Forums GAMERGEN
Nous sommes le 09 Juin 2026, 22:06
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Problème iPod touch 4g
Bonjour, je possède un iPod touch 4e génération, jailbreaké sous iOs 6. Hier soir, manquant de place, j'ai voulu supprimer un tweak, siriport, qui permet d'avoir siri. Mais lorsque j'ai voulu relancer le springboard, l'iPod reste bloquer sur la pomme au démarrage. J'ai retenté un Jailbreak, et une restauration par iTunes, mais rien n'y fait, le problème persiste toujours. Pourriez-vous m'apporter une solution à ce problème ?
Je vous remercie d'avance :D
Je vous remercie d'avance :D
Lire la suite : Problème iPod touch 4g | Vus : 462 | Réponses : 3 | Forums : Blabla Mobile
Quels risque pour mon iphone
Bonjour, je posséde un iphone 4 sous IOS 6 baseband 04.12.02
je souhaiterais le désimlocké, mais je ne dispose pas des shsh de l iphone,
donc je voudrais connaitre le risque si j'utilise les shsh de mon ancien 3gs pour pouvoir le downgrader en version 5.1.1 et ensuite le jailbreak et le downgrader , ( c un iphone que jai acheter sans forfait en boutique et bloquer )
merci de vos réponses
je souhaiterais le désimlocké, mais je ne dispose pas des shsh de l iphone,
donc je voudrais connaitre le risque si j'utilise les shsh de mon ancien 3gs pour pouvoir le downgrader en version 5.1.1 et ensuite le jailbreak et le downgrader , ( c un iphone que jai acheter sans forfait en boutique et bloquer )
merci de vos réponses
Lire la suite : Quels risque pour mon iphone | Vus : 341 | Réponses : 4 | Forums : iPhone
Re: Jailbreak 4.1 vers 5.1.1
Bonsoir,
Bonne nouvelle, j'ai réussi à upgrader en 5.1.1.
J'ai suivi le tuto avec redsn0w et au lieu de cliquer sur local, j'ai cliqué sur remote.
Mon shsh local doit être corrompu.
Il me ne me reste plus qu'à jailbreaker
Je vous tiens au courant
Merci à toute l'équipe.
Bonne nouvelle, j'ai réussi à upgrader en 5.1.1.
J'ai suivi le tuto avec redsn0w et au lieu de cliquer sur local, j'ai cliqué sur remote.
Mon shsh local doit être corrompu.
Il me ne me reste plus qu'à jailbreaker
Je vous tiens au courant
Merci à toute l'équipe.
Lire la suite : Re: Jailbreak 4.1 vers 5.1.1 | Vus : 1691 | Réponses : 25 | Forums : iPhone
[RESOLU]6.0 a 6.0.1
Salut a tous!
Je voudrai juste savoir si avec mon iPhone4, Déjà JB tethered, si je fait la mise a jour, de 6.0 à 6.0.1 Est-ce que mon JB va rester? Ou je vais devoir tout recommencer?
Merci d'avance! :)
A+
Je voudrai juste savoir si avec mon iPhone4, Déjà JB tethered, si je fait la mise a jour, de 6.0 à 6.0.1 Est-ce que mon JB va rester? Ou je vais devoir tout recommencer?
Merci d'avance! :)
A+
Lire la suite : [RESOLU]6.0 a 6.0.1 | Vus : 171 | Réponses : 2 | Forums : iPhone
Un bon jeu ?
Je suis en voyage et je cherche un jeu de genre :
- sois un jeu lourd et même cher je m'en moque, un jeu multi ça peut être cool ( jeu de tir, course?)
- sois un petit jeu sympa qui fais passer le temps :) merci!
- sois un jeu lourd et même cher je m'en moque, un jeu multi ça peut être cool ( jeu de tir, course?)
- sois un petit jeu sympa qui fais passer le temps :) merci!
Lire la suite : Un bon jeu ? | Vus : 373 | Réponses : 3 | Forums : App Store
Cartes cadeaux iTunes / Playstation / Xbox Live gratuites
Bonjour a tous,
Vous n'avez pas envie de rentrer vos codes de carte bleue sur vos compte iTunes / Playstation / Xbox live pour pouvoir acheter ce dont vous avez besoin ? Cette astuce est faite pour vous.
L'application dont je vais vous parler va vous permettre, en complétant des questionnaires ou autres tâches comme regarder des vidéos, etc.., de gagner des dollars et ensuite acheter des cartes cadeaux de votre choix.
J'ai nommé Bamboo ...
Vous n'avez pas envie de rentrer vos codes de carte bleue sur vos compte iTunes / Playstation / Xbox live pour pouvoir acheter ce dont vous avez besoin ? Cette astuce est faite pour vous.
L'application dont je vais vous parler va vous permettre, en complétant des questionnaires ou autres tâches comme regarder des vidéos, etc.., de gagner des dollars et ensuite acheter des cartes cadeaux de votre choix.
J'ai nommé Bamboo ...
Lire la suite : Cartes cadeaux iTunes / Playstation / Xbox Live gratuites | Vus : 1883 | Réponses : 1 | Forums : Vos tutos et astuces iOS
Problème charge secteur
Bonjour,
Mon beau-frère avait un Iphone 4 qui a pris l'eau, il est resté pendant 1 an dans ses affaires jusqu'à ce que je tombe dessus et que je lui demande de me le donner. J'ai acheter un batterie, l'ai changé et miracle il marche sans problèmes. Je le branche sur Itunes, le restaure à l'état neuf en ios6, le fais desimlocker par Bouygues pour le vendre seulement lorsque j'ai voulu le brancher sur secteur, ...
Mon beau-frère avait un Iphone 4 qui a pris l'eau, il est resté pendant 1 an dans ses affaires jusqu'à ce que je tombe dessus et que je lui demande de me le donner. J'ai acheter un batterie, l'ai changé et miracle il marche sans problèmes. Je le branche sur Itunes, le restaure à l'état neuf en ios6, le fais desimlocker par Bouygues pour le vendre seulement lorsque j'ai voulu le brancher sur secteur, ...
Lire la suite : Problème charge secteur | Vus : 2430 | Réponses : 11 | Forums : iPhone
probleme de music iphone 3gs
Bonjour a tous,
Voila j'ai un problème avec mon iphone 3gs il ne veut pas lire la musique qu'il ya dessus, en fait quand je sélectionne une musique il passe direct a la suivante et aprés revient a la sélection d'une musique et le petit sigle lecture (a cote du sigle batterie) clignote. Si vous auriez des solutions a me proposer s'il vous plaît ?
Voila j'ai un problème avec mon iphone 3gs il ne veut pas lire la musique qu'il ya dessus, en fait quand je sélectionne une musique il passe direct a la suivante et aprés revient a la sélection d'une musique et le petit sigle lecture (a cote du sigle batterie) clignote. Si vous auriez des solutions a me proposer s'il vous plaît ?
Lire la suite : probleme de music iphone 3gs | Vus : 220 | Réponses : 4 | Forums : iPhone
Grand Theft Auto: Vice City à venir sur iOS et Android
Tommy Vercetti reprend du service.
Lire la suite : Grand Theft Auto: Vice City à venir sur iOS et Android | Vus : 823 | Réponses : 15 | Forums : Archives des commentaires de news
changer le numero de imei
peut-on changer son numero de imei pour un iphone 4
merci de me repondre
merci de me repondre
Lire la suite : changer le numero de imei | Vus : 1730 | Réponses : 7 | Forums : iPhone
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225788 message(s) • 353931 sujet(s) • 1081877 membre(s)