Forums GAMERGEN
Nous sommes le 09 Juin 2026, 18:14
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Lenteur Extreme
Bonjour, j'ignore le comment mais mon iphone 4 16go est de plus en plus len, et ce même après un passage à 5.1.1, ayant le ventre vide celui-ci a du mal à lancer ne serait-ce l'application facebook, comment y remédier?
Lire la suite : Lenteur Extreme | Vus : 251 | Réponses : 5 | Forums : iPhone
Désimlockage officiel
Bonjour,
Je souhaiterais acquérir (après le 3gs) un 4 mais comment etre sure de la manière dont il a été débloqué? Je ne le souhaite pas jailbreaké.
J'en trouve pas mal de "débloqué tous opérateurs" mais plus par jailbreak que officiel, y a t-il une manip à faire ou un truc dans les réglages pour voir q'il a été débloqué matériellement ou logiciellement?
Merci
Je souhaiterais acquérir (après le 3gs) un 4 mais comment etre sure de la manière dont il a été débloqué? Je ne le souhaite pas jailbreaké.
J'en trouve pas mal de "débloqué tous opérateurs" mais plus par jailbreak que officiel, y a t-il une manip à faire ou un truc dans les réglages pour voir q'il a été débloqué matériellement ou logiciellement?
Merci
Lire la suite : Désimlockage officiel | Vus : 257 | Réponses : 4 | Forums : iPhone
iPod touch 5 : notre déballage en images
Lire la suite : iPod touch 5 : notre déballage en images | Vus : 507 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Need For Speed Most Wanted
Salut à tous,
j'ouvre ce topic pour avoir votre avis sur le jeu, vos premieres impressions, etc
voila n'hésitez pas!
:)
Je trouve le jeu très satisfaisant graphiquement par contre la sensibilité des controles un peu moins.
J'ai commencé avec la ford focus RS ^^
Mon pseudo kulk0702
j'ouvre ce topic pour avoir votre avis sur le jeu, vos premieres impressions, etc
voila n'hésitez pas!
:)
Je trouve le jeu très satisfaisant graphiquement par contre la sensibilité des controles un peu moins.
J'ai commencé avec la ford focus RS ^^
Mon pseudo kulk0702
Lire la suite : Need For Speed Most Wanted | Vus : 372 | Réponses : 2 | Forums : App Store
merci pour votre aide
bon soir hurra
j ai reussit a restorer mon iphone 4 qui etait en version 6.0 a 4.3.3 est c est grace a ce nouveaux toto que vous aviez mis
dans les deux premier fois ca na pas fonctioner car je mettais oui pour la basebande mai a la dernier foi j ai mis non est ca fonction
merci beaucoup maintenant je vais essayer de le mettre en version 5.1.1
si vous avez une sugestion ...
j ai reussit a restorer mon iphone 4 qui etait en version 6.0 a 4.3.3 est c est grace a ce nouveaux toto que vous aviez mis
dans les deux premier fois ca na pas fonctioner car je mettais oui pour la basebande mai a la dernier foi j ai mis non est ca fonction
merci beaucoup maintenant je vais essayer de le mettre en version 5.1.1
si vous avez une sugestion ...
Lire la suite : merci pour votre aide | Vus : 213 | Réponses : 3 | Forums : iPhone
Re: Jaibreak de iOS 6
Je l'ai pas eu officiellement le jeux
Lire la suite : Re: Jaibreak de iOS 6 | Vus : 885 | Réponses : 12 | Forums : iPod touch
Re: Iphone qui a pris l'eau
Merci pour ta réponse si rapide.
Non il n'y a pas l'air d'avoir oxydation. Je viens de charger la batterie et elle indique 3,9V. Alors je ne pense pas que ça vient de là.
Il fait des bruits et il vibre mais l'écran reste noir.
Une autre idée ?
Non il n'y a pas l'air d'avoir oxydation. Je viens de charger la batterie et elle indique 3,9V. Alors je ne pense pas que ça vient de là.
Il fait des bruits et il vibre mais l'écran reste noir.
Une autre idée ?
Lire la suite : Re: Iphone qui a pris l'eau | Vus : 682 | Réponses : 4 | Forums : iPhone
mot de passe
bonsoir tous le monde
ce matin mon iphone ne veux plus se déverrouiller j arrive pas a faire marche le zero sur le tactile pour tape mon mot de passe par contre comme si ce le mien il ce connecte itunes meme si il est verrouiller!!!! y a t il un moyen de efface le mot de passe sans passe par ios 6 j ai pas envie de perde mes donnes
iphone 4 ios 5.0.1 ...
ce matin mon iphone ne veux plus se déverrouiller j arrive pas a faire marche le zero sur le tactile pour tape mon mot de passe par contre comme si ce le mien il ce connecte itunes meme si il est verrouiller!!!! y a t il un moyen de efface le mot de passe sans passe par ios 6 j ai pas envie de perde mes donnes
iphone 4 ios 5.0.1 ...
Lire la suite : mot de passe | Vus : 231 | Réponses : 7 | Forums : iPhone
Restauration de sauvegarde
Salut les jeunes,
Voulant tester iOS 6, j'ai donc fait la mise à jour fin septembre sur mon iPhone 4.
Je me lasse maintenant du JB, et je souhaiterais bien y revenir.
J'ai donc fait un downgrade en bonne et due forme vers le 5.1.1 (J'ai mes SHSH).
Cependant, au moment de restaurer ma sauvegarde iCloud, elle n'est pas disponible. Il me propose la dernière sauvegarde que j'ai faite en 5.1.1 avant la mise à ...
Voulant tester iOS 6, j'ai donc fait la mise à jour fin septembre sur mon iPhone 4.
Je me lasse maintenant du JB, et je souhaiterais bien y revenir.
J'ai donc fait un downgrade en bonne et due forme vers le 5.1.1 (J'ai mes SHSH).
Cependant, au moment de restaurer ma sauvegarde iCloud, elle n'est pas disponible. Il me propose la dernière sauvegarde que j'ai faite en 5.1.1 avant la mise à ...
Lire la suite : Restauration de sauvegarde | Vus : 218 | Réponses : 2 | Forums : iPhone
Application pas compatible
Bonjour alors voila jai un ipod touch 1g et plusieurs application ne sont pas compatible itunes m'affiche un message d'erreur en disant que la version n'est pas compatible alors qu'elle est compatible . O_O que faire ?
Lire la suite : Application pas compatible | Vus : 2304 | Réponses : 6 | Forums : iPod touch
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225785 message(s) • 353929 sujet(s) • 1081877 membre(s)