Forums GAMERGEN
Nous sommes le 05 Juin 2026, 17:14
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Salut :)
Salut, je m'appelle Timothée, j'ai 17 ans ! Je suis en terminale ES ;)
J'ai un iphone 3gs !
J'adore les fils et séries policiers ! Mon film préféré est Inception !
J'ai aussi un ipad 2 3g et un ipod touch 3G
J'ai ocnnu le site car j'étais avant sur pspgen et je connais la valeur de tous ces sites ! ...
J'ai un iphone 3gs !
J'adore les fils et séries policiers ! Mon film préféré est Inception !
J'ai aussi un ipad 2 3g et un ipod touch 3G
J'ai ocnnu le site car j'étais avant sur pspgen et je connais la valeur de tous ces sites ! ...
Lire la suite : Salut :) | Vus : 59 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
The Hobbit: Kingdoms of Middle-Earth cherche l'anneau sur iOS et Android
Rejoignez Gandalf, Legolas et bien d'autres sur votre mobile.
Lire la news : The Hobbit: Kingdoms of Middle-Earth cherche l'anneau sur iOS et Android
Lire la news : The Hobbit: Kingdoms of Middle-Earth cherche l'anneau sur iOS et Android
Lire la suite : The Hobbit: Kingdoms of Middle-Earth cherche l'anneau sur iOS et Android | Vus : 365 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
SFR se lance dans l'humour noir pour sa dernière publicité
Une pub qui ne sera pas du goût de tout le monde.
Lire la news : SFR se lance dans l'humour noir pour sa dernière publicité
Lire la news : SFR se lance dans l'humour noir pour sa dernière publicité
Lire la suite : SFR se lance dans l'humour noir pour sa dernière publicité | Vus : 997 | Réponses : 11 | Forums : Archives des commentaires de news
iPhone : un étudiant invente le clavier en papier
Ajoutez un clavier "invisible" à votre iPhone.
Lire la news : iPhone : un étudiant invente le clavier en papier
Lire la news : iPhone : un étudiant invente le clavier en papier
Lire la suite : iPhone : un étudiant invente le clavier en papier | Vus : 384 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Re: IOS 5.1.1 pré-hacktivé
Bonjour je suis en 5.1.1 donc je ne peux pas utiliser la proccédure par SAM c'est bien ca ?
Je peux downgrader mon baseband Ipad vers un Baseband d'iphone via redsnow ou pas ?
Merci pour la réponse
Je peux downgrader mon baseband Ipad vers un Baseband d'iphone via redsnow ou pas ?
Merci pour la réponse
Lire la suite : Re: IOS 5.1.1 pré-hacktivé | Vus : 257 | Réponses : 6 | Forums : iPhone
Samsung GALAXY S III : plus vendu que l'iPhone 4S cet été
Le GALAXY S III est le smartphone le plus vendu du trimestre... Pour combien de temps ?
Lire la suite : Samsung GALAXY S III : plus vendu que l'iPhone 4S cet été | Vus : 151 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Bloquer sur la pomme ou l'ananas
Bonsoir ! :)
J'ai un iphone 3g que qui n'est pas activer et je n'ai pas la carte sim pour l'activer, j'ai vu plusieurs choses pour le desimlocker et j'ai procédé comme ceci :
J'ai grace a redsnow : le baseband de l'ipad, cydia avec le ispw : 4.1.2
Une fois ceci : je suis rester bloquer sur la pomme, je me suis dit j'ai toujour acces ...
J'ai un iphone 3g que qui n'est pas activer et je n'ai pas la carte sim pour l'activer, j'ai vu plusieurs choses pour le desimlocker et j'ai procédé comme ceci :
J'ai grace a redsnow : le baseband de l'ipad, cydia avec le ispw : 4.1.2
Une fois ceci : je suis rester bloquer sur la pomme, je me suis dit j'ai toujour acces ...
Lire la suite : Bloquer sur la pomme ou l'ananas | Vus : 1577 | Réponses : 7 | Forums : iPhone
Probleme icone
Salut a vous,
J'ai un probleme, j'ai mis des icones plus petites mais un leger contour noir apparait.
Voici un exemple avec l'icone Facebook.

L'un de vous aurais une idée pour retirer ce petit contour ?
D'avance merci pour vos reponses :)
J'ai un probleme, j'ai mis des icones plus petites mais un leger contour noir apparait.
Voici un exemple avec l'icone Facebook.

L'un de vous aurais une idée pour retirer ce petit contour ?
D'avance merci pour vos reponses :)
Lire la suite : Probleme icone | Vus : 452 | Réponses : 0 | Forums : Développement et customisation
[RESOLU] Downgrader Iphone 3gs ios 6.0.1 vers ?
Bonjour
je possède un Iphone 3GS IOS 6.0.1.
je souhaiterais savoir si il ai possible de le downgrader vers un autre IOS en sachant que je n'ai que le shsh 4.1.
si sait possible vers lequel puis downgrader et quel tuto suivre.
merci cordialement Antony
je possède un Iphone 3GS IOS 6.0.1.
je souhaiterais savoir si il ai possible de le downgrader vers un autre IOS en sachant que je n'ai que le shsh 4.1.
si sait possible vers lequel puis downgrader et quel tuto suivre.
merci cordialement Antony
Lire la suite : [RESOLU] Downgrader Iphone 3gs ios 6.0.1 vers ? | Vus : 1080 | Réponses : 2 | Forums : iPhone
Plein de problèmes sur mon iPhone 3GS
Bonjour à tous,
J'ai plusieurs problèmes sur mon iPhone 3GS 5.0.1 jailbreaké untethered avec RedSn0w (OLD BOOTROM)
- Je n'arrive pas à le restaurer (this device isn't eligible for the requested build)
- J'ai essayé de le restaurer, ça n'a pas marché, depuis, je suis bloqué sur le cable qui montre iTunes, j'ai tout essayé, TinyUmbrella, RedSn0w, ...
- Je ne peux pas le mettre à jour
- Après un désimlockage avec ultrasn0w 1.2.5, j'ai ...
J'ai plusieurs problèmes sur mon iPhone 3GS 5.0.1 jailbreaké untethered avec RedSn0w (OLD BOOTROM)
- Je n'arrive pas à le restaurer (this device isn't eligible for the requested build)
- J'ai essayé de le restaurer, ça n'a pas marché, depuis, je suis bloqué sur le cable qui montre iTunes, j'ai tout essayé, TinyUmbrella, RedSn0w, ...
- Je ne peux pas le mettre à jour
- Après un désimlockage avec ultrasn0w 1.2.5, j'ai ...
Lire la suite : Plein de problèmes sur mon iPhone 3GS | Vus : 739 | Réponses : 14 | Forums : Blabla Mobile
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225747 message(s) • 353906 sujet(s) • 1081877 membre(s)