Forums GAMERGEN

Nous sommes le 05 Juin 2026, 13:39

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

TUTO - Désimlockage des appareils iOS 6.0.1 avec ultrasn0w et ultrasn0w fixer

Le désimlockage de certains appareils iOS 6.0.1 est possible grâce à l'utilitaire ultrasn0w. Voici en détail toutes les étapes pour réaliser facilement cette opération.

Lire la news : TUTO - Désimlockage des appareils iOS 6.0.1 avec ultrasn0w et ultrasn0w fixer

Iphone 3GS boquer en restoration

bonjour j'ai un grave souci avec mon iphone 3GS
voila il reste bloquer en restauration (logo usb avec itune)
quand je fait la restauration a la fin de celle ci j'ai une erreur -1
j'ai essayer de le kick du mode restauration via TinyUmbrella mais il reboot et re-tombe en resto
quelqu'un a t-il une solution ?
iphone 3GS en 6.0.1 officiel
Lire la suite : Iphone 3GS boquer en restoration | Vus : 571 | Réponses : 15 | Forums : iPhone

Ça vaut le coup que je passe ?

Bonjour!
Je suis actuellement en 5.0.1 et j'ai vu que je pouvais le jailbreak en 6.0.1
Ça vaut le coup ou ça la 6.0.1 est pas super ?
Ensuite, que dois je faire pour garder mes musiques et tout ? Je le met sur mon Pc et le sauvegarde puis efface tout sur mon iPhone et le jailbreak ?
Merci
Lire la suite : Ça vaut le coup que je passe ? | Vus : 205 | Réponses : 3 | Forums : iPhone

Ecran ipad 3 cassé sous garantie apple

Bonsoir,
je possède un ipad 3 depuis moins d'un an qui est sous garantie mais tout à l'heure il est tombé et l'écran c'est cassé. Donc je voulais savoir si la garantie d'apple couvrait ça.
Merci.
Lire la suite : Ecran ipad 3 cassé sous garantie apple | Vus : 8129 | Réponses : 3 | Forums : iPad

(RESOLU)le jailbreak ne se s'effectue pas

Bonjour a tous je possède un iphone 4G je l'ai mis a jour sous IOS 6.0.1 lorsque je le jailbreak avec redsnow je le met en DFU mode y'a un chargement après il me marque missing key.plst et des codes en bas de l'iphone et une barre de progression non remplis après je tente de selectionner le IOS 6.0.1 4G et la redsnow me dit que le fichier n'est pas supporter suivis d'un long numéro ...
Lire la suite : (RESOLU)le jailbreak ne se s'effectue pas | Vus : 200 | Réponses : 4 | Forums : iPhone

iPod Touch bloqué sur le logo iTunes...

Bonsoir,

Voilà j'ai un problème sur mon ipod Touch V2 : Il reste bloqué sur le logo itunes depuis un redémarrage tout simple... Mais c'est original : En fait il n'est pas en mode recovery, il est bloqué sur le logo mais j'arrive quand même à lancer SB settings avec le glissement du doigt en haut... J'ai essayé "more", mais je reste sur le logo. Safe mode idem. Reboot etc... Rien n'y fait. En entrant ...
Lire la suite : iPod Touch bloqué sur le logo iTunes... | Vus : 962 | Réponses : 5 | Forums : iPod touch

Présentation Ace

1 - Sexe - H
2 - Age - 18
3 - Modèle disposé - iPhone3gs
4 - Plat préféré : Pizza avec un bon Coca/Grec
5 - Film préféré : Le Transporteur (tous), Expendables
6 - Série préférée : Prison Break, Les Sopranos
7 - Groupe ou chanteur favori : Beaucoup ^^'
8 - Blague favorite : /
9 - Comment avez-vous connu le site? En cherchant des solutions pour mon Iphone 3GS
10 ...
Lire la suite : Présentation Ace | Vus : 105 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Compatibilité batterie 3gs/3g

Bonjour,

Un ami a utilisé un chargeur de mauvaise qualité pour son 3Gs et il n' a pas remarqué que l'iphone n'avait pas chargé mais avait chauffé..
Un message du style : l'iphone a besoin de reffroidir serait apparu .. Et depuis l'iphone ne s'allume plus ..

J'ai testé avec mon chargeur officiel, et l'iphone chauffe mais ne s'allume pas..
J'ai essayé de maintenir la touche power+home mais sans succe ...
Lire la suite : Compatibilité batterie 3gs/3g | Vus : 2099 | Réponses : 5 | Forums : iPhone

[Release] H.A.C.K - Jeu de hack

Bonjour à tous,

Voici un de mes premiers jeux, il s'agit d'un jeu mélangeant hack et énigmes. Je préfère annoncer directement la couleur : le jeu est en téléchargement gratuit mais possède du contenu payant (ben oui, faut bien rembourser la licence de dev :p ).

Captures d'écran & Video

Image Image

Attention la vidéo contient un brin de spoil :

http://youtu.be/u2YC13nmiCw

Description

Le jeu se déroule sous forme ...
Lire la suite : [Release] H.A.C.K - Jeu de hack | Vus : 461 | Réponses : 6 | Forums : App Store

Desimlock iphone 4 en IOS4 Virgin

Bonjour, je souhaiterais savoir si il est possible de dé-simlocker un Iphone 4 sous IOS 4 de chez Virgin mobile.
Car j'ai cru lire partout que le unlock SAM est moyen... Est-ce que quelqun à déjas réussi? Merci.
Lire la suite : Desimlock iphone 4 en IOS4 Virgin | Vus : 179 | Réponses : 1 | Forums : iPhone

Connexion

Statistiques

3225747 message(s) • 353906 sujet(s) • 1081877 membre(s)