Forums GAMERGEN

Nous sommes le 09 Juin 2026, 23:37

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

jailbreak

Bonjour,
J'ai ipad 3 version 5.1 maintenant je veux jailbreak est il possible? Si non comment faire pour passer en 5.1.1 car version 6.0 est sortir.Merci de votre aide.

Alex.
Lire la suite : jailbreak | Vus : 555 | Réponses : 4 | Forums : iPad

accessoire pour rendre un ipad 3G ?

Salut

je consulte souvent les annonces pour acquérir un ipad 2 et je vois que la différence entre un ipad wifi et un ipad wifi +3 G est significative.

Je voudrais donc savoir si il existe un périphérique capable de transformer un ipad en ipad 3G

J'espère avoir été claire dans mes explications et vous remercie de votre attention
:ask
Lire la suite : accessoire pour rendre un ipad 3G ? | Vus : 755 | Réponses : 3 | Forums : Les accessoires

Coucou

Ravi d'être parmi vous
Je suis de Lyon et j'ai souvent utilisé vos tuto

Le site est une vrai mine d'or pour qui s'est chercher

Merci de votre attention :ask
Lire la suite : Coucou | Vus : 73 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Problème iPhone 4

Bonsoir tout le monde.
J'ai un problème assez grave sur mon iPhone 4, je vous explique.
Cette après midi, j'ai envoyé 2 sms puis j'ai mis mon téléphone dans ma poche, je l'ai ressorti 2 min après, écran noir, il ne s'allume plus, il ne répond plus.
Je reste appuyé longtemps sur le bouton power, rien n'y fait. J'ai essayé d'appuyer en même temps sur le bouton power et home ça ne fait rien non ...
Lire la suite : Problème iPhone 4 | Vus : 174 | Réponses : 2 | Forums : iPhone

[RESOLU] Questions sur le désimlock officiel

Salut,

ça fait plus de 3 mois que j'ai mon iPhone 4S et j'ai maintenant le droit de le désimlocké gratuitement. Je sais qu'il faut faire une restauration mais je vais attendre le jailbreak untethered de l'iOS 6 pour le faire. Est ce que je peux demander le désimlock maintenant et si le jailbreak sort dans un mois le restaurer dans un mois ? Le désimlock sera permanent, à chaque fois que je le restaurerais ...
Lire la suite : [RESOLU] Questions sur le désimlock officiel | Vus : 433 | Réponses : 10 | Forums : iPhone

Apple : un message de fausses excuses pour Samsung publié

Le site anglais d'Apple affiche désormais une section supplémentaire.

Lire la news : Apple : un message de fausses excuses pour Samsung publié

[NEWS] Un service musical Apple début 2013

On le sait bien Apple fourmille de projet en tout genre.

Cette fois-ci il serait question d'un service musical sur internet pour le premier trimestre 2013 si on en croit Bloomberg, Apple serait en négociation avec plusieurs grands label de musique.

Image

Apple ne s'en cache pas leurs ventes de musique sont ralentit, c'est donc pour cela qu'il souhaite mettre en place une nouvelle façons pour les clients de découvrir et d'acheter de la musique ...

iPad mini : le modèle blanc déjà en rupture

Sans surprise, l'iPad mini s'arrache comme des mini pains.

Lire la news : iPad mini : le modèle blanc déjà en rupture
Lire la suite : iPad mini : le modèle blanc déjà en rupture | Vus : 531 | Réponses : 11 | Forums : Archives des commentaires de news

Problème LCD iPhone !!! Problème LCD iPhone !!!

Bonjour ,

Il y a quelques temps , quand j'appuyai en haut a droite de mon iPhone , l'ecran devenait tout blanc mais le tactile fonctionnait encore .
Mais hier j'en ai eu marre car quand quelqu'un m'appelait et que j'appuyai mon oreille dessus , ça devenait blanc .. :?
Je l'ai donc ouvert (avec mes quelques connaissances) puis j'ai débranché et rebranché les 3 nappes . ...
Lire la suite : Problème LCD iPhone !!! | Vus : 284 | Réponses : 6 | Forums : iPhone

Désimlocker Iphone 4

Bonjour je possède un iphone 4 sous ios 6.1 avec le base bande 04.12.05 et je voudrai le désimlocker sans le jailbreak si c'est possible.
Lire la suite : Désimlocker Iphone 4 | Vus : 445 | Réponses : 7 | Forums : iPhone

Connexion

Statistiques

3225788 message(s) • 353931 sujet(s) • 1081877 membre(s)