Forums GAMERGEN
Nous sommes le 10 Juin 2026, 03:47
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Apple : iOS domine les ventes de smartphones aux États-Unis
Parts de marché en hausse.
Lire la news : Apple : iOS domine les ventes de smartphones aux États-Unis
Lire la news : Apple : iOS domine les ventes de smartphones aux États-Unis
Lire la suite : Apple : iOS domine les ventes de smartphones aux États-Unis | Vus : 237 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
Angry Birds Star Wars : une vidéo de gameplay
Le cross-over entre les oiseaux en colère et la force montre ses mécaniques de jeu.
Lire la news : Angry Birds Star Wars : une vidéo de gameplay
Lire la news : Angry Birds Star Wars : une vidéo de gameplay
Lire la suite : Angry Birds Star Wars : une vidéo de gameplay | Vus : 260 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Re besoin de votre avis
Bonjour c'est encore moi et franchement je suis tenté par l'iPad Mini pour Noël mais voilà j'aimerais savoir si il est mieux qu'une tablette Google ou Amazon car j'ai vu des critiques assez négatives par rapport à la nouvelle tablette de la firme de Cupertino.
Pouvez vous essayer de me guider ^^ car franchement j'aimerais bien avoir une application pour faire de la musique via une tablette(garageband quoi x) )
Pouvez vous essayer de me guider ^^ car franchement j'aimerais bien avoir une application pour faire de la musique via une tablette(garageband quoi x) )
Lire la suite : Re besoin de votre avis | Vus : 851 | Réponses : 8 | Forums : iPad
[NEWS]Les puces Lightning déjà craquées
Pour le moment, pour acquérir un nouveau câble Lightning ou adaptateur pour iPhone 5, il fallait se tourner vers Apple.
En effet Apple a équipé c'est dernier avec une puce d'authentification " Texas Instrument "

Avait-il fait ce choix dans le but de protéger nos appareils où d'avoir le monopole des ventes de câble Lightning ?
Il semble pourtant que certains aient réussis à contourner les limites fixées par Apple. Comme le montre cette ...
En effet Apple a équipé c'est dernier avec une puce d'authentification " Texas Instrument "

Avait-il fait ce choix dans le but de protéger nos appareils où d'avoir le monopole des ventes de câble Lightning ?
Il semble pourtant que certains aient réussis à contourner les limites fixées par Apple. Comme le montre cette ...
Lire la suite : [NEWS]Les puces Lightning déjà craquées | Vus : 403 | Réponses : 1 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)
[Modification] applelogo.png
Bonjour a tous, avec iFile, je suis aller dans /System/Library/CoreServices/SpringBoard.app et la, on y trouve un fichier nommé "applelogo.png". Cette image correspond elle au boot logo de l'iPhone ? Si oui, peut on la changée ? Et si encore oui, devons nous respectez la taille de cette image ? Et est-ce dangereux ?
Voila, je ne veut pas utiliser de tweaks pour ça.
Cordialement, bmx22c :ok:
Voila, je ne veut pas utiliser de tweaks pour ça.
Cordialement, bmx22c :ok:
Lire la suite : [Modification] applelogo.png | Vus : 196 | Réponses : 2 | Forums : iPhone
Paris Games Week 2012 - Le salon du jeu vidéo a désormais son application mobile
Ou comment obtenir toutes les informations relatives au salon du jeu vidéo français.
Lire la suite : Paris Games Week 2012 - Le salon du jeu vidéo a désormais son application mobile | Vus : 54 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Chmax62
Bonjour tout le monde petite présentation de la part d'un nouveau (débutant) ^^
1 - Sexe - H
2 - Age - 25
3 - Modèle disposé - iPhone 3gs
4 - Plat préféré : Pizza
5 - Film préféré : fast and furious
6 - Série préférée : malcolm
7 - Groupe ou chanteur favori : rammstein
8 - Blague favorite :
9 - Comment avez-vous connu le site? via pspgen ^^
10 - ...
1 - Sexe - H
2 - Age - 25
3 - Modèle disposé - iPhone 3gs
4 - Plat préféré : Pizza
5 - Film préféré : fast and furious
6 - Série préférée : malcolm
7 - Groupe ou chanteur favori : rammstein
8 - Blague favorite :
9 - Comment avez-vous connu le site? via pspgen ^^
10 - ...
Lire la suite : Chmax62 | Vus : 78 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
passer d'un 5.1 tethered à untethered
Bonjour à tous,
je viens de faire le jailbreak de mon iphone 3gs qui était en officiel 5.1
Je l'ai donc passer à l'aide de redsnow en jailbreak 5.1 tethered.
Ma question est donc, est-il possible de migrer sur une version untethered, je suis en New bootrom.
C'est simplement que je n'ai pas toujours de pc à disposition étant en internat, donc on sais jamais.
Merci d'avance pour votre aide
je viens de faire le jailbreak de mon iphone 3gs qui était en officiel 5.1
Je l'ai donc passer à l'aide de redsnow en jailbreak 5.1 tethered.
Ma question est donc, est-il possible de migrer sur une version untethered, je suis en New bootrom.
C'est simplement que je n'ai pas toujours de pc à disposition étant en internat, donc on sais jamais.
Merci d'avance pour votre aide
Lire la suite : passer d'un 5.1 tethered à untethered | Vus : 666 | Réponses : 13 | Forums : iPhone
iphone 3gs
bonjour,
j'ai une question pouvez vous m'aidez ??
mon iphone 3 gs est jailbraker mais j'ai toujours l'ancienne version
je veux faire la mise a jour mais on me dis que c'est impossible parceque mon telefone ne se ralumera plus
est ce que je peut faire quelque chos ??
j'ai une question pouvez vous m'aidez ??
mon iphone 3 gs est jailbraker mais j'ai toujours l'ancienne version
je veux faire la mise a jour mais on me dis que c'est impossible parceque mon telefone ne se ralumera plus
est ce que je peut faire quelque chos ??
Lire la suite : iphone 3gs | Vus : 246 | Réponses : 6 | Forums : iPhone
iPad mini : Apple fait de la pub musicale
Le service marketing d'Apple donne dans l'artistique.
Lire la news : iPad mini : Apple fait de la pub musicale
Lire la news : iPad mini : Apple fait de la pub musicale
Lire la suite : iPad mini : Apple fait de la pub musicale | Vus : 280 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225789 message(s) • 353931 sujet(s) • 1081877 membre(s)