Forums GAMERGEN
Nous sommes le 15 Juin 2026, 06:04
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Panorama sur 5.1.1
Salut,
J'ai essayer cette astuce : h****
Mais ça marche pas, je suis en 5.1.1.
Merci
J'ai essayer cette astuce : h****
Mais ça marche pas, je suis en 5.1.1.
Merci
Lire la suite : Panorama sur 5.1.1 | Vus : 1767 | Réponses : 9 | Forums : iPhone
Jailbreak 3GS 5.1.1
Salut, j'ai un iphone 3Gs sous iOS 5.1.1 jailbreaké untethred
j'ai commencer à avoir plusieurs problèmes avec mon iphone, donc j'ai décidé de tout supprimer, et rejailbreaker mon idevice.
Le problème : je ne sais pas comment faire.
j'ai essayer avec le restore d'iTunes avec un Custom IPSW 5.1.1 créé avec snowbrezze
mais je ne cesse d'avoir des erreurs (1600,2005,13) meme avec le serveur TSS de tinyumbrella, meme en modifiant le fichier hosts, meme en ...
j'ai commencer à avoir plusieurs problèmes avec mon iphone, donc j'ai décidé de tout supprimer, et rejailbreaker mon idevice.
Le problème : je ne sais pas comment faire.
j'ai essayer avec le restore d'iTunes avec un Custom IPSW 5.1.1 créé avec snowbrezze
mais je ne cesse d'avoir des erreurs (1600,2005,13) meme avec le serveur TSS de tinyumbrella, meme en modifiant le fichier hosts, meme en ...
Lire la suite : Jailbreak 3GS 5.1.1 | Vus : 201 | Réponses : 2 | Forums : iPhone
comment passer mon 3Gs en ios 5.1.1
Bonjour,
j'ai un iphone 3gs jailbreaké, actuellement en ios4.0.1
je me dis qu'il est temps de faire une petite mise a jour
comme dans bcp de tuto, je telecharge iPhone2,1_5.1.1_9B206_Restore.ipsw j'edit mon hosts, je sauve mon SHSHs, je mets mon iDevice en DFU et je lance la restauration > erreur 3194
j'essaye de rediter mon hosts de mille maniere = toujours la meme erreur
j'ai fait ce tuto http://*************/ et dans ma liste de tinyumbrella ...
j'ai un iphone 3gs jailbreaké, actuellement en ios4.0.1
je me dis qu'il est temps de faire une petite mise a jour
comme dans bcp de tuto, je telecharge iPhone2,1_5.1.1_9B206_Restore.ipsw j'edit mon hosts, je sauve mon SHSHs, je mets mon iDevice en DFU et je lance la restauration > erreur 3194
j'essaye de rediter mon hosts de mille maniere = toujours la meme erreur
j'ai fait ce tuto http://*************/ et dans ma liste de tinyumbrella ...
Lire la suite : comment passer mon 3Gs en ios 5.1.1 | Vus : 1320 | Réponses : 25 | Forums : iPhone
iOS 5.0.1 VERS 5.1.1
Bonjour a tous,
Voila j'aimerai passer de l'iOs 5.0.1 jailbreaké vers la 5.1.1, comment faire pour éviter l'erreur 3194 d 'iTunes ? Merci :)
Voila j'aimerai passer de l'iOs 5.0.1 jailbreaké vers la 5.1.1, comment faire pour éviter l'erreur 3194 d 'iTunes ? Merci :)
Lire la suite : iOS 5.0.1 VERS 5.1.1 | Vus : 453 | Réponses : 7 | Forums : iPhone
pb erreur fichier shsh ???
bonjour,
je reviens vers vous toujours pour mon problème de fichier shsh qui apparemment n'est pas bon. je resume l'histoire:
J'essaye de restaurer un iphone3GS en 6.0.1 Donc, dans Redsnow, je clique sur Restore, je choisi le fichier ipsw , iPhone2,1_6.0_10A403_Restore.ipsw, ensuite redsnow recherche le fichier shsh sur les serveurs distants et me dit àprès quelques secondes qu'il ne les trouve pas en affichant le message : couldn't find (6.0 10A403) blobs for this device ...
je reviens vers vous toujours pour mon problème de fichier shsh qui apparemment n'est pas bon. je resume l'histoire:
J'essaye de restaurer un iphone3GS en 6.0.1 Donc, dans Redsnow, je clique sur Restore, je choisi le fichier ipsw , iPhone2,1_6.0_10A403_Restore.ipsw, ensuite redsnow recherche le fichier shsh sur les serveurs distants et me dit àprès quelques secondes qu'il ne les trouve pas en affichant le message : couldn't find (6.0 10A403) blobs for this device ...
