Forums GAMERGEN

Nous sommes le 09 Juin 2026, 13:14

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

probleme de jailbreak ipad 1 sous 5.1.1

j'ai un probleme
j'ai un ipad de 1ère génération et il est sous 5.1.1,j'ai donc essayer de le jailbreak (avec redsnow et absinthe) mais rien ne marche il ne se jailbreak pas.
pouver vous m'aider svp ?
Lire la suite : probleme de jailbreak ipad 1 sous 5.1.1 | Vus : 2265 | Réponses : 4 | Forums : iPad

[RESOLU] Problème applications

Bonjour à tous.
Je vous explique la situation, hier j'ai éteint et rallumé mon iPhone car je ne captais plus de réseau (Réseau Indisponible) l'iPhone s'est ensuite rallumé (ce qui a quand même mis 5-6min, ce que je trouve déjà assez long) Mais ensuite une fois rallumé, les applications mail et safari ne fonctionnent plus, je m'explique, je lance safari ou mail, je reviens immédiatement sur l'écran principal. Je ne sais pas quoi faire, vu ...
Lire la suite : [RESOLU] Problème applications | Vus : 183 | Réponses : 6 | Forums : iPhone

encore une petite nouvelle

1 - Sexe - F
2 - Age - 30
3 - Modèle disposé - iPhone4
4 - Plat préféré : Plat maison
5 - Film préféré : La vita es bella
6 - Série préférée :Grey's anatomy
7 - Groupe ou chanteur favori : tout en général
8 - Blague favorite :
9 - Comment avez-vous connu le site? j'allais deja sur wiigen....
10 - Tu possèdes iPhone/Itouch? ou c'est pour bientôt? iphone 4, ...
Lire la suite : encore une petite nouvelle | Vus : 82 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Re: TUTO - Désimlocker son iPhone 4S tous baseband confondus

alors,
je vais dans réglage -> Telephone -> SERVICES ( tout en bas c'est marqué orange) -> puis essai de modifier le numéro de la messagerie vocale qui est est le 888 actuellement, mais je ne peux rien changer
après je ne suis pas sur de la procédure pour activer la messagerie visuelle?

Aide Upgrade 4S 5.0.1 vers 5.1.1

Salut a tous
Voila, je rencontre un probleme
J'ai mon 4S qui est en 5.0.1 et j'aimerais le mettre en 5.1.1 . impossible avec itunes en MAJ car ios 6 est disponible sur les serveur.
J'ai essayé de restaurer en appuyant sur "Alt" + restaurer et en sélectionnant le ipsw "iPhone4,1_5.1.1_9B206_Restore" correspondant a mon tel mais j’obtiens un message d'erreur " incompatible ".

J'ai essayé plusieurs manip avec Redsnow 0.9.15b2 mais toujours rien

Qqun a ...
Lire la suite : Aide Upgrade 4S 5.0.1 vers 5.1.1 | Vus : 854 | Réponses : 9 | Forums : iPhone

Re: Conseil

simon545 Wrote:Dernièrement, quel est ton bootrom ?
http://www.iphonegen.fr/trouver-bootrom ... 067-1.html

New bootroom. Que me conseille-tu ?
Lire la suite : Re: Conseil | Vus : 615 | Réponses : 19 | Forums : iPhone

Lenteur Extreme

Bonjour, j'ignore le comment mais mon iphone 4 16go est de plus en plus len, et ce même après un passage à 5.1.1, ayant le ventre vide celui-ci a du mal à lancer ne serait-ce l'application facebook, comment y remédier?
Lire la suite : Lenteur Extreme | Vus : 251 | Réponses : 5 | Forums : iPhone

Désimlockage officiel

Bonjour,
Je souhaiterais acquérir (après le 3gs) un 4 mais comment etre sure de la manière dont il a été débloqué? Je ne le souhaite pas jailbreaké.
J'en trouve pas mal de "débloqué tous opérateurs" mais plus par jailbreak que officiel, y a t-il une manip à faire ou un truc dans les réglages pour voir q'il a été débloqué matériellement ou logiciellement?
Merci
Lire la suite : Désimlockage officiel | Vus : 257 | Réponses : 4 | Forums : iPhone

iPod touch 5 : notre déballage en images

Il est là, enfin entre nos mains.

Lire la news : iPod touch 5 : notre déballage en images
Lire la suite : iPod touch 5 : notre déballage en images | Vus : 507 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news

Connexion

Statistiques

3225780 message(s) • 353926 sujet(s) • 1081877 membre(s)