Forums GAMERGEN

Nous sommes le 09 Juin 2026, 15:11

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Problème de synchronisation des apps

Bonjour à tous,

je me permets de solliciter vos conseils car je me retrouve face à un problème auquel je n'avais jamais été confrontée jusqu'à présent.

J'ai récemment acheté l'iPhone 5, que j'ai restauré avec une sauvegarde de mon iPhone 4 précédent. Après la restauration, tout est identique, sauf en ce qui concerne les applications, je n'en ai plus aucune

Sur iTunes, elles y sont toutes, et lorsque je branche mon iPhone 5 et que ...
Lire la suite : Problème de synchronisation des apps | Vus : 1707 | Réponses : 1 | Forums : iPhone

Un petit bonjour d'un Appleman :)

Répondre en citant
Message Questionnaire de présentation - A lire avant de se présenter
Voici un questionnaire de présentation assez complet qui nous permettra de mieux vous connaître et le plus simplement possible.

Rien d'obligatoire bien sûr... Et ne répondez qu'à ce que vous souhaitez répondre !

1 - Sexe - Homme
2 - Age - 25
3 - Modèle disposé - iPhone5 et iPad
4 - Plat préféré : Mc Do ^^
5 - ...
Lire la suite : Un petit bonjour d'un Appleman :) | Vus : 84 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

La mise à jour iOS 6.0.1 est disponible

La nouvelle mise à jour d'iOS est arrivée.

Lire la news : La mise à jour iOS 6.0.1 est disponible
Lire la suite : La mise à jour iOS 6.0.1 est disponible | Vus : 1551 | Réponses : 11 | Forums : Archives des commentaires de news

IOS 6.0.1

Depuis quelques minutes Apple à mis à dispostion une mise à jour pour pour son IOS.

L'IOS 6.0.1 est une petite mise à jour qui corriges quelques bugs :

- Règle le problème des lignes horizontal qui s’affichaient sur certain clavier virtuel des appareils
- Bug du Flash qui tardait à s'éteindre
- Meilleur fiabilité du mode Wifi sur l'iPhone 5 et sur le nouvel iPod Touch
- Divers changements sur le Changelog

Une mise ...
Lire la suite : IOS 6.0.1 | Vus : 360 | Réponses : 1 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)

Pas de son durant l'enregistrement vidéo

Hello !

Voilà, depuis sa sortie, je suis le possesseur d'un iPhone 5.

Celui-ci me convient parfaitement,

Seul hic, pas de son pendant l'enregistrement, seulement un son bourdonnant.

J'ai attendu d'avoir la dernière maj (6.0.1), je viens de l'installer, mais sans succès, pas de retour du son sur les vidéos enregistrées depuis l'iPhone...

Avez-vous une idée?

On m'a conseillé d'appeler l'Apple Care, mais j'attends votre avis sur la question, savoir s'ils vont pouvoir me le ...
Lire la suite : Pas de son durant l'enregistrement vidéo | Vus : 4497 | Réponses : 2 | Forums : iPhone

Attention un nouveau fake jailbreak ios 6 untethered

Je tient à vous informer qu nouveau fake jailbreak untethered ios 6 pour tous idevice

L'arnaque mentionne même le nom de notre hacker favoris pod 2g disant qu'il a releserson jailbreak sur server privé ne vous faites pas avoir

Liens de l'arnaque : http://jailbreakuntetheredfr.com/

problème sur un iphone 4s suite à un chagement de vitre avan

bonjour
pouvez-vous m'aider. Suite à un changement de vitre avant d'iphone 4s, il me donne pas de réseau il reste sur "recherche..... et rien ne se passe. merci d'avance
pour votre aide.
Lire la suite : problème sur un iphone 4s suite à un chagement de vitre avan | Vus : 1462 | Réponses : 4 | Forums : Blabla Mobile

Mise à jour iPhone 5

Bonjour !
Je viens de remarquer une MAJ pour mon iPhone 5, compatibilité OTA apparemment.. Faut-il l'éviter pour garder des possibilités de jailbreak ? Aussi, si un news hunter passe par ici ce serait sympa de créer un post !

Image

Merci :)
Lire la suite : Mise à jour iPhone 5 | Vus : 335 | Réponses : 3 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)

Re: HS - Disney s'offre Star Wars et Lucasfilm

Que disney rachète Lucasarts OK
Qu'il y ait une nouvelle triologie Star Wars =)) Ok

mais qu'une news soit faite sur iGen... heureusement que c'était précisé dans le titre ! HS qui n'a pas sa place ici je trouve. D'autant plus que parfois on demande des choses n'ayant de rapport avec l'iPhone/iPad/iPod et qu'un modérateur nous en fasse la remarque... :)
Lire la suite : Re: HS - Disney s'offre Star Wars et Lucasfilm | Vus : 505 | Réponses : 4 | Forums : Archives des commentaires de news

Question Downgrade SHSH

Bien le bonsoir Cher membres,
J'ai un ou plusieurs questions je ne sais pas encore elle me viendront.
La premiere est Je possede un iphone 4 sous IOS 6.0, on ne peut le jailbreak en unthetered c'est pourquoi j'aimerais repasser au firmware 5.1.1. J'ai vu les tutos disponibles a cela, cependant je ne saisit pas quelque chose.
Pour pouvoir passer en 5.1.1 il faut avoir eu une sauvegarde de son SHSH sous IOS 5.1.1 au ...
Lire la suite : Question Downgrade SHSH | Vus : 221 | Réponses : 3 | Forums : iPhone

Connexion

Statistiques

3225782 message(s) • 353927 sujet(s) • 1081877 membre(s)