Forums GAMERGEN

Nous sommes le 09 Juin 2026, 18:14

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Re: Aide desimlockage

Le lien que tu donnes est non seulement un site concurrent, mais surtout illégal !
Attention aux liens que tu donnes

Quel est ton menu ?
Lire la suite : Re: Aide desimlockage | Vus : 202 | Réponses : 4 | Forums : iPhone

HUMOUR - Si Free répondait à SFR ?

La réponse du berger à la bergère imaginée par un fan.
Lire la suite : HUMOUR - Si Free répondait à SFR ? | Vus : 838 | Réponses : 7 | Forums : Archives des commentaires de news

Quid des applications quand achat d'occasion

Bonjour,

Je n'ai pas trouvé de réponse franche sur le sujet ...
J'envisage d'acheter un 2ème Iphone 3gs pour mon épouse, en occasion.
Si le vendeur indique qu'il vend des applis avec l'Iphone, est-ce que je pourrai effectivement les utiliser et les mettre à jour, sachant que des applis achetées appartiennent au compte du vendeur ?

Merci d'avance,
Yldwen
Lire la suite : Quid des applications quand achat d'occasion | Vus : 277 | Réponses : 2 | Forums : Blabla Mobile

Kikoo !

Je m'appelle Florent, 43 ans, marié, 2 enfants et 1 jack Russel.
J'ai Iphone 3gs et un Ipad 3.
J'utilise l'Ipad autant à titre professionnel que perso, ainsi que la famille : jeux et Internet principalement.
L'Iphone me sert plus pour les appli que pour téléphoner, ainsi que comme modem pour utiliser pour ordi portable pro et mon Ipad.
Applis les plus utilisées : météo France, pages jaunes, Tomtom Itunes (bcp en voiture).
VOilà si ...
Lire la suite : Kikoo ! | Vus : 76 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Safari bug , Facebook ecran noir et ce quitte

Bonjour , alors voila Jai jaibreaker mon Ipod touch 1g Tout ce deroule bien jai installer plusieurs jeux ect .. et depuis safari bug beaucoup Et notamment facebook qui quand je click sur les notification ou nimporte quoi sa fait un ecran noir 2 seconde et sa reviens au menu merci de m'aider S'il vous plait !!
Lire la suite : Safari bug , Facebook ecran noir et ce quitte | Vus : 2272 | Réponses : 1 | Forums : iPod touch

Forfait mobile : Virgin mobile lance une offre à 19,99 euros

L’opérateur mobile lance un nouveau forfait limité accessible sur le web.

Lire la news : Forfait mobile : Virgin mobile lance une offre à 19,99 euros

Le yatch de Steve Jobs inauguré aujourd’hui

Sorti des ateliers, le yatch de la famille Jobs a été aujourd’hui inauguré par la veuve et les trois enfants du défunt Steves Jobs.

Lire la news : Le yatch de Steve Jobs inauguré aujourd’hui
Lire la suite : Le yatch de Steve Jobs inauguré aujourd’hui | Vus : 699 | Réponses : 6 | Forums : Archives des commentaires de news

iPhone 5 : Apple repousse la livraison d’une semaine

Le constructeur a décidé de repousser d’une semaine la livraison de ses smartphones pour l'Inde, mais pas pour les autres pays.

Lire la news : iPhone 5 : Apple repousse la livraison d’une semaine
Lire la suite : iPhone 5 : Apple repousse la livraison d’une semaine | Vus : 585 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

restaurer son iphone en 5.1.1

bonjour

je n arrive pas a restaurer mon iphone et je souhaite rester en 5.1.1 comment je pourrez faire ?
Lire la suite : restaurer son iphone en 5.1.1 | Vus : 910 | Réponses : 15 | Forums : iPhone

Connexion

Statistiques

3225785 message(s) • 353929 sujet(s) • 1081877 membre(s)