Forums GAMERGEN
Nous sommes le 03 Juin 2026, 09:58
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Google Maps : l'application iPhone bientôt de retour avec la navigation
Google reviendra bientôt en force sur l'App Store ?
Lire la news : Google Maps : l'application iPhone bientôt de retour avec la navigation
Lire la news : Google Maps : l'application iPhone bientôt de retour avec la navigation
Lire la suite : Google Maps : l'application iPhone bientôt de retour avec la navigation | Vus : 281 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
4s jailbreaker ios 5.1.1 - update du jailbreak possible ?
Bonsoir
J'ai un iphone 4S Jailbreaker avec un IOS 5.1.1.
Vu les nouveaux IOS 6.x, je me demande si il est possible de
faire une mise à jour vers IOS 6 tout en gardant le Jailbreak ?
Ou Faut il faire une mise à jour vers le IOS 6 officiel et le Jailbreaker après ?
Merci de vos réponses
J'ai un iphone 4S Jailbreaker avec un IOS 5.1.1.
Vu les nouveaux IOS 6.x, je me demande si il est possible de
faire une mise à jour vers IOS 6 tout en gardant le Jailbreak ?
Ou Faut il faire une mise à jour vers le IOS 6 officiel et le Jailbreaker après ?
Merci de vos réponses
Lire la suite : 4s jailbreaker ios 5.1.1 - update du jailbreak possible ? | Vus : 434 | Réponses : 6 | Forums : iPhone
Comment acheter une nano puce seule ?
Bonjour,
Est ce que quelqu'un sait si il y a un moyen d'acheter une nano puce seule ?
J'ai eu un iphone 5 en cadeau mais bloqué orange et je n'ai pas de forfait orange donc je ne peux pas en commander une en remplacement de la mienne.
Peut-on acheter une nano puce orange seule ?
Merci de vos réponses.
Cdlt
Est ce que quelqu'un sait si il y a un moyen d'acheter une nano puce seule ?
J'ai eu un iphone 5 en cadeau mais bloqué orange et je n'ai pas de forfait orange donc je ne peux pas en commander une en remplacement de la mienne.
Peut-on acheter une nano puce orange seule ?
Merci de vos réponses.
Cdlt
Lire la suite : Comment acheter une nano puce seule ? | Vus : 782 | Réponses : 2 | Forums : Les opérateurs
Ou échanger son Iphone ?
Bonjour, j'ai acheté un iphone 5 il y à peu près deux semaines dans une boutique sfr or celui ci présente des problèmes pour ce connecter à la wifi et j'ai l'impression que l'écran en haut à gauche est légèrement décollé (quand j'appuis sur l'écran il fait du bruit). Donc j'aimerais savoir si c'est possible de changer mon iphone dans un apple store pour être sûre dans avoir un en retour immédiatement.
Je voudrais pas ...
Je voudrais pas ...
Lire la suite : Ou échanger son Iphone ? | Vus : 703 | Réponses : 1 | Forums : iPhone
Acheter un iPhone 5 aux USA
Bonjour,
J'ai un ami qui va partir aux USA et il m'a dit qu'il va acheter un iPhone 5 Blanc 16 Go là bas. Il me dit qu'il ne coûte que 199$ sans abonnement mais qu'il est bloqué soit AT&T, Verizon ou Sprint. Quand il va revenir, il m'a dit qu'il le ferait débloquer je ne sait pas comment mais apparemment il aurait trouvé un site qui le débloque pour 15€.
Personnellement, je trouve ça ...
J'ai un ami qui va partir aux USA et il m'a dit qu'il va acheter un iPhone 5 Blanc 16 Go là bas. Il me dit qu'il ne coûte que 199$ sans abonnement mais qu'il est bloqué soit AT&T, Verizon ou Sprint. Quand il va revenir, il m'a dit qu'il le ferait débloquer je ne sait pas comment mais apparemment il aurait trouvé un site qui le débloque pour 15€.
Personnellement, je trouve ça ...
Lire la suite : Acheter un iPhone 5 aux USA | Vus : 6149 | Réponses : 27 | Forums : iPhone
Bonjour
Bonjour
Bah voila je m'appelle Sabry j'ai 15 ans bientot 16 et je suis possesseurs d'un itouch 4 J'habite en region parisienne et j'ai connue le site en faisant des recherches sur le net pour des precedents probleme sur mon Device et je vous assure que vous m'avez aidez plus d'une fois :p
Voila pour moi
Bah voila je m'appelle Sabry j'ai 15 ans bientot 16 et je suis possesseurs d'un itouch 4 J'habite en region parisienne et j'ai connue le site en faisant des recherches sur le net pour des precedents probleme sur mon Device et je vous assure que vous m'avez aidez plus d'une fois :p
Voila pour moi
Lire la suite : Bonjour | Vus : 75 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
Samsung n'a aucune intention de passer un accord avec Apple
Samsung n'empruntera pas la même voie que HTC.
Lire la news : Samsung n'a aucune intention de passer un accord avec Apple
Lire la news : Samsung n'a aucune intention de passer un accord avec Apple
Lire la suite : Samsung n'a aucune intention de passer un accord avec Apple | Vus : 192 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
iMpulse : un porte-clés hors du commun
Black Powder Media présente le parfait compagnon des gamers mobiles un peu tête en l'air.
Lire la news : iMpulse : un porte-clés hors du commun
Lire la news : iMpulse : un porte-clés hors du commun
Lire la suite : iMpulse : un porte-clés hors du commun | Vus : 457 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
iphone 3gs plus de baseband, wifi et bluetoot et reboot
salut a tous, j'ai recuperer un iphone 3gs plus de baseband, wifi et bluetoot et reboot toutes les 2minutes, je n'arrive pas a le restaurer pour avoir un baseband, je crois que c'est un new bootrom et qu'il est brické, en tapant le numero de serie je vois qu'il a encore une garantie, vont ils s'en apercevoir, ou quelqu'un a une solution pour essayer de le debloquer, merci d'avance a toute les propositions ...
Lire la suite : iphone 3gs plus de baseband, wifi et bluetoot et reboot | Vus : 1997 | Réponses : 12 | Forums : iPhone
iPad mini : la version en or exposée aujourd'hui
Avis à ceux qui veulent briser leur compte épargne.
Lire la news : iPad mini : la version en or exposée aujourd'hui
Lire la news : iPad mini : la version en or exposée aujourd'hui
Lire la suite : iPad mini : la version en or exposée aujourd'hui | Vus : 468 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225725 message(s) • 353894 sujet(s) • 1081877 membre(s)