Forums GAMERGEN
Nous sommes le 10 Juin 2026, 03:47
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Bouygues Telecom : l'illimité prépayé à partir d'1€/jour
Bouygues Telecom lance les cartes prépayées aussi avantageuses que les forfaits.
Lire la suite : Bouygues Telecom : l'illimité prépayé à partir d'1€/jour | Vus : 305 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Keynote : le théatre déjà grimé aux couleurs d'Apple
L'iPad mini montera bientôt sur les planches.
Lire la news : Keynote : le théatre déjà grimé aux couleurs d'Apple
Lire la news : Keynote : le théatre déjà grimé aux couleurs d'Apple
Lire la suite : Keynote : le théatre déjà grimé aux couleurs d'Apple | Vus : 193 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
iphone 3g pas de reseau téléphonique
Bonjour,
J'ai un souci avec un iphone 3g (MB500NF), il est en 4.2.1 . ( operateur Orange à la base)
>> Base band 05-14-04
Depuis j'ai changé d'operateur ( B and You ), du coup pas moyen de me connecter au reseau .
Dans un premier temps j'ai utilisé Redsn0w pour installer Cydia 1.1.6
Puis voyant que je n'avais toujours pas de reseau j'ai installé ultrasnow 1.2.7 .
Toujours pas de reseau puisque il en ...
J'ai un souci avec un iphone 3g (MB500NF), il est en 4.2.1 . ( operateur Orange à la base)
>> Base band 05-14-04
Depuis j'ai changé d'operateur ( B and You ), du coup pas moyen de me connecter au reseau .
Dans un premier temps j'ai utilisé Redsn0w pour installer Cydia 1.1.6
Puis voyant que je n'avais toujours pas de reseau j'ai installé ultrasnow 1.2.7 .
Toujours pas de reseau puisque il en ...
Lire la suite : iphone 3g pas de reseau téléphonique | Vus : 1763 | Réponses : 3 | Forums : iPhone
Problème antenne iphone 3GS
Bonjour
Je possède un iphone 3GS Bouygues baseband 05.13.04
jailbreak via snowbreeze 5.1.1 + desimlock ultrasnow
Il m'indique réseau indisponible depuis le mois de juin, à cette époque j'étais en iOS4 jailbreak + desimlock chez virgin mobile et j'avais eu réseau indisponible, je l'avais alors passé en 5.1.1 jailbreak snowbreeze + desimlock et j'avais toujours le meme probleme
j'avais arrété de m'en servir à cause de ça et ce WE je l'ai réessayer avec ma ...
Je possède un iphone 3GS Bouygues baseband 05.13.04
jailbreak via snowbreeze 5.1.1 + desimlock ultrasnow
Il m'indique réseau indisponible depuis le mois de juin, à cette époque j'étais en iOS4 jailbreak + desimlock chez virgin mobile et j'avais eu réseau indisponible, je l'avais alors passé en 5.1.1 jailbreak snowbreeze + desimlock et j'avais toujours le meme probleme
j'avais arrété de m'en servir à cause de ça et ce WE je l'ai réessayer avec ma ...
Lire la suite : Problème antenne iphone 3GS | Vus : 794 | Réponses : 6 | Forums : iPhone
INFO ou INTOX - iPad Mini : des Smart Covers taille réduite
L'iPad ne serait pas seul à sortir en version "Mini".
Lire la news : INFO ou INTOX - iPad Mini : des Smart Covers taille réduite
Lire la news : INFO ou INTOX - iPad Mini : des Smart Covers taille réduite
Lire la suite : INFO ou INTOX - iPad Mini : des Smart Covers taille réduite | Vus : 178 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
App Store : les promotions du moment (22/10/12)
Régulièrement, retrouvez les applications et jeux qui baissent de prix sur l'App Store.
Lire la news : App Store : les promotions du moment (22/10/12)
Lire la news : App Store : les promotions du moment (22/10/12)
Lire la suite : App Store : les promotions du moment (22/10/12) | Vus : 177 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Le bilan de la semaine du 15/10/12 au 21/10/12
Pour ceux d'entre vous qui n'ont pas suivi au quotidien l'actualité sur iPhoneGen, nous vous avons préparé un récapitulatif de la semaine écoulée. N'hésitez pas à intervenir sur les news publiées et les débats en cours pour les sujets qui vous intéressent.
Lire la news : Le bilan de la semaine du 15/10/12 au 21/10/12
Lire la news : Le bilan de la semaine du 15/10/12 au 21/10/12
Lire la suite : Le bilan de la semaine du 15/10/12 au 21/10/12 | Vus : 239 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
suprimmer les applications
Bonjour,
Je n'arrive pas de suprimmer les applications que j'ai installe sur apple store comme Viber-tango etc... Mon ip 4s 5.1.1 jailbreak.Merci de votre aide.
Alex.
Je n'arrive pas de suprimmer les applications que j'ai installe sur apple store comme Viber-tango etc... Mon ip 4s 5.1.1 jailbreak.Merci de votre aide.
Alex.
Lire la suite : suprimmer les applications | Vus : 164 | Réponses : 2 | Forums : iPhone
Re jailbreak sur iphone
Bonjour,
J ai ip 4s 5.1.1 est jailbreak mais apparement j ai quelque probleme donc ma question est Possible de re jaibreak desus ? Si oui comment faire car je ne veux pas passer en version 6 avec itune.Merci a vous.
Alex.
J ai ip 4s 5.1.1 est jailbreak mais apparement j ai quelque probleme donc ma question est Possible de re jaibreak desus ? Si oui comment faire car je ne veux pas passer en version 6 avec itune.Merci a vous.
Alex.
Lire la suite : Re jailbreak sur iphone | Vus : 305 | Réponses : 8 | Forums : iPhone
Salut !!
Sa fait longtemps que je suis inscrit donc il et temps que je post ma présentation .
Sexe - H
Age - 23
Modèle disposé - iPhone 4
Comment avez-vous connu le site? : avec pspgen ....
Sexe - H
Age - 23
Modèle disposé - iPhone 4
Comment avez-vous connu le site? : avec pspgen ....
Lire la suite : Salut !! | Vus : 65 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225789 message(s) • 353931 sujet(s) • 1081877 membre(s)