Forums GAMERGEN

Nous sommes le 10 Juin 2026, 00:55

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Augmentation du prix des applications sur l'App Store

Apple procède actuellement à l'augmentation de certains prix sur l'app store Européen. Il n'est toujours pas clair pourquoi Apple pose ce geste. Le prix de base passerait de 0.79€ à 0.89€.

Image

Voici une liste approximative des prix augmentés:

• 0.79 € à 0.89 € (+ 0.10 €)
• 1.59 € à 1.79 € (+ 0.20 €)
• 2.39 € à 2.69 € (+ 0.30 €)
• 3.99 € à 4.49 € (+ 0.50 €) ...

Rappel d'iMac de 2011 pour soucis de Disque Dur

L'iMac est l'ordinateur fixe de Apple depuis 1998, ce doit aujourd’hui d'avoir un rappel concernant une certaine versions vendu entre Octobre 2009 et Octobre 2011.

En effet sur les iMac de 21,5 et 27 Pouces il semblerai que les disques dur interne de l'ordinateur soient défaillent et provoqueraient un bug complet de l’écran.

Ce sont les disques durs Segate qui sont à l’origine du problème et qui n'en sont pas a leur premier retour car ...

[RÉSOLU] Ipod Touch non détecté.

Bonsoir,

Voilà j'ai un Ipod Touch assez vieux, qui jusqu'à présent ne m'a pausé aucun soucis. Hors depuis quelques jours iTunes ne détecte plus mon iPod.

J'ai essayer toutes les manipulations décrites sur le site d'Apple, mais rien n'y fait. J'ai par ailleurs testé sur le pc d'un ami est celui ci à ma grande surprise est détecté.
Le soucis viens donc de mon PC.
Quand je met mon iTouch en mode Hard reboot, itunes ...
Lire la suite : [RÉSOLU] Ipod Touch non détecté. | Vus : 2200 | Réponses : 1 | Forums : iPod touch

Redémarrage infini

Bonjour, je possède un iPod touch 4G sous iOS 6 et jailbreaké avec redsnow.
Tout à l'heure un ami jouait avec et il a fini par s'éteindre à cause de la batterie. Une fois rentré chez moi, je le branche pour le rechargé, il s'allume, et sans avoir le temps de l'éteindre pour faire un " Just boot " avec redsnow, il redémarre. Depuis ça ne s'arrête pas, il fait comme un respring très court, ...
Lire la suite : Redémarrage infini | Vus : 450 | Réponses : 4 | Forums : iPod touch

PIXLD, un nouveau jeu pour iPhone et iPad

Un nouveau jewel break like pour les produits de la marque à la pomme.

Lire la news : PIXLD, un nouveau jeu pour iPhone et iPad
Lire la suite : PIXLD, un nouveau jeu pour iPhone et iPad | Vus : 169 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

[NEWS] iBook ce mets a jour.

Image

L'application iBooks est une application Apple permettant de pouvoir télécharger et lire des livres à partir de l'iBookstore qui posséde au passage plus d'un demi-million de livres, les tout derniers best-sellers ou vos classiques favoris et ce, vingt-quatre heures sur vingt-quatre.

Comme cité dans les news il y a quelque jour par kasimodem "Une mise ajour en vue pour iBooks" était prévu.

L'application iBook est officiellement passé en version 3 comme vous pouvez vous ...
Lire la suite : [NEWS] iBook ce mets a jour. | Vus : 286 | Réponses : 1 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)

Sauvergarde Shsh

Bonjour a tous ;)

je vous expose mon problème , j'ai suivi votre tuto pour sauvegarder mes SHSH , mais tinyumbrella n'y arrive pas , genre je clic sur " save Shsh " la il ce met a travailler , " this device is connected " et ensuite on vois une bar de chargement et ensuite plus rien :/

si vous avais une solution , elle est ...
Lire la suite : Sauvergarde Shsh | Vus : 601 | Réponses : 16 | Forums : iPhone

Divers brevets d'Apple annulés, Samsung remonte au créneau

La Guerre des Brevets n'a pas fini de faire parler.

Connexion

Statistiques

3225788 message(s) • 353931 sujet(s) • 1081877 membre(s)