Forums GAMERGEN
Nous sommes le 09 Juin 2026, 10:26
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
[RESOLU] iPad iOS6
Bonsoir,
Je voudrais juste savoir car je ne trouve nulle part : L'ipad 2 en 6.0 est-il ''downgradable'' (vers le 5.1.1 par ex.) ?
Merci d'avance.
Je voudrais juste savoir car je ne trouve nulle part : L'ipad 2 en 6.0 est-il ''downgradable'' (vers le 5.1.1 par ex.) ?
Merci d'avance.
Lire la suite : [RESOLU] iPad iOS6 | Vus : 439 | Réponses : 5 | Forums : iPad
Lancer une application sur version inférieur
Bonjour à tous
Donc voilà je me demandais si c'est possible de lancer un jeux ou une application sur une version inférieur à celle exigé par le jeux ou l'app ?
Pour ma part j'ai un Ipod touch 2G MC et je me demandais si c'étais vraiment possible d'y installer la 5.1.1 comme le disent certains Tuto que j'ai suivi mais jamais je n'est réussi à installer la 5.1.1 et si c'est impossible peut on ...
Donc voilà je me demandais si c'est possible de lancer un jeux ou une application sur une version inférieur à celle exigé par le jeux ou l'app ?
Pour ma part j'ai un Ipod touch 2G MC et je me demandais si c'étais vraiment possible d'y installer la 5.1.1 comme le disent certains Tuto que j'ai suivi mais jamais je n'est réussi à installer la 5.1.1 et si c'est impossible peut on ...
Lire la suite : Lancer une application sur version inférieur | Vus : 359 | Réponses : 3 | Forums : Blabla Mobile
Bonjour à Tous et Toutes
Bonjour à tous et toutes, je souhaite acquérir un IPhone et l'exploiter pleinement, j'espère pouvoir échanger avec vous.
Manson2108.
Manson2108.
Lire la suite : Bonjour à Tous et Toutes | Vus : 77 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
[RESOLU]Recuperer SHSH's
Salut a tous!
J'ai racheté un iPhone4 d'occasion, déjà restauré en iOS6, Je l'ai JB et Il avait été JB avant que je le récupère! Sur la page d’accueil de Cydia il y a toutes les versions de SHSH! J'ai contacté le vendeur,et il n'a plu les fichiers qu'ils me faut pour un downgrade!
Pensez vous qu'il y a moyen de les récupérer ces SHSH? avec Tiny par ex? Ou ISHSHIT ? Ou un autre ...
J'ai racheté un iPhone4 d'occasion, déjà restauré en iOS6, Je l'ai JB et Il avait été JB avant que je le récupère! Sur la page d’accueil de Cydia il y a toutes les versions de SHSH! J'ai contacté le vendeur,et il n'a plu les fichiers qu'ils me faut pour un downgrade!
Pensez vous qu'il y a moyen de les récupérer ces SHSH? avec Tiny par ex? Ou ISHSHIT ? Ou un autre ...
Lire la suite : [RESOLU]Recuperer SHSH's | Vus : 355 | Réponses : 10 | Forums : iPhone
Jailbreak Iphone 3GS
Bonsoir a toutes et a tous,
Voila j'ai un Iphone 3GS et je voudrais savoir s'il était possible de le Jailbreak ? si oui avec quel logiciel ? un tuto disponilbe ?
Sachant qu'il en version IOS 6.0.1
Merci d'avance
Voila j'ai un Iphone 3GS et je voudrais savoir s'il était possible de le Jailbreak ? si oui avec quel logiciel ? un tuto disponilbe ?
Sachant qu'il en version IOS 6.0.1
Merci d'avance
Lire la suite : Jailbreak Iphone 3GS | Vus : 170 | Réponses : 3 | Forums : iPhone
Synchronisation
Bonjour,
Je voudrai savoir comment faire pour synchroniser mes contacts, mails, twitter, facebook, météo ... sur iTunes ainsi que mes sms. Car à chaque mise à jour, je suis obligé de tout re rentrer.
