Forums GAMERGEN

Nous sommes le 09 Juin 2026, 23:36

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

desimbloker son iphone 4s

Bonjour je voudrais savoir s'il yaurait moyen de deblocker son iphone 4s sans avoir besoin de la carte GEVEY ?? bref jai mon iphone avec la puce de lancien operateur
Lire la suite : desimbloker son iphone 4s | Vus : 200 | Réponses : 3 | Forums : iPhone

Re: Gadget : en hiver, prenez des gants pour téléphoner

Mdr.
T'as pas l'air un peu fou de parler à ta main dans la rue ?

Sondage - iPad 4 : des consommateurs mécontents

Enlever Google Maps d'iOS était une mauvaise idée ? L'iPad 4 sort trop tôt ? Les consommateurs se sont exprimés.

Lire la news : Sondage - iPad 4 : des consommateurs mécontents
Lire la suite : Sondage - iPad 4 : des consommateurs mécontents | Vus : 254 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

Fake : la première copie de l'iPad mini

Le fake de l'iPad mini made in China.

Lire la news : Fake : la première copie de l'iPad mini
Lire la suite : Fake : la première copie de l'iPad mini | Vus : 633 | Réponses : 8 | Forums : Archives des commentaires de news

Erreur 3194

Bonjour,

Mon ipad 2 3G est en version 5.01 jailbreaké. J'aimerais faire une mise a jour vers la version 5.1.1 (j'ai telechargé FW sur le site) mais sur Itunes quand j'appuis sur SHIFT+restaurer j'obtiens l'erreur 3194. j'ai essayé de changer de PC mais ça n'a rien changé, j'ai essayé avec la methode des host mais là non plus.

Est-ce que quelqu'un aurait une solution SVP? ou le meme probleme

cordialement
Lire la suite : Erreur 3194 | Vus : 728 | Réponses : 10 | Forums : iPad

[RESOLU] Supprimer jailbreak

Bonjour,

Voilà j'ai jailbreaké mon ipod touch 4 avec absinthe en 5.1.1 et j'ai constaté que la batterie avait perdu beaucoup de sa capacité j'ai donc décidé de supprimer le jailbreak.
D'après ce que j'ai compris, pour supprimer le jailbreak, il faut restaurer l'ipod, puis une fois restaurer, effacer tout le contenu et les réglages.
Seulement voilà, vu que l'ios 6 est sorti, il me semble que je peux plus restaurer en 5.1.1.
J'aimerais donc ...
Lire la suite : [RESOLU] Supprimer jailbreak | Vus : 3566 | Réponses : 7 | Forums : iPod touch

Problème de charge

Bonjour,

Je vous explique mon problème..
Je viens d'acheter un Iphone 4 d'occase donc plus garanti.
Quand je le connecte au chargeur secteur, il fait le petit bruit, le logo change en prise mais pas d'éclair..donc pas de charge.
Quand je le connecte à l'ordi, il est reconnu mais pareil ne charge pas.
J'ai fais une mise à jour à zéro vers ios6..Pareil
J'ai changé la batterie par une neuve..pareil..
J'ai vérifié les pastilles et ...
Lire la suite : Problème de charge | Vus : 261 | Réponses : 6 | Forums : iPhone

[Probleme réglé] Jailbreak & Unlock 3gs 4.3.5 bb 05.16.02 [Probleme réglé] Jailbreak & Unlock 3gs 4.3.5 bb 05.16.02

Bonjour,
Je me trouve actuellement bloqué, je vous explique:
J'ai un iphone 3gs sous orange en 4.3.5 avec le baseband 05.16.02.
Je souhaiterais le débloqué tout opérateur.

Mais je n'arrive pas a trouver les infos sur le net sachant que j'ai un new Boot Rom.

Donc voila le problème, si quelqu’un peux m'indiquer les besoins nécessaires pour le jailbreaké et débloquer

Merci d'avance.

PS: en utilisant tiny je me suis appercu que j'ai le shsh ...
Lire la suite : [Probleme réglé] Jailbreak & Unlock 3gs 4.3.5 bb 05.16.02 | Vus : 2734 | Réponses : 24 | Forums : iPhone

[LISTE] Numéros opérateurs non-surtaxé

Introduction :

La plupart d'entre nous appelle leur opérateur téléphonique (fixe ou mobile) ou leur fournisseur d’accès internet (FAI) pour diverses raisons (renseignements, problèmes, SAV,..).
Mais combien d'entre nous connaissent leurs numéros non-surtaxés ?

La liste :

Ci-dessous, vous trouverez la liste des principaux numéros non-surtaxés des opérateurs fixes et mobiles ainsi que ceux des fournisseurs d'accès à internet.

Image

• Orange : 01 55 78 60 60
  • Orange Internet : 01 53 90 31 34 ...
Lire la suite : [LISTE] Numéros opérateurs non-surtaxé | Vus : 13154 | Réponses : 1 | Forums : Les opérateurs

Dimslocker Officiel sans mise à jour ?

Bonjour , c'est aujourd'hui que je viens vers vous , pour savoir si en désimlockant officiel nous somme obligé de faire la mise à jour ? Voilà je possède un iPhone 3Gs sous ios 4.0 désimlocker via Ultrasn0w mais j'ai fais la demande auprès de mon opérateur et celle ci a était accepter , mais ils m'ont dit de la connecter a iTunes de le syncho' et de faire toutes mise à jour de l'iPhone, ...
Lire la suite : Dimslocker Officiel sans mise à jour ? | Vus : 557 | Réponses : 15 | Forums : iPhone

Connexion

Statistiques

3225788 message(s) • 353931 sujet(s) • 1081877 membre(s)