Forums GAMERGEN
Nous sommes le 09 Juin 2026, 15:11
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Bonjour!
Salut!
Voilà je viens de me rendre compte que j'ai oublié de me présenter avant de poster mon premier message, donc me voici!
Je viens de Belgique et possède un iPhone 4 ainsi qu'un iPad 2. Je suis de très prês iPhoneGen.
Grâce à vous j'ai déjà pu jailbreak quelques idevices ou en sauver d'autres!
D'ailleurs si vous pouviez venir voir mon autre poste pour m'aider ce serrait super ...
Voilà je viens de me rendre compte que j'ai oublié de me présenter avant de poster mon premier message, donc me voici!
Je viens de Belgique et possède un iPhone 4 ainsi qu'un iPad 2. Je suis de très prês iPhoneGen.
Grâce à vous j'ai déjà pu jailbreak quelques idevices ou en sauver d'autres!
D'ailleurs si vous pouviez venir voir mon autre poste pour m'aider ce serrait super ...
Lire la suite : Bonjour! | Vus : 90 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Re: Passer de la version 5.1.1 jailbreaké à la version 6 lég
Désoler je suis pas libre lol. Content pour toi que sa a fonctionner. Pr contre si tu compte le jailbreaké sache que c'est tethered. Et Pense à passer ton post en RESOLU en cliquant sur éditer a ton premier message.
Lire la suite : Re: Passer de la version 5.1.1 jailbreaké à la version 6 lég | Vus : 235 | Réponses : 3 | Forums : iPhone
Re: iPhone 4 en iOS 5.1.1 bloqué avec erreur de manip cydia
Que tu passes en 5.1 ou que tu reste en 6 c'est la même le jailbreak est tethered
Lire la suite : Re: iPhone 4 en iOS 5.1.1 bloqué avec erreur de manip cydia | Vus : 441 | Réponses : 5 | Forums : iPhone
Installation cheat code (*.exe) sur iphone
Bonjour à tous,
J'aurai besoin si une personne sait m'aider.
Explication : J'ai DL un jeu (galaxy empire) sur iphone et j'essaie d'installer un cheat code (pour avoir des ressources illimités).
Malheureusement je ne sais pas comment faire.
J'ai trouvé un site disant que c'es faisable, j'ai dl un *.exe mais forcement impossible a ouvrir sur iphone.
Voici le lien ou se trouve le cheat code : http://luckyhack.com/galaxyempirehack/
Est-ce ...
J'aurai besoin si une personne sait m'aider.
Explication : J'ai DL un jeu (galaxy empire) sur iphone et j'essaie d'installer un cheat code (pour avoir des ressources illimités).
Malheureusement je ne sais pas comment faire.
J'ai trouvé un site disant que c'es faisable, j'ai dl un *.exe mais forcement impossible a ouvrir sur iphone.
Voici le lien ou se trouve le cheat code : http://luckyhack.com/galaxyempirehack/
Est-ce ...
Lire la suite : Installation cheat code (*.exe) sur iphone | Vus : 2350 | Réponses : 3 | Forums : iPhone
[Résolu] Sauvegarde iTunes et shsh
Bonsoir,
Me voilà Apple-User. Nouveau, ce monde m'est donc totalement inconnu...
Mais j'apprends ! Après avoir fait quelques erreurs en fait...
Tout d'abord, présentons le spécimen qui se trouve entre mes mains :
iPhone 3GS new bootrom, Orange, iOS 4.1, jailbreaké et desimlocké.
Au moment où j'ai acquis ce téléphone, il était sous iOS 5.1.1
Je l'ai donc jailbreaké (redsn0w).
Mais ayant un baseband non compatible avec ultrasn0w (desimlock), j'ai dû downgrader afin d'avoir le ...
Me voilà Apple-User. Nouveau, ce monde m'est donc totalement inconnu...
Mais j'apprends ! Après avoir fait quelques erreurs en fait...
Tout d'abord, présentons le spécimen qui se trouve entre mes mains :
iPhone 3GS new bootrom, Orange, iOS 4.1, jailbreaké et desimlocké.
Au moment où j'ai acquis ce téléphone, il était sous iOS 5.1.1
Je l'ai donc jailbreaké (redsn0w).
Mais ayant un baseband non compatible avec ultrasn0w (desimlock), j'ai dû downgrader afin d'avoir le ...
Lire la suite : [Résolu] Sauvegarde iTunes et shsh | Vus : 822 | Réponses : 4 | Forums : iPhone
Jailbreak a nouveau, par ou commencer?