Lire la suite : pb erreur fichier shsh ??? | Vus : 743 | Réponses : 7 | Forums : iPhone
[RESOLU] Problème de jailbreak avec RedSn0w en 5.1.1
Bonjour,
J'ai suivi votre tuto pour le jailbreak untethered à la lettre mais au moment où RedSn0w affiche "Done !", mon ipod touch affiche moving applications pendant très longtemps ... puis reboot .
Et depuis il ne fait que de rebooter. Je n'ai pas eu accès au springboard. En fait il affiche la pomme comme s'il démarre puis puis un rond de chargement et il recommence en boucle. Quand il y a le rond de ...
J'ai suivi votre tuto pour le jailbreak untethered à la lettre mais au moment où RedSn0w affiche "Done !", mon ipod touch affiche moving applications pendant très longtemps ... puis reboot .
Et depuis il ne fait que de rebooter. Je n'ai pas eu accès au springboard. En fait il affiche la pomme comme s'il démarre puis puis un rond de chargement et il recommence en boucle. Quand il y a le rond de ...
Lire la suite : [RESOLU] Problème de jailbreak avec RedSn0w en 5.1.1 | Vus : 794 | Réponses : 5 | Forums : iPod touch
jailbreak 4S NEUF SOUS IOS 5.1, POSSIBLE OU PAS ?????
BONJOUR A TOUS
JE VIENT D'ACQUERIR UN 4S EN IOS 5.1 ET JE NE TROUVE QUE DES TUTOS POUR 5.1.1 YA T'IL UNE DIFFÉRENCE ??? le jailbreak est il possible pour ce firmware???
UNE SOLUTION DE JAILBREAK SVP...
JE VIENT D'ACQUERIR UN 4S EN IOS 5.1 ET JE NE TROUVE QUE DES TUTOS POUR 5.1.1 YA T'IL UNE DIFFÉRENCE ??? le jailbreak est il possible pour ce firmware???
UNE SOLUTION DE JAILBREAK SVP...
Lire la suite : jailbreak 4S NEUF SOUS IOS 5.1, POSSIBLE OU PAS ????? | Vus : 365 | Réponses : 10 | Forums : iPhone
Iphone 4 - IOS6 - BaseBand 04.12.02
Bonjour,
J'ai acquis un nouvelle iphone 4 sois IOS6 qui me sert à rien car il est bloqué SFR.
J'aimerai donc le désimlocker au plus vite.
1 ) Si je le downgrade via cette méthode http://webcache.googleusercontent.com/s ... =firefox-a
Je pourrai le desimlock par la suite ?
2) Ou alors via le redsn0w 0.9.15b1 sortit aujourd'hui qui stipule : untethered 6.0 hactivation on any 3GS or iPhone4
Mais je ne ...
J'ai acquis un nouvelle iphone 4 sois IOS6 qui me sert à rien car il est bloqué SFR.
J'aimerai donc le désimlocker au plus vite.
1 ) Si je le downgrade via cette méthode http://webcache.googleusercontent.com/s ... =firefox-a
Je pourrai le desimlock par la suite ?
2) Ou alors via le redsn0w 0.9.15b1 sortit aujourd'hui qui stipule : untethered 6.0 hactivation on any 3GS or iPhone4
Mais je ne ...
Lire la suite : Iphone 4 - IOS6 - BaseBand 04.12.02 | Vus : 2357 | Réponses : 2 | Forums : iPhone
La promotion App Store du jour sélectionnée pour vous (15/10/12)
Régulièrement, le staff vous proposera la promotion d'un ou plusieurs titres disponibles sur l'App Store d'Apple.
Lire la news : La promotion App Store du jour sélectionnée pour vous (15/10/12)
Lire la news : La promotion App Store du jour sélectionnée pour vous (15/10/12)
Lire la suite : La promotion App Store du jour sélectionnée pour vous (15/10/12) | Vus : 221 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Jailbreak ios 6 undertered
Bonjours je voulais savoir si pour les posséseurs d'iphone 3gs ancien iboot pour avoir accès à un jailbreak undertered ou non merci :)
Lire la suite : Jailbreak ios 6 undertered | Vus : 243 | Réponses : 3 | Forums : iPhone
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225806 message(s) • 353942 sujet(s) • 1081877 membre(s)