Forums GAMERGEN

Nous sommes le 13 Juin 2026, 20:42

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

A l'aide

bonjour,

hier j'ai acheté un iphone 3gs jailbreaké
je suis rentrée a la maison et je l'ai branche sous itunes pour mettre de la musique et j'ai vu que je pouvais le mettre en ios 6 et c'est ce que j'ai fait (erreur fatale)
ensuite m'a dit qu'il ne pouvait pas le mettre en ios 6 et il a redemarré et la j'ai sur fond gris IPHONE je peux slider , il me demande ma ...
Lire la suite : A l'aide | Vus : 250 | Réponses : 6 | Forums : iPhone

JAILBREAK IPHONE 4 5.11

Bonjours, je souhaite jailbreaker mon iphone 4 sous ios 5.11, cependant j'ai quelques questions :

-Pour retrouver un garantie avec un jailbreak, il suffit de restorer en mode DFU ?

-J'ai compri qu'il faut sauvegarder mes shsh, j'ai donc telecarger tiny umbrella 6.0, cepdendant j'ai le droit a Cannot Start TSS Service DO NOT TRY RESTORING YOUR DEVICE!!! TeamViewer_Service.exe(PID:2528) must be killed!!

Pourtan j'ai fermer le processus de ce logiciel ! J'ai cru comprendre que ...
Lire la suite : JAILBREAK IPHONE 4 5.11 | Vus : 328 | Réponses : 3 | Forums : iPhone

coment fair pour passer de ios 6 au 4.3.3(8J2)

bon soir a tous
voila jai acheter un iphone 4 32gb chez un ami,le probleme lui il avais mis sur IOS 6 mai moi j aimerai la version avant pour telecharger des applications aux autre gratuit .
quand jai chercher un peut jai fait le teste avec le programme TINY UMBRELLA V6 est ma donner :
iphone4 4.0.1 (8A306)
iphone4 4.0.2 (8A400)
iphone4 4.1 (8B117)
iphone4 4.2.1 (8C148)
iphone4 4.2b3(8C5115c)
iphone4 4.3.3(8J2)
que puis je ...
Lire la suite : coment fair pour passer de ios 6 au 4.3.3(8J2) | Vus : 752 | Réponses : 18 | Forums : iPhone

Free Mobile dresse le bilan après neuf mois

Iliad donne son chiffre d'affaires du troisième trimestre.

Lire la news : Free Mobile dresse le bilan après neuf mois
Lire la suite : Free Mobile dresse le bilan après neuf mois | Vus : 748 | Réponses : 5 | Forums : Archives des commentaires de news

(resolu)preserver baseband ios 6

Bonjour à tous,
je voudrais passer en IOS 6 mais avant je voudrais savoir si je peux preserver mon baseband 04.10.01 ?
si oui, comment faire ?
Merci
Lire la suite : (resolu)preserver baseband ios 6 | Vus : 285 | Réponses : 3 | Forums : iPhone

iphone 5

il est a moi je le garde et oui j'ai enfin mon iPhone 5
petit message afin d'avoir quelque s'info sur un future jailbreak ?

merci a tout ceux qui posteront des info afin d'avoir un avancement sur un future jailbreak pour notre bébé
Lire la suite : iphone 5 | Vus : 429 | Réponses : 1 | Forums : iPhone

Downgrade IOS 6 vers 5.1.1

Bonsoir, voilà j'ai un iphone 4 tout neuf ce matin il était en 5.1.1 j'ai fait la mise a jour ios 6 :roll:

Le probleme c'est que je le trouve plus lent, j'ai un probleme quand j'prend des photos sa enregistre pas directement etc... BREF je veux mon 5.1.1 :cry:

J'ai regardé avec tinyumbrella j'ai ...
Lire la suite : Downgrade IOS 6 vers 5.1.1 | Vus : 896 | Réponses : 3 | Forums : iPhone

bonjour à tous

Bonjour

Je m'appelle Thierry et j'ai 44 ans.
Je suis dans le 60 après de nombreuses années en Norvège... J'ai 4 enfants une gentille femme et un iphone 4s :wink
J'ai découvert le site par hasard, suite à un problème avec mon iphone.

Voila en ce qui concerne ma présentation. Je retourne voir ce qui ce passe sur le forum pour mon problème et surement pour apprendre ...
Lire la suite : bonjour à tous | Vus : 69 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Bonjour à tous !

Salut tout le monde ! Je suis Cohi, jeune étudiant en maths-physique, et j'ai un iphone 3GS qui fait des siennes. Le forum a l'air très actif et les membres forts sympathiques, donc j'ai décidé de m'inscrire ici pour demander un peu d'aide :)

1 - Sexe - H
2 - Age - 20
3 - Modèle disposé - iPhone 3GS
4 - Plat préféré : Tous ...
Lire la suite : Bonjour à tous ! | Vus : 82 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Connexion

Statistiques

3225801 message(s) • 353940 sujet(s) • 1081877 membre(s)