Forums GAMERGEN

Nous sommes le 10 Juin 2026, 02:12

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Changer l'icône de la météo

Bonsoir, j'ai installé un thème mais l'icone de la météo reste normale. Dans bundle j'ai com.apple.weather avec dedans icon@2x.png et sa ne fonctionne pas j'ai également essayé dans Folders en mettant un dossier Weather.app et dedans weather@2x~iphone.png j'ai remplacé weather par meteo ou météo mais pareil l'icone ne change pas.
Avez vous une idée?
Lire la suite : Changer l'icône de la météo | Vus : 883 | Réponses : 9 | Forums : Développement et customisation

passer de l'ios 5.1 a 5.1.1 pour un jb unthe ?

Bonjour,

j'ai un iphone 4 ios 5.1,

je voulais le jb en unthe (en pensant que sa existait mais non )

donc je le restaure en 5.1.1 imossible ( erreur 1394 en supprimant les lignes dasn host )

je le restaure 5.0.1 : impossible,

ya t-il une solution pourqu'il soit unthe ?

Cordialement.
Lire la suite : passer de l'ios 5.1 a 5.1.1 pour un jb unthe ? | Vus : 230 | Réponses : 6 | Forums : iPhone

iOS 6.0 : le succès est-il au rendez-vous ?

Chitika fait le point sur iOS 6.0 un mois après sa sortie.

Lire la news : iOS 6.0 : le succès est-il au rendez-vous ?
Lire la suite : iOS 6.0 : le succès est-il au rendez-vous ? | Vus : 280 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news

[ACCESSOIRE] Nouvelle génération de protection iPhone

Leurs devise " Protection maximal pour des dimensions minimal "

Effectivement, SLIMLINE se compose de deux pièces qui encadrent parfaitement l'iPhone, elles sont montées à l'avant et à l'arrière de celui-ci, donnant accès à tous les côtés, ainsi qu'aux boutons.

Pour m'expliquer rien de mieux qu'en images. :)

Image

Image

Sur le principe du Bumper, cette protection ce fixe sur les coter de l'iphone.
Pourrais être disponible ...

Probleme connexion internet en 3g

Bonjour, voici ma situation

Iphone 4s jailbreaké depuis le 5.1.1.
Depuis quelque jour impossible de me connecté sur internet en 3g (wifi fonctionne), comme je vois dans le forum d'aide de bouygues telecom (mon opérateur) que les conseillers demande si l'iphone est mise a jour pour ce genre de problème,
est ce que ce probleme est du au fait que j'ai n'ai pas fait la dernière mise a jour, si oui est ce qu'il y ...
Lire la suite : Probleme connexion internet en 3g | Vus : 209 | Réponses : 6 | Forums : iPhone

Salut les gens

1 - Sexe - H
2 - Age - 24
3 - Modèle disposé - iPhone4s
4 - Plat préféré : Raclette du 24 décembre
5 - Série préférée : Chuck
6 - Groupe ou chanteur favori : Blink182
7 - Blague favorite : 2 oeufs discutent dans un frigo, l'un lui demande "dis donc tu est poilu en ce moment" l'autre lui reponds " je suis un kiwi connard"
8 - Comment avez-vous connu ...
Lire la suite : Salut les gens | Vus : 76 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Les fuites énervent les ingénieurs d'Apple

La sécurité chez Apple est un problème de premier ordre.

Lire la news : Les fuites énervent les ingénieurs d'Apple
Lire la suite : Les fuites énervent les ingénieurs d'Apple | Vus : 400 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news

Connexion

Statistiques

3225788 message(s) • 353931 sujet(s) • 1081877 membre(s)