Forums GAMERGEN

Nous sommes le 10 Juin 2026, 03:47

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Bouygues Telecom : l'illimité prépayé à partir d'1€/jour

Bouygues Telecom lance les cartes prépayées aussi avantageuses que les forfaits.

iphone 3g pas de reseau téléphonique

Bonjour,

J'ai un souci avec un iphone 3g (MB500NF), il est en 4.2.1 . ( operateur Orange à la base)
>> Base band 05-14-04

Depuis j'ai changé d'operateur ( B and You ), du coup pas moyen de me connecter au reseau .

Dans un premier temps j'ai utilisé Redsn0w pour installer Cydia 1.1.6
Puis voyant que je n'avais toujours pas de reseau j'ai installé ultrasnow 1.2.7 .
Toujours pas de reseau puisque il en ...
Lire la suite : iphone 3g pas de reseau téléphonique | Vus : 1763 | Réponses : 3 | Forums : iPhone

Problème antenne iphone 3GS

Bonjour

Je possède un iphone 3GS Bouygues baseband 05.13.04
jailbreak via snowbreeze 5.1.1 + desimlock ultrasnow
Il m'indique réseau indisponible depuis le mois de juin, à cette époque j'étais en iOS4 jailbreak + desimlock chez virgin mobile et j'avais eu réseau indisponible, je l'avais alors passé en 5.1.1 jailbreak snowbreeze + desimlock et j'avais toujours le meme probleme
j'avais arrété de m'en servir à cause de ça et ce WE je l'ai réessayer avec ma ...
Lire la suite : Problème antenne iphone 3GS | Vus : 794 | Réponses : 6 | Forums : iPhone

App Store : les promotions du moment (22/10/12)

Régulièrement, retrouvez les applications et jeux qui baissent de prix sur l'App Store.

Lire la news : App Store : les promotions du moment (22/10/12)
Lire la suite : App Store : les promotions du moment (22/10/12) | Vus : 177 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

Le bilan de la semaine du 15/10/12 au 21/10/12

Pour ceux d'entre vous qui n'ont pas suivi au quotidien l'actualité sur iPhoneGen, nous vous avons préparé un récapitulatif de la semaine écoulée. N'hésitez pas à intervenir sur les news publiées et les débats en cours pour les sujets qui vous intéressent.

Lire la news : Le bilan de la semaine du 15/10/12 au 21/10/12
Lire la suite : Le bilan de la semaine du 15/10/12 au 21/10/12 | Vus : 239 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

suprimmer les applications

Bonjour,

Je n'arrive pas de suprimmer les applications que j'ai installe sur apple store comme Viber-tango etc... Mon ip 4s 5.1.1 jailbreak.Merci de votre aide.

Alex.
Lire la suite : suprimmer les applications | Vus : 164 | Réponses : 2 | Forums : iPhone

Re jailbreak sur iphone

Bonjour,
J ai ip 4s 5.1.1 est jailbreak mais apparement j ai quelque probleme donc ma question est Possible de re jaibreak desus ? Si oui comment faire car je ne veux pas passer en version 6 avec itune.Merci a vous.

Alex.
Lire la suite : Re jailbreak sur iphone | Vus : 305 | Réponses : 8 | Forums : iPhone

Salut !!

Sa fait longtemps que je suis inscrit donc il et temps que je post ma présentation .

Sexe - H
Age - 23
Modèle disposé - iPhone 4
Comment avez-vous connu le site? : avec pspgen ....
Lire la suite : Salut !! | Vus : 65 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Connexion

Statistiques

3225789 message(s) • 353931 sujet(s) • 1081877 membre(s)