Forums GAMERGEN
Nous sommes le 09 Juin 2026, 23:36
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Probleme urgent
Bonjours je vien désesperer car aujourd'hui en sortant du taf je n'avais plus de batterie donc je le branche sur la prise et la grosse cours circuit de mon chargeur donc immédiatement je le debranche l'iphone marchait encors donc je vais acheter un new chargeur et le branchant il me dit que le tel charge mais je perd tres vite charge. Donc il s'eteint et depuis pluss moyen de l'allumer ou de le charger, ducoup ...
Lire la suite : Probleme urgent | Vus : 157 | Réponses : 2 | Forums : iPhone
[Résolu] !!!iphone4 bloquer sur la pomme. A l'aide svp !!!
Bonjour, j'ai un iphone4 5.0.1 jailbreak avec redsnow il est bloqué sur la pomme et je n y arrive pas a le restaurer sur iTunes c'est ecri : iphone n'as pas pu êtres mi à jour. une erreur inconnue s'est produite (3194). meme en dfu( power+home apres home jusqu'a ce qu'il s'allume) il reste bloquer sur la pomme . la je suis dans la merde donc sa serra très gentil de me trouver une solution ...
Lire la suite : [Résolu] !!!iphone4 bloquer sur la pomme. A l'aide svp !!! | Vus : 262 | Réponses : 3 | Forums : iPhone
Problème de restauration : shsh valide?
Bonjour à tous
Je viens me renseigner car je n'arrive pas à downgrade mon iphone.
Tout d'abord, j'ai récupérer mes shsh après être passé en ios 6. Cependant sous tinyumbrella, j'ai ceci :

Dois-je en conclure qu'ils sont disponibles?
Lorsque le server tss est lancé et le portable en pwned dfu j'ai toujours l'erreur 1600 que puis-je faire?
Merci d'avance
Je viens me renseigner car je n'arrive pas à downgrade mon iphone.
Tout d'abord, j'ai récupérer mes shsh après être passé en ios 6. Cependant sous tinyumbrella, j'ai ceci :

Dois-je en conclure qu'ils sont disponibles?
Lorsque le server tss est lancé et le portable en pwned dfu j'ai toujours l'erreur 1600 que puis-je faire?
Merci d'avance
Lire la suite : Problème de restauration : shsh valide? | Vus : 308 | Réponses : 5 | Forums : iPhone
bonjour je ne sais pas ou me présenter merci pour votre aide
bonjour je viens de m'inscrire et je ne sais pas comment faire pour me présenter
merci pour votre aide :oops:
merci pour votre aide :oops:
Lire la suite : bonjour je ne sais pas ou me présenter merci pour votre aide | Vus : 69 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Le thème de la semaine sélectionné pour vous
Venez découvrir le thème iOS de la semaine sélectionné pour vous par l'équipe iPhoneGen et proposer le vôtre.
Lire la news : Le thème de la semaine sélectionné pour vous
Lire la news : Le thème de la semaine sélectionné pour vous
Lire la suite : Le thème de la semaine sélectionné pour vous | Vus : 195 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Erreur 3194
Bonsoir après 5H de lutte je lache et je demande votre aide.
En effet je suis actuellement en 5.0.1 jailbreaké et je souhaite passé en 5.1.1 lorsque je suis vos tutoriaux je tombe sur l'erreur 3194 puis si je vide cela ne change pas ... J'ai trouvé un blog qui me demandé de rajouter une ligne dans le host mais toujours rien même si j'ai pu passé le stade de la verif Apple, je ressort ...
En effet je suis actuellement en 5.0.1 jailbreaké et je souhaite passé en 5.1.1 lorsque je suis vos tutoriaux je tombe sur l'erreur 3194 puis si je vide cela ne change pas ... J'ai trouvé un blog qui me demandé de rajouter une ligne dans le host mais toujours rien même si j'ai pu passé le stade de la verif Apple, je ressort ...
