Forums GAMERGEN
Nous sommes le 09 Juin 2026, 01:51
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
iPhone 3G, problème sans solution, recovery !
Hy, :)
alors j'avais désimlocké et jailbreaké mon iPhone 3G il y a 1 ans, puis j'ai eu un nouveau mobile, donc je me suis dis que j'allais le restaurer car il bugé trop avec la version 4.2.1, pour l'utiliser comme MP4, en l'utilisant que pour les musiques...
Donc hier j'ai voulu le restaurer et là, ça me mets iTunes a détecté un problème et depuis il ...
alors j'avais désimlocké et jailbreaké mon iPhone 3G il y a 1 ans, puis j'ai eu un nouveau mobile, donc je me suis dis que j'allais le restaurer car il bugé trop avec la version 4.2.1, pour l'utiliser comme MP4, en l'utilisant que pour les musiques...
Donc hier j'ai voulu le restaurer et là, ça me mets iTunes a détecté un problème et depuis il ...
Lire la suite : iPhone 3G, problème sans solution, recovery ! | Vus : 2709 | Réponses : 61 | Forums : iPhone
[LISTE] Les opérateurs et MVNO belges
Il existe à l'heure actuelle de nombreuses offres de téléphonie mobile, vendues sous de nombreuses marques. Voici une liste, non exhaustive, des principaux opérateurs disponibles dans notre royaume. Nous utiliserons ici le terme MVNO pour désigner à la fois les opérateurs virtuels complets, et les co-branding entre une marque et un opérateur physique dont l'offre est entièrement gérée par l'opérateur physique en question. Exemple: Allô RTL.
MVNO, Kézako ?
Voici la définition tirée de ...
MVNO, Kézako ?
Voici la définition tirée de ...
Lire la suite : [LISTE] Les opérateurs et MVNO belges | Vus : 18371 | Réponses : 0 | Forums : Les opérateurs
[LISTE] Les opérateurs et MVNO français
Il existe a l'heure actuelle plusieurs noms de services de télécommunications qu'ils soient à forfait ou à carte. Voici un résumé des opérateurs téléphoniques ainsi que les principaux MVNO.
MVNO, Kézako ?
Voici la définition tirée de Wikipedia :
MVNO, Kézako ?
Voici la définition tirée de Wikipedia :
Un opérateur de réseau mobile virtuel, également connu sous le sigle MVNO pour l'anglais Mobile Virtual Network Operators, est un opérateur de téléphonie mobile qui, ne possédant pas de concession de spectre de fréquences ni ...
Lire la suite : [LISTE] Les opérateurs et MVNO français | Vus : 8349 | Réponses : 0 | Forums : Les opérateurs
Cydia !!
Bonjour , alors voila j'ai jaibreaker mon ipod touch 1g avec spirit et quand je vais dans cydia sa m'affiche " chargement impossible delai dépassé " Que faire ? j'ai une tres bonne connexion internet ! :'(
Lire la suite : Cydia !! | Vus : 3078 | Réponses : 17 | Forums : iPod touch
Activer un nouvel iPad en 5.1.1 ??
Bonjour,
je viens d'acheter un iPad3, est-il possible lors de son activation via itunes de ne pas le mettre en 6.0.1 mais en 5.1.1 (histoire de le JB) ?
j'ai le firmware, et le shsh de mon iphone4, est ce que ca passe ?
Merci!
je viens d'acheter un iPad3, est-il possible lors de son activation via itunes de ne pas le mettre en 6.0.1 mais en 5.1.1 (histoire de le JB) ?
j'ai le firmware, et le shsh de mon iphone4, est ce que ca passe ?
Merci!
Lire la suite : Activer un nouvel iPad en 5.1.1 ?? | Vus : 573 | Réponses : 6 | Forums : iPad
[RESOLU] Probleme de son en communication
Bonjour, j'ai un iphone 4 avec un probleme de son en communication.
