Forums GAMERGEN

Nous sommes le 09 Juin 2026, 11:32

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Vol de la carte mère

Bonjour à tous.

Depuis peu, mon iPhone 4 est bloqué: je ne peux qu’émettre des appels d'urgence et lorsque je tente de l'activer (que ce soit directement sur liPhone ou bien en DFU sur itunes), cela ne marche pas.

Et ca se passe depuis que j'ai amené mon iPhone chez Phonéo pour qu'ils me réparent le micro. Je l'ai récupéré bloqué et ils mont dit " pas de soucis, tu le branches juste à ton ...
Lire la suite : Vol de la carte mère | Vus : 5247 | Réponses : 13 | Forums : iPhone

Bonjour à tous

Bonjour à tous

Voila une sommaire présentation de moi ;)

1 - Sexe - H
2 - Age - 22
3 - Modèle disposé - iPhone4 et 5
4 - Série préférée : Scrubs

A bientot sur le forum
Lire la suite : Bonjour à tous | Vus : 63 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

[RESOLU] iPhone 4S ios 6

Bonjour a tous,

Voila je voulais simplement savoir... étant donne que la version 6.0.1 n'apporte rien devrais-je rester en 6.0 pour attendre un Jailbreak ou il n'y a aucune faille bouchée par Apple et je peux donc faire la mise-a-jour ?

Merci d'avance.
Lire la suite : [RESOLU] iPhone 4S ios 6 | Vus : 303 | Réponses : 2 | Forums : Blabla Mobile

iOS 6.1 : la première bêta disponible pour les développeurs

À peine l'iOS 6.0.1 disponible qu'Apple distribue la première bêta de l'iOS 6.1

Lire la news : iOS 6.1 : la première bêta disponible pour les développeurs

Réseau indisponible avec mon iPhone 4s

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur ce forum, mais il m'a bien servi à plusieurs reprise donc je vous remercie déjà .

Mais aujourd'hui j'ai un nouveau problème
Je me suis procuré un iphone 4s 16 Go qui est clean, état irréprochable, il n'est pas backlisté. Par contre, il est désimlocker officiellement et n'est pas jailbreaké. Tout fonctionne, sauf le fameux réseau qui m'affiche : "réseau indisponible" mais de temps en temps le réseau ...
Lire la suite : Réseau indisponible avec mon iPhone 4s | Vus : 2434 | Réponses : 10 | Forums : iPhone

Yeee Bonjouuur ! :D

Bonjour,

Je suis nouveau ici donc je me présente. :lol:

1 - Sexe - H
2 - Age - 19
3 - Modèle disposé - iPhone4s
4 - Plat préféré : Un bon couscous
5 - Film préféré : Taken
6 - Série préférée : Beaking Bad
7 - Groupe ou chanteur favori : Hayce Lemsi
8 - Comment avez-vous connu le site? Google
9 - Tu ...
Lire la suite : Yeee Bonjouuur ! :D | Vus : 65 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Downgrade

Bonjour, j'ai un iphone 3G en 4.2.1 et j'aimerais bien le downgrade en 3.1.3 mais dans tout les tuto que je trouve il faut le mettre en DFU or mon bouton power ne marche plus. Est-ce que en recovery on peut le faire ou c'est impossible?

Merci d'avance pour votre reponse.
Lire la suite : Downgrade | Vus : 320 | Réponses : 7 | Forums : iPhone

Perdu pour desimlockage Iphone 3gs

Bonjour,

je viens vous demander votre aide, car je suis perdu... Apres avoir vu plusieurs tuto ect... je ne sais plus quoi penser.

version 5.1.1 (9B206)
05.16.05
et fabrication suppérieur (week) à 35 ( je suis a 55 il me semble).

Merci de votre aide.

:love
Lire la suite : Perdu pour desimlockage Iphone 3gs | Vus : 251 | Réponses : 9 | Forums : iPhone

50 raisons de choisir le Galaxy S3 par rapport à l’iPhone 5

Envie d’un nouveau Samsung mais vous hésitez encore avec le dernier né de Apple ? Dans la vidéo qui va suivre, retrouvez 50 raisons pour faire votre choix et oublier l’iPhone 5.

http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... 48A4J5qpYA

NFC : pour échanger des données, payer,…
    DLNA : la fonction de partage multimédia sur les appareils compatibles. A savoir qu’aujourd’hui, tous les PC et toutes les TV sont équipés de cette fontion. ...

[RESOLU] 4S 5.1 vers 5.1.1 pour jailbreak impossible

Bonjour,

Je suis nouveau sur le forum mais suit régulièrement l'actualité sans être expert dans tous ces domaines.

J'ai acheté aujourd'hui un Iphone 4S en remplacement d'un 3GS jailbreaké.

Cet Iphone 4S possède l'IOS 5.1 donc impossible à jailbreaké (du moins Untethered je crois ....).

J'ai donc téléchargé l'IOS 5.1.1 et essayé de l'installer depuis Itunes en appuyant sur SHIFT et tout le blabla, manip qui se conclu toujours par l'erreur 3mille je sais plus. ...
Lire la suite : [RESOLU] 4S 5.1 vers 5.1.1 pour jailbreak impossible | Vus : 227 | Réponses : 3 | Forums : iPhone

Connexion

Statistiques

3225780 message(s) • 353926 sujet(s) • 1081877 membre(s)