Forums GAMERGEN
Nous sommes le 09 Juin 2026, 18:14
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Probleme facebook 4.1
Bonjour , tout le monde , j'ai un probleme mon iphone est jailbreak ios 4.1
J'avais l'ancienne version de facebook 4.1 mais depuis du jour au lendemain je n'arrive plus a allez sur l'application facebook et ni safari , la page se ferme et je trouve plus de version pour mon iphone ..
Je ne peux pas le jailbreaker j'ai eu trop de probleme avec svp si vous aviez une solution aidé moi merci ...
J'avais l'ancienne version de facebook 4.1 mais depuis du jour au lendemain je n'arrive plus a allez sur l'application facebook et ni safari , la page se ferme et je trouve plus de version pour mon iphone ..
Je ne peux pas le jailbreaker j'ai eu trop de probleme avec svp si vous aviez une solution aidé moi merci ...
Lire la suite : Probleme facebook 4.1 | Vus : 1698 | Réponses : 2 | Forums : iPhone
Le bilan de la semaine du 22/10/12 au 28/10/12
Pour ceux d'entre vous qui n'ont pas suivi au quotidien l'actualité sur iPhoneGen, nous vous avons préparé un récapitulatif de la semaine écoulée. N'hésitez pas à intervenir sur les news publiées et les débats en cours pour les sujets qui vous intéressent.
Lire la news : Le bilan de la semaine du 22/10/12 au 28/10/12
Lire la news : Le bilan de la semaine du 22/10/12 au 28/10/12
Lire la suite : Le bilan de la semaine du 22/10/12 au 28/10/12 | Vus : 192 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Re: Bonjour !
Bonjour et bienvenue sur iPhoneGen !
Pour bien commencer, nous te conseillons de lire les règles en vigueur sur le forum ainsi que les deux topics qui suivent :
- Tout sur le jailbreak et le désimlockage
- LexiqueSi après la lecture de ces liens tu as une question, n'hésite pas à la poser dans la bonne section du forum !
A+ ;)
Pour bien commencer, nous te conseillons de lire les règles en vigueur sur le forum ainsi que les deux topics qui suivent :
- Tout sur le jailbreak et le désimlockage
- LexiqueSi après la lecture de ces liens tu as une question, n'hésite pas à la poser dans la bonne section du forum !
A+ ;)
Lire la suite : Re: Bonjour ! | Vus : 83 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Iphone 4 5.1.1 et Sara
Salut, j'ai voulu tester Sara mais quand je l'installe sa ne marche pas c'est écran noir avez vous une idée
Lire la suite : Iphone 4 5.1.1 et Sara | Vus : 522 | Réponses : 4 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
Re: Sosh :
S'ils arretaient deja de prendre les clients pour des pigeons avec le commandes d'iPhone 5 ça serait déjà un bon début.
Lire la suite : Re: Sosh : | Vus : 552 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news
Installation BB iPad impossible sur iPhone 3g IOS 4.2.1 BB 0
Bonjour à tous,
j'ai en ma possession un iPhone 3G 8go avec IOS 4.2.1 et le baseband 05.15.04 que je souhaiterais débloqué afin de l'utiliser avec V***** M*****. Je ne connais pas l'opérateur associé à l'iPhone mais j'ai ègalement éliminer O*****. J'ai aussi sauvegardé mes SHSH avec Tiny Umbrella peut être trop tard, j'ai la 4.1 et la 4.2.1.
Pour cela j'ai d'abord décidé de le jailbreaké avec redsnow sans installer le BB de l'iPad ...
j'ai en ma possession un iPhone 3G 8go avec IOS 4.2.1 et le baseband 05.15.04 que je souhaiterais débloqué afin de l'utiliser avec V***** M*****. Je ne connais pas l'opérateur associé à l'iPhone mais j'ai ègalement éliminer O*****. J'ai aussi sauvegardé mes SHSH avec Tiny Umbrella peut être trop tard, j'ai la 4.1 et la 4.2.1.
Pour cela j'ai d'abord décidé de le jailbreaké avec redsnow sans installer le BB de l'iPad ...