Merci de votre aide.
Cordialement
PS : J'ai un Iphone 4 en 5.1.1 Jailbreaké
Je voudrai savoir comment faire pour synchroniser mes contacts, mails, twitter, facebook, météo ... sur iTunes ainsi que mes sms. Car à chaque mise à jour, je suis obligé de tout re rentrer.
Merci de votre aide.
Cordialement
PS : J'ai un Iphone 4 en 5.1.1 Jailbreaké
Lire la suite : Synchronisation | Vus : 347 | Réponses : 4 | Forums : Blabla Mobile
Angry Birds Star Wars : de nouvelles vidéos dévoilent les différents oiseaux
Rovio Mobile garde une touche d'humour pour dévoiler le gameplay de son prochain jeu.
Lire la suite : Angry Birds Star Wars : de nouvelles vidéos dévoilent les différents oiseaux | Vus : 131 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Google Maps : de nouvelles fonctionnalités disponibles
Google Maps pour iOS est mis à jour et apporte un lot de nouveautés assez intéressantes.
Lire la news : Google Maps : de nouvelles fonctionnalités disponibles
Lire la news : Google Maps : de nouvelles fonctionnalités disponibles
Lire la suite : Google Maps : de nouvelles fonctionnalités disponibles | Vus : 175 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Restaurer sans MAJ
Bonjour,
J'ai actuellement un 3GS en 5.1.1 que je voudrais restaurer sans le mettre à jour.
J'ai donc essayé en changeant le fichier Host en rajoutant
74.208.105.171 gs.apple.com
ou
127.0.0.1 gs.apple.com
Puis clique drois dans iTune, restaurer à partir du Firmware 5.1.1 télécharger préalablement, mais à chaque fois j'ai une erreur qui apparait:
L'iPhone ne peut pas etre restauré actuellement car le serveur de mise à jour logicielle de l'iPhone est injoingnable ou temporairement indisponible. ...
J'ai actuellement un 3GS en 5.1.1 que je voudrais restaurer sans le mettre à jour.
J'ai donc essayé en changeant le fichier Host en rajoutant
74.208.105.171 gs.apple.com
ou
127.0.0.1 gs.apple.com
Puis clique drois dans iTune, restaurer à partir du Firmware 5.1.1 télécharger préalablement, mais à chaque fois j'ai une erreur qui apparait:
L'iPhone ne peut pas etre restauré actuellement car le serveur de mise à jour logicielle de l'iPhone est injoingnable ou temporairement indisponible. ...
Lire la suite : Restaurer sans MAJ | Vus : 735 | Réponses : 22 | Forums : iPhone
Vol de la carte mère
Bonjour à tous.
Depuis peu, mon iPhone 4 est bloqué: je ne peux qu’émettre des appels d'urgence et lorsque je tente de l'activer (que ce soit directement sur liPhone ou bien en DFU sur itunes), cela ne marche pas.
Et ca se passe depuis que j'ai amené mon iPhone chez Phonéo pour qu'ils me réparent le micro. Je l'ai récupéré bloqué et ils mont dit " pas de soucis, tu le branches juste à ton ...
Depuis peu, mon iPhone 4 est bloqué: je ne peux qu’émettre des appels d'urgence et lorsque je tente de l'activer (que ce soit directement sur liPhone ou bien en DFU sur itunes), cela ne marche pas.
Et ca se passe depuis que j'ai amené mon iPhone chez Phonéo pour qu'ils me réparent le micro. Je l'ai récupéré bloqué et ils mont dit " pas de soucis, tu le branches juste à ton ...
Lire la suite : Vol de la carte mère | Vus : 5247 | Réponses : 13 | Forums : iPhone
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225779 message(s) • 353925 sujet(s) • 1081877 membre(s)