
J'ai acheter récemment un iphone 4 "Reconditionné" et celui ci a 1 mois
Il y a 3 jours mon iphone s'est mystérieusement éteint impossible de le recharger ni de le rallumer mais après 1 journée la batterie s'est vider et j'ai pu le recharger :D
Mais aujourd'hui même problème
Je pense que ce n'est pas normal .. ...
Je vous contacte car j'ai un problème avec mon iphone 4
J'ai acheter récemment un iphone 4 "Reconditionné" et celui ci a 1 mois
Il y a 3 jours mon iphone s'est mystérieusement éteint impossible de le recharger ni de le rallumer mais après 1 journée la batterie s'est vider et j'ai pu le recharger :D
Mais aujourd'hui même problème
Je pense que ce n'est pas normal .. ...
Lire la suite : Mon Iphone est bizarre | Vus : 353 | Réponses : 7 | Forums : iPhone
iTunes : le catalogue complet d'AC/DC débarque en téléchargement
Prêts pour une autoroute vers l'enfer ?
Lire la news : iTunes : le catalogue complet d'AC/DC débarque en téléchargement
Lire la news : iTunes : le catalogue complet d'AC/DC débarque en téléchargement
Lire la suite : iTunes : le catalogue complet d'AC/DC débarque en téléchargement | Vus : 233 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Triple carte sim
Salut a tous!
Alors je connaissait déjà le double carte sim! Mais le triple c'est abusé! Bref,voila une vidéo: http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... nahz6JonwY
Ensuite voici le descriptif et le lien ou on peut acheter cette folie!http://www.simore.eu/fr/Dual_SIM-281-Triple_SIM_Standby_Bluetooth_DualSIM_Case_iPhone_4_iPhone_4S.php#11 Notez bien que cela ne marche que pour les appareils Jailbreakés, Mais cela ne fonctionnera pas ( pour le moment ) avec tout ceux qui sont en 6.0 - 6.0.1 ( sauf les semi ...
Alors je connaissait déjà le double carte sim! Mais le triple c'est abusé! Bref,voila une vidéo: http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... nahz6JonwY
Ensuite voici le descriptif et le lien ou on peut acheter cette folie!http://www.simore.eu/fr/Dual_SIM-281-Triple_SIM_Standby_Bluetooth_DualSIM_Case_iPhone_4_iPhone_4S.php#11 Notez bien que cela ne marche que pour les appareils Jailbreakés, Mais cela ne fonctionnera pas ( pour le moment ) avec tout ceux qui sont en 6.0 - 6.0.1 ( sauf les semi ...
Lire la suite : Triple carte sim | Vus : 294 | Réponses : 0 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225706 message(s) • 353880 sujet(s) • 1081877 membre(s)