Forums GAMERGEN
Nous sommes le 09 Juin 2026, 11:32
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
iPad 2 IOS 6.0.1
Bonsoir,
avant mon ipad était en 5.1.1 et jaibreak, cependant en le restaurant et en le vidant, ben sa a mis l'ios 6.0.1 ...
Est-ce possible de le jaibreak ou de revenir en 5.1.1 ? J'ai entendu parler de sa
"Enfin, pour ceux qui souhaiteraient revenir à une version antérieure d’iOS, cela est possible mais cela dépend du type d’appareil et il faut pour cela avoir jailbreaké son appareil avant la mise à jour sous ...
avant mon ipad était en 5.1.1 et jaibreak, cependant en le restaurant et en le vidant, ben sa a mis l'ios 6.0.1 ...
Est-ce possible de le jaibreak ou de revenir en 5.1.1 ? J'ai entendu parler de sa
"Enfin, pour ceux qui souhaiteraient revenir à une version antérieure d’iOS, cela est possible mais cela dépend du type d’appareil et il faut pour cela avoir jailbreaké son appareil avant la mise à jour sous ...
Lire la suite : iPad 2 IOS 6.0.1 | Vus : 561 | Réponses : 9 | Forums : iPad
Présentation YWL
Bonsoir :)
1 - Sexe - H
2 - Age - 18
3 - Modèle disposé - iPad 2
6 - Série préférée : Prison Break(Comment vous le savez
9 - Comment avez-vous connu le site? PSPGEN
10 - Tu possèdes iPhone/Itouch? Non mais bientôt un ipad mini
Bref, c'est une présentation à l'arrache, mais c'est histoire de se présenter.
...
1 - Sexe - H
2 - Age - 18
3 - Modèle disposé - iPad 2
6 - Série préférée : Prison Break(Comment vous le savez
9 - Comment avez-vous connu le site? PSPGEN
10 - Tu possèdes iPhone/Itouch? Non mais bientôt un ipad mini
Bref, c'est une présentation à l'arrache, mais c'est histoire de se présenter.
...
Lire la suite : Présentation YWL | Vus : 66 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Themes Ios 6.0 probleme!
Bonsoir tout le monde decidemment je pose soucis sur ce forum.
Mon Probleme j'espere que ce sera le dernier!
Lors d'installation de themes ou creation de themes, seules les apps: Photo,Video,Mail,appareil photo, plans et musique ne change pas j'ai essayer dans folder de changer le nom des dossier, j'ai ensuite mis tout les nom icon@2x.png mais rien n'y fais je suis sous Iphone 4, si quelqu'un a trouvé, j'espere avoir ...
Mon Probleme j'espere que ce sera le dernier!
Lors d'installation de themes ou creation de themes, seules les apps: Photo,Video,Mail,appareil photo, plans et musique ne change pas j'ai essayer dans folder de changer le nom des dossier, j'ai ensuite mis tout les nom icon@2x.png mais rien n'y fais je suis sous Iphone 4, si quelqu'un a trouvé, j'espere avoir ...
Lire la suite : Themes Ios 6.0 probleme! | Vus : 726 | Réponses : 14 | Forums : iPhone
Pas de connexion wifi ( résolue)
Bonjour, je ne capte aucune connexion wifi avec mon iphone 5 ios 6.0.1. Quelqu'un aurait il des informations sur ce problème.
Je précise que je vient de l'acheter et que j'ai choisie la portabilité donc je n'ai pas encore de réseau.
MErci d'avance
Je précise que je vient de l'acheter et que j'ai choisie la portabilité donc je n'ai pas encore de réseau.
