Forums GAMERGEN
Nous sommes le 09 Juin 2026, 11:47
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Plus de son sur IPHONE 4
Bonjour, j'ai un iphone 4 en IOS 6.
Mon probleme est que le haut parleur ne fonctionne plus. Je n'ai plus de son.
Mais tout fonctionne avec le kit main libre.
Comment puis-je reparer ce probleme.
Cordialement
Mon probleme est que le haut parleur ne fonctionne plus. Je n'ai plus de son.
Mais tout fonctionne avec le kit main libre.
Comment puis-je reparer ce probleme.
Cordialement
Lire la suite : Plus de son sur IPHONE 4 | Vus : 379 | Réponses : 2 | Forums : iPhone
[Résolu]Just boot Tethered
Bonjour je possede un iphone 4 sous IOS 6.0, jailbreak tethered.
J'ai eteind mon iphone suite a l'installation de siri, Seul pb je ne suis pas sur mon ordi avec lequel j'ai jailbreak mon iphone. Aujourd'hui je ne suis pas chez moi et demain non plus j'aimerais faire un just boot avec redsnow sur le pc de ma grand mere cela est-il possible? ou seulement avec l'ordi qui a jailbreak l'iDevice?
J'ai tenté mais l'ordi ...
J'ai eteind mon iphone suite a l'installation de siri, Seul pb je ne suis pas sur mon ordi avec lequel j'ai jailbreak mon iphone. Aujourd'hui je ne suis pas chez moi et demain non plus j'aimerais faire un just boot avec redsnow sur le pc de ma grand mere cela est-il possible? ou seulement avec l'ordi qui a jailbreak l'iDevice?
J'ai tenté mais l'ordi ...
Lire la suite : [Résolu]Just boot Tethered | Vus : 372 | Réponses : 2 | Forums : iPhone
Problème applications origine
bonjour,
j'ai quelques problèmes avec mon iphone 4. j'ai essayé de le jailbreaker (iOS6), il y a une semaine, sans succès (1er problème). depuis certaines applications d'origine ne marchent pas, comme Safari, Calendrier, Mail, et depuis ce matin je ne peux plus joindre de photos à mes messages(retour au springboard à l'ouverture du menu dédié à cet usage). j'ai tenté de le restaurer sur ma sauvegarde plusieurs fois mais pas de changement.
merci d'avance pour ...
j'ai quelques problèmes avec mon iphone 4. j'ai essayé de le jailbreaker (iOS6), il y a une semaine, sans succès (1er problème). depuis certaines applications d'origine ne marchent pas, comme Safari, Calendrier, Mail, et depuis ce matin je ne peux plus joindre de photos à mes messages(retour au springboard à l'ouverture du menu dédié à cet usage). j'ai tenté de le restaurer sur ma sauvegarde plusieurs fois mais pas de changement.
merci d'avance pour ...
Lire la suite : Problème applications origine | Vus : 275 | Réponses : 6 | Forums : iPhone
iphone bloquer en mode recovery
bonjour a tous, mon iphone était en 4.1, j ai donc voulu le passer en 4.3.5 je pense, mais le probleme, c est que depuis il est bloquer en mode recovery( tinyumbrella etc n arrivent pas a l'en sortir, et impossible de sortir du mode dfu)
aidez moi svp :shock:
aidez moi svp :shock:
Lire la suite : iphone bloquer en mode recovery | Vus : 387 | Réponses : 8 | Forums : iPhone
iphone 3gs desimlock jailbreak 4.1 vers 6.0.1
Bonjour a tous et a toutes.
je suis nouveaux. j'ai eu un iphone 3gs desimlock jailbreak 4.1. itune me demande la mise a jour "6.0.1". si je fais la mise, que va-t-il se passé ? Et si tout vas bien pourais-je le re-jailbreak ?
cordialement.
je suis nouveaux. j'ai eu un iphone 3gs desimlock jailbreak 4.1. itune me demande la mise a jour "6.0.1". si je fais la mise, que va-t-il se passé ? Et si tout vas bien pourais-je le re-jailbreak ?
cordialement.
