Forums GAMERGEN

Nous sommes le 10 Juin 2026, 03:47

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

jailbreak 3gs

Bonsoir
Après vouloir jailbreaker mon iphone 3gs avec redsn0w_win_0.9.15b1 qui ne fonctionne pas sur le mien
croyais vous qu'avec
redsn0w-win-0-9-15b2va fonctionner :ask
merci

edit: je ne les pas lancer en mode administrateur peut-etre pour ça que le jailbreak n'a pas fonctionner.
Lire la suite : jailbreak 3gs | Vus : 490 | Réponses : 13 | Forums : iPhone

probleme install cydia

Bonsoir, alors voila, je viens de passer mon 3gs en ios 6.0 et malheureusement, j'ai testé redsnow 0.9.15b1 ainsi que 0.9.15b2 et cydia ne s'installe pas :( :cry:
HELP
Lire la suite : probleme install cydia | Vus : 226 | Réponses : 3 | Forums : iPhone

Une mise à jour en vue pour iBooks

Il semble qu'une révision majeure d'iBooks soit dans les tuyaux d'Apple très prochainement.

Lire la news : Une mise à jour en vue pour iBooks
Lire la suite : Une mise à jour en vue pour iBooks | Vus : 272 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

iphone 4s mise a jour 6.0 jaillebreak [RESOLU]

bonjour a tous,

j'ai fait la mise a jour il y a un petit moment et ce matin je me décidai enfin a le jaillebreaké et je m'aperçoit en lisant le forum que l'on ne peut pas encore le faire avec la version 6.0 et je suis un peu déçue je n'aurai pas dus faire la mise a jour si j' avais sut.

est ce qu'un jaillebreak sera bientôt disponible pour le firmeware 6.0.

merci ...
Lire la suite : iphone 4s mise a jour 6.0 jaillebreak [RESOLU] | Vus : 343 | Réponses : 6 | Forums : iPhone

Probléme Downgrade IOS 6 ou Désimlock AIDE SVP

Bonjour, je rencontre actuellement un probléme avec mon iphone version 4, sous IOS 6

Je l'ai acheté hier dans une boutique orange a 400 euros , mais mon soucis c que je rentre chez moi je mais ma puce bouygues nikel il fonctionne parfaitement !!! YES :P Puis je vide la batterie et je le ralume et snifffffff :( ...
Lire la suite : Probléme Downgrade IOS 6 ou Désimlock AIDE SVP | Vus : 354 | Réponses : 6 | Forums : iPhone

App Store : les promotions du moment (23/10/12)

Régulièrement, retrouvez les applications et jeux qui baissent de prix sur l'App Store.

Lire la news : App Store : les promotions du moment (23/10/12)
Lire la suite : App Store : les promotions du moment (23/10/12) | Vus : 206 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

IPhone 3GS bloque en mode dfu après restauration IPhone 3GS bloque en mode dfu après restauration

Bonjour à tous 

J'ai un gros problème avec un iPhone 3GS qui reste bloqué en mode DFU... 

Je vous explique ce qui s'est passé :

Le iPhone étais sur iOS 6 j'ai donc voulu le downloader pour pouvoir le jailbreak  en le mettant en mode powned DFU avec redsnow puis tenter de restaurer un custom firmware 4.1 mais sa me mettais une erreur 3194 même en utilisant iReb ou en enlevant les dernière ligne ...
Lire la suite : IPhone 3GS bloque en mode dfu après restauration | Vus : 1451 | Réponses : 4 | Forums : iPhone

Desimlock iPhone 4

j'ai trouvé sa, vous pensé quoi ?
http://deblocage-fido-canada.net/accueil

le mien est bloké sur fido
Lire la suite : Desimlock iPhone 4 | Vus : 255 | Réponses : 7 | Forums : iPhone

JAILBREAK UNTETHERED ios 5.1.1

Bonjour voilà j'ai mon iphone 3GS en version 4.3.3 jailbreaker je voudrais le mettre en 5.1.1 et le jailbreaker en 5.1.1 en version untethered mais je ne sais pas quoi utiliser comme programme car sur le site on parle de basse band qui bloquerais des fonctions de l'iphone????

j'ai un iphone 3GS 8GO qui est libre sur tout les réseaux d'origine (j'habite en belgique).

j'attent vos reponses merci

loulou
Lire la suite : JAILBREAK UNTETHERED ios 5.1.1 | Vus : 290 | Réponses : 7 | Forums : iPhone

Connexion

Statistiques

3225789 message(s) • 353931 sujet(s) • 1081877 membre(s)