Forums GAMERGEN
Nous sommes le 10 Juin 2026, 06:28
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Erreur 3194 downgrade impossible ios 6 vers 5.1.1 (solus)
Si erreur 3194 (impossible de faire downgrade ios 6 en 5.1.1)
je pense que cela fonctionnerai aussi si vous faite un downgrade ios 5.xx vers 5.XX (a confirmer)
Avec cette méthode vous evitez l'erreur récurante 3194 suite au passage de l'ios 6 pour faire un downgrade en 5.1.1
et également le jailbreak ce fait automatiquement, vous allez voir apparaitre cydia après restauration.
Après 3jour de recherche sur les forums et autres il m'etait impossible de ...
je pense que cela fonctionnerai aussi si vous faite un downgrade ios 5.xx vers 5.XX (a confirmer)
Avec cette méthode vous evitez l'erreur récurante 3194 suite au passage de l'ios 6 pour faire un downgrade en 5.1.1
et également le jailbreak ce fait automatiquement, vous allez voir apparaitre cydia après restauration.
Après 3jour de recherche sur les forums et autres il m'etait impossible de ...
Lire la suite : Erreur 3194 downgrade impossible ios 6 vers 5.1.1 (solus) | Vus : 18564 | Réponses : 3 | Forums : iPhone
j'ai débloquer mon 4s mais j'ai 2 problème
bonsoir,
grâce a drummer, j'ai réussi a débloquer mon 4s ( ios 5.1.1 bb 2.0.12 )
problème 1 :
iphone 4s bloquer sur réseau japonais
petit resumé :
il etait en mode activation j'ai achter une sim kddi pour l'activer puis acheter une gevey ultra s pour enfin le débloquer
mon petit souci/doute :
c'est que le réseau 3g et donnée celulaire sont activer mais j'ai pas le logo/voyant 3g indiquer donc je ne ...
grâce a drummer, j'ai réussi a débloquer mon 4s ( ios 5.1.1 bb 2.0.12 )
problème 1 :
iphone 4s bloquer sur réseau japonais
petit resumé :
il etait en mode activation j'ai achter une sim kddi pour l'activer puis acheter une gevey ultra s pour enfin le débloquer
mon petit souci/doute :
c'est que le réseau 3g et donnée celulaire sont activer mais j'ai pas le logo/voyant 3g indiquer donc je ne ...
Lire la suite : j'ai débloquer mon 4s mais j'ai 2 problème | Vus : 778 | Réponses : 20 | Forums : iPhone
Comment mettre 5 icones dans le dock sous ios6 ?
Bonjour à tous !
Tout est dis dans le titre, je cherche à mettre 5 icones dans le dock sous ios6
Amicalement
djo
Tout est dis dans le titre, je cherche à mettre 5 icones dans le dock sous ios6
Amicalement
djo
Lire la suite : Comment mettre 5 icones dans le dock sous ios6 ? | Vus : 622 | Réponses : 2 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
Passage 4.0 vers 5.1.1
Bonjour j’aurai voulu savoir si il était possible de passer un iphone 3gs 4.0 en 5.1.1 pour linstan g pas réussi erreur 3194 font chier apple il veulent que j'installe ios 6
Lire la suite : Passage 4.0 vers 5.1.1 | Vus : 234 | Réponses : 7 | Forums : iPhone
Formatage Iphone et restauration ancien firmware
Bonjour à tous. Je me permets de poster ce message, n'ayant pas trouvé de réponses.
Mon iphone ne fonctionne pas très bien (difficultés à recevoir le réseau). Je souhaiterai donc le formater. Vu qu'il est jailbreaké, il va se bloquer lors du formatage. Je vais donc devoir l'actualiser avec le nouveau firmware pour ensuite le jailbreaker à nouveau. Une fois ceci effectué, est-il possible de restaurer mon iphone (via le backup d'itunes) ? J'ai peur ...
Mon iphone ne fonctionne pas très bien (difficultés à recevoir le réseau). Je souhaiterai donc le formater. Vu qu'il est jailbreaké, il va se bloquer lors du formatage. Je vais donc devoir l'actualiser avec le nouveau firmware pour ensuite le jailbreaker à nouveau. Une fois ceci effectué, est-il possible de restaurer mon iphone (via le backup d'itunes) ? J'ai peur ...