Lire la suite : Erreur 3194 | Vus : 548 | Réponses : 15 | Forums : iPhone
Impossible de téléphoner
Bonjour,
mon frère possède un iphone 4s qu'il a acheter sur leboncoin, l'iphone en question est sensé etre bloqué bouygues telecom.
Mon frère rentre donc sa puce bouygues (be and you), il capte du reseau (4 barre) le 3g, il peut meme se connecter sur internet avec son reseau
mais impossible de téléphoner !
savez vous d'ou vient le probleme ?
merci d'avance :)
mon frère possède un iphone 4s qu'il a acheter sur leboncoin, l'iphone en question est sensé etre bloqué bouygues telecom.
Mon frère rentre donc sa puce bouygues (be and you), il capte du reseau (4 barre) le 3g, il peut meme se connecter sur internet avec son reseau
mais impossible de téléphoner !
savez vous d'ou vient le probleme ?
merci d'avance :)
Lire la suite : Impossible de téléphoner | Vus : 281 | Réponses : 6 | Forums : iPhone
[URGENT] Presque jamais de réseau sur mon 3GS
Bonsoir,
J'ai un gros gros gros problème sur mon iphone 3GS et ce depuis 6 MOIS ! Ce n'EST justement plus un téléphone, il n'a presque jamais de réseau :
- soit il y 'a marqué "recherche"
- soit "réseau indisponible"
- soit il y'a toutes les barres et dans ce cas :
1) Malgrè les 4 barre quand j'appele il n'ya pas de renvoi actif meme si le réseau est "sois disant" là donc ...
J'ai un gros gros gros problème sur mon iphone 3GS et ce depuis 6 MOIS ! Ce n'EST justement plus un téléphone, il n'a presque jamais de réseau :
- soit il y 'a marqué "recherche"
- soit "réseau indisponible"
- soit il y'a toutes les barres et dans ce cas :
1) Malgrè les 4 barre quand j'appele il n'ya pas de renvoi actif meme si le réseau est "sois disant" là donc ...
Lire la suite : [URGENT] Presque jamais de réseau sur mon 3GS | Vus : 361 | Réponses : 8 | Forums : iPhone
Desimlock grâce au baseband de l'iPad?
Je crois avoir lus quelques part qu'on pouvait desimlocker un iPhone 3GS en installent la baseband de l'iPad et en le downgradent ensuite encore une fois avec redsnow.
Avant de le faire je voudrais savoir si ça marche pour mon 3GS ios 6 dont son numéro de série est xx944xxxxxx et ne risque pas de l'endomager?
Avant de le faire je voudrais savoir si ça marche pour mon 3GS ios 6 dont son numéro de série est xx944xxxxxx et ne risque pas de l'endomager?
Lire la suite : Desimlock grâce au baseband de l'iPad? | Vus : 208 | Réponses : 3 | Forums : iPhone
Synchroniser contact iCloud >> Gmail
Bonsoir all,
Voilà j'explique mon problème depuis que je suis passé à iCloud pour la synchroniser de mes contacts pour mon iPhone il m'est impossible de synchroniser mes contacts sur mon compte Gmail.
Je souhaite donc avoir de l'aide de votre part sachant que je reçois mon galaxy note 2 dans la semaine (J'ai voulu à nouveau tester Android depuis le temps...)
D'avance merci pour votre aide.
Cordialement,
Voilà j'explique mon problème depuis que je suis passé à iCloud pour la synchroniser de mes contacts pour mon iPhone il m'est impossible de synchroniser mes contacts sur mon compte Gmail.
Je souhaite donc avoir de l'aide de votre part sachant que je reçois mon galaxy note 2 dans la semaine (J'ai voulu à nouveau tester Android depuis le temps...)
D'avance merci pour votre aide.
Cordialement,
Lire la suite : Synchroniser contact iCloud >> Gmail | Vus : 10729 | Réponses : 4 | Forums : Blabla Mobile
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225788 message(s) • 353931 sujet(s) • 1081877 membre(s)