Lire la suite : iphone 3gs desimlock jailbreak 4.1 vers 6.0.1 | Vus : 625 | Réponses : 7 | Forums : iPhone
app pour video
salut je veut votre aide pour 2 choses
1 une app pour faire des video avec le zoom
2 faire un enregistrement de 2h en 720p combien prendra de taille ?
merci
1 une app pour faire des video avec le zoom
2 faire un enregistrement de 2h en 720p combien prendra de taille ?
merci
Lire la suite : app pour video | Vus : 344 | Réponses : 1 | Forums : App Store
Downgrade sans shsh iphone 4 !!
Bonsoir, j'aimerais savoir si ca sera possible un jour de downgrader mon iphone 4 sans shsh vers la version 5.1.1 .. ou dois je me résoudre a changer d'iphone, car le mien devien trés lent bug beaucoup .. J'ai vue qu'il y'a eu un tuto trés vite lever sur le forum .. merci de votre reponse .
Lire la suite : Downgrade sans shsh iphone 4 !! | Vus : 525 | Réponses : 2 | Forums : iPhone
Problème de jailbreak
SAlut a toutes et tous,
J'ai un ipod Touch 4g 32Go blanc.
Il était au départ en 5.1.1 que j'ai jailbreak sans aucun soucis.
Aujourd'hui je l'ai passé en 6.0 et depuis je n'arrive pas a le jailbreak.
Mon pc le détecte, je suis mot pour mot le tuto d'iphonegen, mais l'opération reste bloqué sur le "waiting the reboot". mon ipod reboot bien mais en officiel, rien ne se lance.
Que faire ?
J'ai un ipod Touch 4g 32Go blanc.
Il était au départ en 5.1.1 que j'ai jailbreak sans aucun soucis.
Aujourd'hui je l'ai passé en 6.0 et depuis je n'arrive pas a le jailbreak.
Mon pc le détecte, je suis mot pour mot le tuto d'iphonegen, mais l'opération reste bloqué sur le "waiting the reboot". mon ipod reboot bien mais en officiel, rien ne se lance.
Que faire ?
Lire la suite : Problème de jailbreak | Vus : 396 | Réponses : 4 | Forums : iPod touch
Information
Bonjour,
Je possède un iPhone 4 en 5.1.1 JB
Je voulais savoir si vous me conseillez de passer sur 6.0.1 ou attendre la mise à jour sur 6.1 ?
Sachant que dans les deux cas je jailbreakerai mon iPhone.
Cordialement
Je possède un iPhone 4 en 5.1.1 JB
Je voulais savoir si vous me conseillez de passer sur 6.0.1 ou attendre la mise à jour sur 6.1 ?
Sachant que dans les deux cas je jailbreakerai mon iPhone.
Cordialement
Lire la suite : Information | Vus : 390 | Réponses : 3 | Forums : Blabla Mobile
Problème de synchronisation des apps
Bonjour à tous,
je me permets de solliciter vos conseils car je me retrouve face à un problème auquel je n'avais jamais été confrontée jusqu'à présent.
J'ai récemment acheté l'iPhone 5, que j'ai restauré avec une sauvegarde de mon iPhone 4 précédent. Après la restauration, tout est identique, sauf en ce qui concerne les applications, je n'en ai plus aucune
Sur iTunes, elles y sont toutes, et lorsque je branche mon iPhone 5 et que ...
je me permets de solliciter vos conseils car je me retrouve face à un problème auquel je n'avais jamais été confrontée jusqu'à présent.
J'ai récemment acheté l'iPhone 5, que j'ai restauré avec une sauvegarde de mon iPhone 4 précédent. Après la restauration, tout est identique, sauf en ce qui concerne les applications, je n'en ai plus aucune
Sur iTunes, elles y sont toutes, et lorsque je branche mon iPhone 5 et que ...
Lire la suite : Problème de synchronisation des apps | Vus : 1707 | Réponses : 1 | Forums : iPhone
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225780 message(s) • 353926 sujet(s) • 1081877 membre(s)