Forums GAMERGEN

Nous sommes le 05 Juin 2026, 18:31

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

[INFO] Iphone 4S iOS 6 [INFO] Iphone 4S iOS 6

Bonsoir,

Voici un site que j'ai trouver qui explique bien pourquoi il ne faut pas faire la mise-a-jour vers l'iOS 6.0.1 !

http://www.presse-citron.net/ios-6-0-1-jailbreak-tethered-disponible-pour-une-mise-a-jour-anti-jailbreak-untethered
Lire la suite : [INFO] Iphone 4S iOS 6 | Vus : 283 | Réponses : 4 | Forums : iPhone

Gevey 5.1 [Résolu]

Salut à tous,

Je suis l'heureux détenteur d'un i phone 4 en IOS 5.1 (9B176) avec un bb 04.12.01, cependant je souhaiterai le désimbloquer j'ai l'intention d'acheter une GEVEY™ Ultra for GSM iPhone 4 (http://www.applenberry.com/gevey-ultra/) je voudrais simplement savoir si ça peu marcher avec ma configuration.

Merci d'avance
Lire la suite : Gevey 5.1 [Résolu] | Vus : 202 | Réponses : 3 | Forums : iPhone

Re: mon iphone a restaurer

D'abod possèdes-tu les SHSH de la version 5.1.1 ?
http://www.iphonegen.fr/tuto-sauvegarde ... 516-2.html
Lire la suite : Re: mon iphone a restaurer | Vus : 519 | Réponses : 13 | Forums : iPhone

Re: Iphone ne détecte plus les cartes SIM

Penses à te présenter dans la section "Présentation des membres"!

Après l'installation du Basband d'iPad, as-tu jailbreaké pour ensuite installer ultrasnow? Il est possible de dégrader ton baseband.
Lire la suite : Re: Iphone ne détecte plus les cartes SIM | Vus : 3630 | Réponses : 8 | Forums : iPhone

[Résolu]Gros Bug IOS 6.0.1

Bonsoir à tous,

J'ai un problème depuis avant hier j'ai remarqué apres avoir installé l'ios 6.0.1 sur mon iphone 4 que les appels que je reçois sont sous le nom d'inconnu et non sous le nom de mes contacts!
J'ai fait un test en appelant sans cacher mon numero et toujours le meme probleme quelqu'un a t'il le même soucis que moi ou suis je le seul ?
Ce bug est assez énervant voyez vous ...
Lire la suite : [Résolu]Gros Bug IOS 6.0.1 | Vus : 532 | Réponses : 5 | Forums : iPhone

iPhone 3GS Reseau indisponible

Bonjour a tous, je vous demande de l'aide j'ai actuellement un iPhone 3GS jailbreaker avec Redsnow et debloquer avec Ultrasnow mais voila je capte rarement et pas du tout chez moi sa me met "reseau indisponible" cependant il est belle et bien debloquer ! J'ai essayer avec plusieurs sim mais chez moi il n'y a aucun reseau alors qu'avec un autre telephone j'ai toutes les barres !
Aidez-moi svp

Pour info mon iPhone est sous ...
Lire la suite : iPhone 3GS Reseau indisponible | Vus : 371 | Réponses : 7 | Forums : iPhone

Re: iphone 3gs reboot

c koi que tu veut le model no , fcc id , ic id ou le ecid ?
Lire la suite : Re: iphone 3gs reboot | Vus : 670 | Réponses : 17 | Forums : iPhone

[Résolu]Downgrade ios 6.0.1

Bonsoir,

J'aimerais savoir si il est possible de downgrade son iphone en version 6.0.1 en 5.1.1 ayant tous mes SSH de sauvegardés je n'y arrive pas j'ai toujours l'erreur 1600. j'ai lu sur le net que le downgrade de l'ios 6.0.1 n'était pas possible a ce jour est ce vrai ?

Merci d'avance pour votre aide

K136
Lire la suite : [Résolu]Downgrade ios 6.0.1 | Vus : 1760 | Réponses : 5 | Forums : iPhone

iPhone ios 6.0.1 problème sur Cydia

Salut les gens !
Le problème est simple, quand je vais sur Cydia pour installer "l'ultrasn0w fixer for 6.0.1" j'ai toujours droit aux messages :
"dependency problems - leaving unconfigured "
"Sub process /usr/bin/dpkg returned an error code (1) "
Oui j'ai installé ultrasn0w de base .
Je dois vous avouer que ce problème me dépasse ...
Merci de votre aide d'avance !
Lire la suite : iPhone ios 6.0.1 problème sur Cydia | Vus : 935 | Réponses : 11 | Forums : iPhone

Connexion

Statistiques

3225747 message(s) • 353906 sujet(s) • 1081877 membre(s)