Bonjours,
J'ai un Iphone 4 5.1.1 qui es présentement jailbreak, mais comme j'ai plusieur problème avec (Pas de notification, sms qui coupe, ect...) je voudrais refaire le jailbreak.
Quand je viens pour remettre mon Iphone en 5.1.1 Itune ne m'autorise pas a le faire (Normale avec leur vérification) je voudrais donc savoir comment faire pour contourner cette vérification, et remettre mon Iphone en 5.1.1 officiel pour ensuite le re-jailbreak.
Ou, si je peut tout simplement ...
J'ai un Iphone 4 5.1.1 qui es présentement jailbreak, mais comme j'ai plusieur problème avec (Pas de notification, sms qui coupe, ect...) je voudrais refaire le jailbreak.
Quand je viens pour remettre mon Iphone en 5.1.1 Itune ne m'autorise pas a le faire (Normale avec leur vérification) je voudrais donc savoir comment faire pour contourner cette vérification, et remettre mon Iphone en 5.1.1 officiel pour ensuite le re-jailbreak.
Ou, si je peut tout simplement ...
Lire la suite : Jailbreak a nouveau, par ou commencer? | Vus : 319 | Réponses : 9 | Forums : iPhone
3gs en mode recovery, impossible à restaurer
Bonjour, je me tourne vers vous car j'ai bien peur que mon iPhone soit fichu...
Je vous explique, j'ai acheté d'occasion, sur un site marchant, un 3gs en profitant des prix bas, simplement ce 3gs étant bloqué sfr, j'ai souhaité le desimlocker en commençant par un jailbreak, de l'ios 6 via redsnow, jusque la pas de soucis, cydia apparaît, tout va pour le mieux.
J'apprend que ensuite il me faut modifier le baseband, ce que ...
Je vous explique, j'ai acheté d'occasion, sur un site marchant, un 3gs en profitant des prix bas, simplement ce 3gs étant bloqué sfr, j'ai souhaité le desimlocker en commençant par un jailbreak, de l'ios 6 via redsnow, jusque la pas de soucis, cydia apparaît, tout va pour le mieux.
J'apprend que ensuite il me faut modifier le baseband, ce que ...
Lire la suite : 3gs en mode recovery, impossible à restaurer | Vus : 243 | Réponses : 4 | Forums : iPhone
[Résolu] Erreur Restauration aprés Jailbreak, help ! :(
Salut, j'ai jailbreak mon iPhone 4, mais je voudrais repasser en version normal. Je vais donc pour le restaurer dans iTunes mais il me dit qu'une erreur inconnue s'est produite etc... Je voudrais juste retourner en version normal. Ma version est 5.0.1
J'ai entendue parler qu'il fallait sauvegarder son " SHSH ". Si je ne l'ai pas fait il y a aucun moyen de supprimer le JailBreak ?
Merci...
J'ai entendue parler qu'il fallait sauvegarder son " SHSH ". Si je ne l'ai pas fait il y a aucun moyen de supprimer le JailBreak ?
Merci...
Lire la suite : [Résolu] Erreur Restauration aprés Jailbreak, help ! :( | Vus : 223 | Réponses : 2 | Forums : iPhone
iTunes 11 repoussé au mois de novembre
Lire la suite : iTunes 11 repoussé au mois de novembre | Vus : 393 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Iphone bloqué apres DFU IPSW
Bonjour,
Je possède un iPhone 3g ou le bouton HOME est sévèrement endommagé, a vrai dire il ne marche que une fois sur deux lorsque l'on appuie très fort dessus. J'ai donc voulu le jailbreaker. Vue que je ne pouvait pas passer en mode DFU a cause du bouton, j'ai utiliser votre tutoriel : http://www.iphonegen.fr/entrer-mode-dfu ... -9833.html
Sauf que j'ai eu l'erreur 1600, je l'ai résolu en utilisant votre ...
Je possède un iPhone 3g ou le bouton HOME est sévèrement endommagé, a vrai dire il ne marche que une fois sur deux lorsque l'on appuie très fort dessus. J'ai donc voulu le jailbreaker. Vue que je ne pouvait pas passer en mode DFU a cause du bouton, j'ai utiliser votre tutoriel : http://www.iphonegen.fr/entrer-mode-dfu ... -9833.html
Sauf que j'ai eu l'erreur 1600, je l'ai résolu en utilisant votre ...
Lire la suite : Iphone bloqué apres DFU IPSW | Vus : 472 | Réponses : 4 | Forums : iPhone
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225782 message(s) • 353927 sujet(s) • 1081877 membre(s)