Forums GAMERGEN

Nous sommes le 06 Juin 2026, 07:20

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Expérience downgrade 6.0 à 5.1.1 sans shsh Expérience downgrade 6.0 à 5.1.1 sans shsh

Bonjour à tous,

Je suis nouveau mais je voulais faire partager une tentative réussi du dowgrade 6.0 vers 5.1.1 sans shsh.
Le but étant simplement de détailler cette tentative réussi mais ce n'est en aucun cas un gage de solution ou de quelconque tutorial pour Iphone 4 ou autre modèle.

Mon but était à la base de rendre mon Iphone 4 6.0 bloqué Vodafone espagne desimlocké et jailbreaké untethered, j'ai donc commencé par tenter sans ...
Lire la suite : Expérience downgrade 6.0 à 5.1.1 sans shsh | Vus : 1177 | Réponses : 3 | Forums : iPhone

[RESOLU] Problème de désimlock 3GS

Bonjour,

Je vous écrit car j'ai un bon gros problème de désimlock :?
Alors voici ce qui c'est passé avec cet iphone 3GS d'origine orange, qui je précise, n'est pas à moi, vous comprendrez par la suite :

- En version 4.1 officiel
- Jailbreak 4.1
- Désimlock 4.1
- Un jour, le téléphone ne voulant plus démarrer (logo pomme ou restauration), j'ai tout tenté pour le ...
Lire la suite : [RESOLU] Problème de désimlock 3GS | Vus : 177 | Réponses : 4 | Forums : iPhone

Bonjour à tous :)

Salut les gens !

Ça fait un moment que je connais ce site (3 ans), sans jamais m’être trop trop intéressé au forum, et bien c'est chose faites :)

Sexe - H
Age - 21 ans
Lieu : Lyon
Modèle disposé - iPhone 3GS
Plat préféré : Mc Do Coca
Film préféré : Y'en a trop !
Série préférée : Walking dead / Games oh throne / ...
Lire la suite : Bonjour à tous :) | Vus : 75 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Artes Delacroix

Bonjour tout le monde!

Je me présente, Artes Delacroix, bien sûr c'est un pseudonyme.

J'ai 25 Ans pour l'instant et je viens faire aujourd'hui partie de cette communauté.
Pour l'instant je vis dans l'est de la France.

Originaire de l'archipel à côté de l'Amérique, je possède un diplôme en informatique et je suis à mi-chemin entre un geek et un casual. C'est à dire que je suis un geek approfondi en tout ce qui concerne ...
Lire la suite : Artes Delacroix | Vus : 78 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

besoin de votre aide svp

bonjour ,
J'ai un Iphone 4 ios 4.1 jaibreaker avec cydia/instalous. je voudrai upgrader mon ios .

1- comment sauvegarder mes appli et autres
2- comment faire pour upgrader et re jailbreaker

Merci de votre aide
Lire la suite : besoin de votre aide svp | Vus : 168 | Réponses : 2 | Forums : iPhone

Mise à jour - Iphone 3GS Jailbreaké/Désimlocké Mise à jour - Iphone 3GS Jailbreaké/Désimlocké

Bonjour à tous, alors voilà j'ai mon iphone 3GS que j'ai depuis pas mal de temps, qui est en version 4.0, jailbreaké et désimlocké, et donc je souhaiterais le mettre à jour (passer en 5.x.x ou en 6.0.x si possible).

le truc c'est que ça fait environ 2heures que je cherche par ci, par là, et je tombe sur des infos contradictoires à m'en retrouver perdu (si je fais la maj, mon baseband change, s'il ...
Lire la suite : Mise à jour - Iphone 3GS Jailbreaké/Désimlocké | Vus : 1418 | Réponses : 11 | Forums : iPhone

Connexion

Statistiques

3225748 message(s) • 353907 sujet(s) • 1081877 membre(s)