Forums GAMERGEN

Nous sommes le 02 Juin 2026, 10:17

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

L'application PlayStation se met à jour en version 1.41 sur iOS et Android

Naviguez en toute fluidité sur votre application mobile PlayStation officielle.

Le bilan de la semaine du 12/11/2012 au 18/11/2012

Pour ceux d'entre vous qui n'ont pas suivi au quotidien l'actualité sur iPhoneGen, nous vous avons préparé un récapitulatif de la semaine écoulée. N'hésitez pas à intervenir sur les news publiées et les débats en cours pour les sujets qui vous intéressent.

Lire la news : Le bilan de la semaine du 12/11/2012 au 18/11/2012
Lire la suite : Le bilan de la semaine du 12/11/2012 au 18/11/2012 | Vus : 215 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

Étude : les smartphones au lit, une mauvaise habitude très prisée

Un Américain sur trois préfère se passer de sexe que de son smartphone.

Gros problème restauration

Bonjour à tous,

Voilà, j'ai un gros problème avec mon iPhone 3G.
Ayant cassé mon BB Torch, j'ai acheter un 3G d'occas'. Celui ci fonctionnait très bien, mais il était jailbreaker. Pour ma part, je n'avait pas besoin du jailbreak.

J'ai donc décider de le restaurer. Finalement, je n'aurais pas dû..

Depuis que j'ai lancer la restauration, impossible de le restaurer.

En essayant de le restaurer avec Itunes, l'erreur 1015 apparait. J'ai donc essayer de ...
Lire la suite : Gros problème restauration | Vus : 413 | Réponses : 10 | Forums : iPhone

Ram iphone 3gs

Bonsoir a tous,
Je possède depuis 1 semaine et demi un iPhone 3gs d'occas.
Je l'ai jailbreak ( ios 6.0.1 ) mais le problème c'est que je possède une mémoire vive assez basse qui est 60 mb sans rien dans le multi-tache.
Pouvez vous m'aider a faire monter ma memoire vive car le telephone a du mal a suivre de temps en temps.
Merci de vouloir m'aider.
Ps : je suis nouveau..
Lire la suite : Ram iphone 3gs | Vus : 499 | Réponses : 2 | Forums : Blabla Mobile

Acheter iphone4 d'occasion

Bonjour, j'ai acheter une iphone4 en 2eme mains, 200€ je trouve que je me suis pas fait avoir.J'ai déjà jailbraker et desimsloker mon 3gs mon itouch 2G.
Mais le je bloque je savais pas que je devais faire attention au baseband.Sa fait 2jour sque je regarde sur le net, mais encore rien.

Iphone 4 en 5.1.1 baseband 04.12.01

J'ai testé avec les fireware que j'avais les shsh que j'ai récupérer de tinyumbrella
avec itune (erreur ...
Lire la suite : Acheter iphone4 d'occasion | Vus : 243 | Réponses : 2 | Forums : iPhone

moi_djon

Bonjour, je me present jonathan, je connais le forum grace a wiigen et ps3gen qui mon bien aider.JE suis de bruxelles.
Lire la suite : moi_djon | Vus : 68 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Ipod touch s'éteint et se rallume tout seul

Bonjour à tous, voila
j'ai voulu installer le whited00r 5.0 car je suis en 4.2.1,
mais l'ipod touch veut pas installer temple run et toutes les autres meilleurs applis ! Alors que mes potes eux ont le meme iOs et ca marche niquel c'est juste un modèle différent ms des 2G.
Donc je vais dans Réglages > Effacer contenu et réglages
et depuis l'ipod s'éteint et se rallume
avec une pomme croisé avec une tête ...
Lire la suite : Ipod touch s'éteint et se rallume tout seul | Vus : 1774 | Réponses : 4 | Forums : iPod touch

[Régler] A l'aide gros probleme suite a l'erreur -1

Bonjours a tous,

Alors voici mon problème j'ai un iphone 4 en firmware 4.1 jailbreaké et j'ai voulu upgrader pour le firmware 4.3.3 alors je fais la manip shift+restaurer et la je vois erreur -1 et la c'est la panique car la seule chose que je peut faire qu'en j'allume c'est de me mettre en mode restauration j'ai essayer de me mettre en DFU mais impossible et un autre problème s'ajoute a tous ça c'est ...
Lire la suite : [Régler] A l'aide gros probleme suite a l'erreur -1 | Vus : 210 | Réponses : 2 | Forums : iPhone

Connexion

Statistiques

3225707 message(s) • 353880 sujet(s) • 1081877 membre(s)