Mon interlocuteur ne m'entends pas. moi par contre je l'entends bien. Le dictaphone fonctionne parfaitement et l'enregistrement video aussi. Mon probleme est en communication. Quel test puis-je faire pour savoir si le probeme est materiel ou logiciel.
J'ai deja fait une restauration mais pas de changement.
Cordialement.
Mon interlocuteur ne m'entends pas. moi par contre je l'entends bien. Le dictaphone fonctionne parfaitement et l'enregistrement video aussi. Mon probleme est en communication. Quel test puis-je faire pour savoir si le probeme est materiel ou logiciel.
J'ai deja fait une restauration mais pas de changement.
Cordialement.
Lire la suite : [RESOLU] Probleme de son en communication | Vus : 482 | Réponses : 11 | Forums : iPhone
Probleme pour Passer de 4.3.5 en 5.1.1
Bonjour
Je vous explique mon probleme...
J ai récuperé un iphone en 4.3.5 le jailbreak est tethered.
Je souhaiterai le faire passer en 5.1.1 afin d'obtenir un jailbreak unthethered
J ai bien essayé via Itunes erreur 3194(que je n arrive pas a résoudre malgré les tutos).
Bien sur Ios 6 ne m'intéresse pas...
Je vous remercie d'avance en espérant une solution
Je vous explique mon probleme...
J ai récuperé un iphone en 4.3.5 le jailbreak est tethered.
Je souhaiterai le faire passer en 5.1.1 afin d'obtenir un jailbreak unthethered
J ai bien essayé via Itunes erreur 3194(que je n arrive pas a résoudre malgré les tutos).
Bien sur Ios 6 ne m'intéresse pas...
Je vous remercie d'avance en espérant une solution
Lire la suite : Probleme pour Passer de 4.3.5 en 5.1.1 | Vus : 284 | Réponses : 5 | Forums : iPhone
Posséseurs d'iPhone
Salut a tous !! :)
Alors voila je fait un TPE sur les personnes aimant beaucoups les iPhone alors si vous pouvez répondre a ses petites questions sa serais cool de votre part :cool
Quel est votre sexe ?
Homme
Femme
Votre tranche d’âge ?
15-25 ans
25-40 ans
40-60 ans
Niveau d’études ?
Apprentissage Bac +2 Etudiant
Bac ...
Alors voila je fait un TPE sur les personnes aimant beaucoups les iPhone alors si vous pouvez répondre a ses petites questions sa serais cool de votre part :cool
Quel est votre sexe ?
Homme
Femme
Votre tranche d’âge ?
15-25 ans
25-40 ans
40-60 ans
Niveau d’études ?
Apprentissage Bac +2 Etudiant
Bac ...
Lire la suite : Posséseurs d'iPhone | Vus : 1039 | Réponses : 23 | Forums : Blabla Mobile
[RESOLU]reseau indispo suite restauratiom
bonjour voila je souhaite machete un iphone 4 docaz pour passer chez free ou autre concurent et sur le bon coin j'ai trouver un iphone 4 dont le gars dit que le reseau est indispo suite a une restau voila je voulais savoir si il y avait une solution pour cela merci d'avance
Lire la suite : [RESOLU]reseau indispo suite restauratiom | Vus : 193 | Réponses : 6 | Forums : iPhone
Passage de la version 4.1 à la version 4.3.3
Bonjour à tous,
Je voulais savoir si en passant à la version 4.3.3 par la manipulation avec itunes cela m'enleverra cydia ect...
Si oui comment faire pour ne pas perdre le "jailbreak".
Désole pour le vocabulaire j'ai un peu de mal avec tout ces mots compliqués lol
Je voulais savoir si en passant à la version 4.3.3 par la manipulation avec itunes cela m'enleverra cydia ect...
Si oui comment faire pour ne pas perdre le "jailbreak".
Désole pour le vocabulaire j'ai un peu de mal avec tout ces mots compliqués lol
Lire la suite : Passage de la version 4.1 à la version 4.3.3 | Vus : 179 | Réponses : 4 | Forums : iPhone
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225779 message(s) • 353925 sujet(s) • 1081877 membre(s)