Lire la suite : Formatage Iphone et restauration ancien firmware | Vus : 428 | Réponses : 3 | Forums : iPhone
[resolue]impossible d'upgrader en 5.1.1
bonjour,
je possède un ipod touch 4g en ios 5.1 et je veux le upgrade au 5.1.1 mais je reçois l'erreur 3194 malgrès avoir que mon fichier host soit correct. J'ai meme essayer avec tinyumbrella erreur 1600 avec mon experience si cela marche pas avec tinyumbrella cela sers a rien d'installer ireb pour bypass l'erreur 1600.
vos conseil merci
je possède un ipod touch 4g en ios 5.1 et je veux le upgrade au 5.1.1 mais je reçois l'erreur 3194 malgrès avoir que mon fichier host soit correct. J'ai meme essayer avec tinyumbrella erreur 1600 avec mon experience si cela marche pas avec tinyumbrella cela sers a rien d'installer ireb pour bypass l'erreur 1600.
vos conseil merci
Lire la suite : [resolue]impossible d'upgrader en 5.1.1 | Vus : 509 | Réponses : 7 | Forums : iPod touch
Jailbreak iOs 6 Ne fonctionne pas.
Bonjour aujourd'hui j'ai voulu Jailbreak l'iPhone 4 de mon petit frère avec la dernière version de REdsn0w proposé sur le site en suivant le tuto. le Jailbreak suit son cours l'iPhone redémarre et pas de Cydia .. Est-ce normal ?
Et il y a une étape du Tuto que je n'ai pas .. L'iPhone n'est pas compatible ?
iPhone 4 8GO, iOs 6.0
Et il y a une étape du Tuto que je n'ai pas .. L'iPhone n'est pas compatible ?
iPhone 4 8GO, iOs 6.0
Lire la suite : Jailbreak iOs 6 Ne fonctionne pas. | Vus : 1396 | Réponses : 9 | Forums : iPhone
RESEAU INDISPONIBLE AU BOUT DE 5 MIN
Bonjour a tous alor voila j'ai un iphone 4 seulement quand je met ma puce free dedans le reseau est la mais juste pendant 5 min puis le telephone me fait reseau indisponible .. Quel est le probleme s'il vous plait ??
Lire la suite : RESEAU INDISPONIBLE AU BOUT DE 5 MIN | Vus : 353 | Réponses : 8 | Forums : iPhone
Iphone 3GS en 6.0 bloqué au démarrage
Bonjour,
Je rencontre beaucoup de difficulté à faire fonctionner un iphone 3GS.
Je m’explique :
Dans un premier temps, j’ai un iphone 3GS en 5.1.1 jailbreak mais suite à un soucis, j’ai du le restaurer en 6.0 en DFU avec itunes pour le sortir du boot loop car il n’arrêtais pas de s’allumer et de s’éteindre.
Mis à part le fait qu’il était simlocker et que je pouvais rien faire, j’ai décidé de le mettre ...
Je rencontre beaucoup de difficulté à faire fonctionner un iphone 3GS.
Je m’explique :
Dans un premier temps, j’ai un iphone 3GS en 5.1.1 jailbreak mais suite à un soucis, j’ai du le restaurer en 6.0 en DFU avec itunes pour le sortir du boot loop car il n’arrêtais pas de s’allumer et de s’éteindre.
Mis à part le fait qu’il était simlocker et que je pouvais rien faire, j’ai décidé de le mettre ...
Lire la suite : Iphone 3GS en 6.0 bloqué au démarrage | Vus : 1054 | Réponses : 15 | Forums : iPhone
Mémoire de l'iphone saturé
Bonjour à tous. Donc voila j'ai remarqué que je n'avais plus de mémoire dans mon iPhone, et j'voulais savoir comment c'était possible car j'ai 16gb de mémoire et j'ai rien mit dans dedans. Je l'ai branché sur iTunes et dans capacité il me marque 8.5Go Autre, et j'ai sais absolument pas c'est quoi si vous pouviez me dire cela correspond à quoi je suis preneur.
Lire la suite : Mémoire de l'iphone saturé | Vus : 6137 | Réponses : 8 | Forums : iPhone
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225789 message(s) • 353931 sujet(s) • 1081877 membre(s)