Lire la suite : Installation BB iPad impossible sur iPhone 3g IOS 4.2.1 BB 0 | Vus : 1083 | Réponses : 6 | Forums : iPhone
[Résolu]Impossible d'upgrader
Bonjour,
J'ai un IPOD touch 4G avec un version de 4.1.
J'aimerais le passé en 5.0.1 pour profiter du jailbreak.
Avec tinyUmbrella j'obtiens les SHSH 4.1 et 5.0.1.
J'ai donc créé un CFW 5.0.1 signé avec mon SHSH.
J'ai utiliser ifaith pour cela , et j'ai passé l'ipod en mode DFU avec ireb compris dans ifaith.
Par contre impossible de passer en 5.0.1 , j'ai toujours des erreurs ....
J'ai beau essayer avec ireb seulement ...
J'ai un IPOD touch 4G avec un version de 4.1.
J'aimerais le passé en 5.0.1 pour profiter du jailbreak.
Avec tinyUmbrella j'obtiens les SHSH 4.1 et 5.0.1.
J'ai donc créé un CFW 5.0.1 signé avec mon SHSH.
J'ai utiliser ifaith pour cela , et j'ai passé l'ipod en mode DFU avec ireb compris dans ifaith.
Par contre impossible de passer en 5.0.1 , j'ai toujours des erreurs ....
J'ai beau essayer avec ireb seulement ...
Lire la suite : [Résolu]Impossible d'upgrader | Vus : 330 | Réponses : 3 | Forums : iPod touch
Désimlocker iPhone 3G 5.15.04
Bonjour à tous,
voilà une journée entière que j'essaie en vain de désimlocker mon iPhone 3G que l'on m'a passé. Donc j'ai recherché sur internet, après beaucoup d'échec, je viens solliciter votre aide. Voilà mon problème: l'iPhone était à l'origine chez SFR, et moi je suis chez Orange, et je me demandais si c'était possible de désimlocker un 5.15.04 sachant que je suis en 4.2.1
Merci de vos réponses ...
voilà une journée entière que j'essaie en vain de désimlocker mon iPhone 3G que l'on m'a passé. Donc j'ai recherché sur internet, après beaucoup d'échec, je viens solliciter votre aide. Voilà mon problème: l'iPhone était à l'origine chez SFR, et moi je suis chez Orange, et je me demandais si c'était possible de désimlocker un 5.15.04 sachant que je suis en 4.2.1
Merci de vos réponses ...
Lire la suite : Désimlocker iPhone 3G 5.15.04 | Vus : 2625 | Réponses : 10 | Forums : iPhone
iFacePad sur 3GS
Salut,
J'ai lu que iFacePad était compatible 3GS, je l'ai installé mais là, mon iphone nefait que respringer !!
Je suis parvenu 1 sec sur le springboard, l'app Telephone est devenue Facetime...
J'ai supprimé le tweak par SSH mais je crois que l'app Telephone s'est supprimee aussi !!!
Quoi quil en soit, mon iphone continue a respringer...
Que faire ???
Merci d'avance !!
J'ai lu que iFacePad était compatible 3GS, je l'ai installé mais là, mon iphone nefait que respringer !!
Je suis parvenu 1 sec sur le springboard, l'app Telephone est devenue Facetime...
J'ai supprimé le tweak par SSH mais je crois que l'app Telephone s'est supprimee aussi !!!
Quoi quil en soit, mon iphone continue a respringer...
Que faire ???
Merci d'avance !!
Lire la suite : iFacePad sur 3GS | Vus : 228 | Réponses : 3 | Forums : iPhone
Jailbreak unthethered
Bonsoir tous le monde jen ai marre de allumer mon tel avec le pc car jai pris le jailb thethered et je le regrette vraiment je voudrais savoir quand sort la verdion complet svp merci
Lire la suite : Jailbreak unthethered | Vus : 260 | Réponses : 11 | Forums : iPhone
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225785 message(s) • 353929 sujet(s) • 1081877 membre(s)