Forums GAMERGEN
Nous sommes le 13 Juin 2026, 20:42
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
ipad 2 desactiver se conecter a itunes
slt tt le monde j'ai ipad 2 g mi code je l'es oublié avec tt mes petit freres avec plein de tentative ca affiche ipad 2 desactiver se conecter a itunes help
Lire la suite : ipad 2 desactiver se conecter a itunes | Vus : 1415 | Réponses : 2 | Forums : iPad
Écran légèrement vers sur les cotes
Bonjour a tous , les possesseurs d iPhone 5 avais vous remarquer une légère couleur verte sur les contours lors d un déverrouillage de l iPhone ?
Merci d avance
Merci d avance
Lire la suite : Écran légèrement vers sur les cotes | Vus : 1470 | Réponses : 9 | Forums : iPhone
Ello la team
Bonsoir,
Je m'appelle Dominique via le speudo Megatekno, j'ai eu cette url par Matt sur WiiGen qui été un encien admin de mon site.
J'ai 50 ans et 3 enfants donc une qui ne fait plus partie de ce monde.
J'aime l'informatique, le codage, bricolage, electronique, surtous le codages.
Je codé en visual basic à l'époque, en dernier je codé en php, sql pour le forum vbulletin.
Haujourd' hui j'aimerai faire des programmes de iphone, ...
Je m'appelle Dominique via le speudo Megatekno, j'ai eu cette url par Matt sur WiiGen qui été un encien admin de mon site.
J'ai 50 ans et 3 enfants donc une qui ne fait plus partie de ce monde.
J'aime l'informatique, le codage, bricolage, electronique, surtous le codages.
Je codé en visual basic à l'époque, en dernier je codé en php, sql pour le forum vbulletin.
Haujourd' hui j'aimerai faire des programmes de iphone, ...
Lire la suite : Ello la team | Vus : 98 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
cherche personne chez sfr pour aide
bonjour a tous voila je cherche une ame charitable qui pourai eventuelement m'aider voila j'ai un iphone 3gs qui date de 2010 bloquer sfr etant chez bouygues je voudrais savoir si quelqun pourai faire une demande de desimblock ... voila si vous voulais bien m'aider envoyer moi un message pour que je passe IMEI
merci d'avance
merci d'avance
Lire la suite : cherche personne chez sfr pour aide | Vus : 221 | Réponses : 6 | Forums : iPhone
Desimlock + Activation iphone 4s Orange ios 5.1.1
Bonsoir, je me tourne vers votre forum car je rencontre un souci, On m'a passer un Iphone 4s de réseaux orange de base (sans la sim original) ainsi qu'une sim free, une gevey ultra S complète et aussi une sim orange de prêt.
Hors, je rencontre un Souci, j'ai fait une mauvaise manip du coup le téléphone est désactiver, j'ai tenter de réactiver le tel avec une sim orange fonctionnel sur un autre téléphone mais ...
Hors, je rencontre un Souci, j'ai fait une mauvaise manip du coup le téléphone est désactiver, j'ai tenter de réactiver le tel avec une sim orange fonctionnel sur un autre téléphone mais ...
Lire la suite : Desimlock + Activation iphone 4s Orange ios 5.1.1 | Vus : 2176 | Réponses : 5 | Forums : iPhone
Presentation de Nanutplay
Bonjour à tous,
nous somme Nanut Play nouveaux utilisateur d'iphonegen et testeur d'application et jeux sur IOS (iPhone/iPad)
voila notre twitter https://twitter.com/NanutPlay , n'hesiter pas nous suivre on debute et on prevoit une chaine youtube avec des video test ciao !!!
nous somme Nanut Play nouveaux utilisateur d'iphonegen et testeur d'application et jeux sur IOS (iPhone/iPad)
voila notre twitter https://twitter.com/NanutPlay , n'hesiter pas nous suivre on debute et on prevoit une chaine youtube avec des video test ciao !!!
Lire la suite : Presentation de Nanutplay | Vus : 64 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
INFO ou INTOX - iPad mini : une date précise de présentation
La conférence de présentation de l'iPad mini pourrait bien se rapprocher à grands pas.
Lire la news : INFO ou INTOX - iPad mini : une date précise de présentation
Lire la news : INFO ou INTOX - iPad mini : une date précise de présentation
Lire la suite : INFO ou INTOX - iPad mini : une date précise de présentation | Vus : 329 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Iphone 4 : Un problème est apparue
Bonjour,
Voici l'histoire :
Cet été l'Iphone est tombé dans un lac.
Donc j'ai attendu tout ce temps pour hier aller le ramener chez un réparateur car l'écran ne fonctionnait plus.
Donc aujourd'hui j'ai un écran neuf, le vendeur m'a dit que l'Iphone était bien oxydé sur tout le haut et que je ne pourrai plus m'en servir comme téléphone mais comme Ipod.
Avant de le ramener chez le réparateur j'ai fait une restauration et ...
Voici l'histoire :
Cet été l'Iphone est tombé dans un lac.
Donc j'ai attendu tout ce temps pour hier aller le ramener chez un réparateur car l'écran ne fonctionnait plus.
Donc aujourd'hui j'ai un écran neuf, le vendeur m'a dit que l'Iphone était bien oxydé sur tout le haut et que je ne pourrai plus m'en servir comme téléphone mais comme Ipod.
Avant de le ramener chez le réparateur j'ai fait une restauration et ...
Lire la suite : Iphone 4 : Un problème est apparue | Vus : 545 | Réponses : 4 | Forums : iPhone
Need For Speed: Most Wanted - Un premier trailer pour la version mobile
La célèbre franchise de jeux de course est de retour.
Lire la suite : Need For Speed: Most Wanted - Un premier trailer pour la version mobile | Vus : 246 | Réponses : 4 | Forums : Archives des commentaires de news
Salut tout le monde
Bonjour à tous et à toutes.
Je m'appelle Yannick, comme vous vous en doutiez.
J'ai 41 ans et vit à Narbonne depuis le mois de juillet, après de longuuuuuuuueeeees années passées en régions parisiennes.
Je suis marié, j'ai une fille et je suis infirmier libéral.
Voilà pour ma présentation, maintenant je vais poster au bon endroit car j'ai un soucis avec on iphone 4.
Merci à vous de m'accueillir, et de m'aider (enfin j'espère) et ...
Je m'appelle Yannick, comme vous vous en doutiez.
J'ai 41 ans et vit à Narbonne depuis le mois de juillet, après de longuuuuuuuueeeees années passées en régions parisiennes.
Je suis marié, j'ai une fille et je suis infirmier libéral.
Voilà pour ma présentation, maintenant je vais poster au bon endroit car j'ai un soucis avec on iphone 4.
Merci à vous de m'accueillir, et de m'aider (enfin j'espère) et ...
Lire la suite : Salut tout le monde | Vus : 68 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225801 message(s) • 353940 sujet(s) • 1081877 membre(s)