MErci d'avance
Lire la suite : Pas de connexion wifi ( résolue) | Vus : 257 | Réponses : 4 | Forums : iPhone
iPad mini : déja en rupture de stock chez certains Apple Store
... C'est déjà le cas a Velizy
Lire la news : iPad mini : déja en rupture de stock chez certains Apple Store
Lire la news : iPad mini : déja en rupture de stock chez certains Apple Store
Lire la suite : iPad mini : déja en rupture de stock chez certains Apple Store | Vus : 589 | Réponses : 4 | Forums : Archives des commentaires de news
Problème Carte Sim non reconnu
Bonjour,
Je m'explique j'ai acheté un iphone 4 débloqué. Il est arrivé chez moi en IOS6 je l'ai downgradé en ios 5.1.1 je l'ai fait en récupérant les shsh de l' appareil avec tinyUmbrella. J'ai fait mon custom firmware avec snowbreeze puis j'ai downgradé avec itunes là pas de soucis. Je précise que j' avais mis ma carte sim dedans tout de même. :)
En suite j'ai ...
Je m'explique j'ai acheté un iphone 4 débloqué. Il est arrivé chez moi en IOS6 je l'ai downgradé en ios 5.1.1 je l'ai fait en récupérant les shsh de l' appareil avec tinyUmbrella. J'ai fait mon custom firmware avec snowbreeze puis j'ai downgradé avec itunes là pas de soucis. Je précise que j' avais mis ma carte sim dedans tout de même. :)
En suite j'ai ...
Lire la suite : Problème Carte Sim non reconnu | Vus : 758 | Réponses : 5 | Forums : iPhone
Apple vs. Samsung : des excuses plus sincères sont demandées
Le juge n'a pas apprécié les excuses d'Apple.
Lire la suite : Apple vs. Samsung : des excuses plus sincères sont demandées | Vus : 252 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
[Résolu] Bug SMS suite jailbreak en 5.1.1
Bonjour,
Je fais encore appel à vous suite au jailbreak de mon Iphone d'il y a 2jours.
Les SMS ne marche plus.
Je peux ouvrir en appuyant sur messages, voir la liste mais si je clique pour voir une discussion, je reviens à l'écran d'accueil.
Même chose si j'essaie d'envoyer un SMS en cliquant sur l'icone écrire: le SMS n'est pas envoyé et retour à l'écran d'accueil.
Que dois-je entreprendre?
Ha oui, j'ai oublié de ...
Je fais encore appel à vous suite au jailbreak de mon Iphone d'il y a 2jours.
Les SMS ne marche plus.
Je peux ouvrir en appuyant sur messages, voir la liste mais si je clique pour voir une discussion, je reviens à l'écran d'accueil.
Même chose si j'essaie d'envoyer un SMS en cliquant sur l'icone écrire: le SMS n'est pas envoyé et retour à l'écran d'accueil.
Que dois-je entreprendre?
Ha oui, j'ai oublié de ...
Lire la suite : [Résolu] Bug SMS suite jailbreak en 5.1.1 | Vus : 259 | Réponses : 5 | Forums : iPhone
Besoin d'aide pour desimlock Iphone 4
Bonjour à tous,
Déjà j'aimerai féliciter les administrateurs du site pour leurs merveilleux Boulot.
Merci aussi à ceux qui lisent ce sujet.
Alors voilà , J'ai acheté récemment un Iphone 4 32GB en occasion.
Le seul soucis c'est qu'il était simlocké. Il est jailbreaké.
Je y connaissait vraiment rien à Apple mais a force de suivre toutes ces méthodes de Desimlockages , je comprends de mieux en Mieux.
Alors voilà , J'ai essayé :
>>La ...
Déjà j'aimerai féliciter les administrateurs du site pour leurs merveilleux Boulot.
Merci aussi à ceux qui lisent ce sujet.
Alors voilà , J'ai acheté récemment un Iphone 4 32GB en occasion.
Le seul soucis c'est qu'il était simlocké. Il est jailbreaké.
Je y connaissait vraiment rien à Apple mais a force de suivre toutes ces méthodes de Desimlockages , je comprends de mieux en Mieux.
Alors voilà , J'ai essayé :
>>La ...
Lire la suite : Besoin d'aide pour desimlock Iphone 4 | Vus : 318 | Réponses : 6 | Forums : iPhone
FidMe : l'application passe en version 4.0.0
Lire la suite : FidMe : l'application passe en version 4.0.0 | Vus : 264 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225780 message(s) • 353926 sujet(s) • 1081877 membre(s)