Forums GAMERGEN

Nous sommes le 13 Juin 2026, 22:05

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

[résolu]Salut tou le monde

Voilà, je vais essayer d'etre le plus clair possible pour pouvoir vous rendre la tache moins difficile, si une bonne ame charitable veut bien me trouver la solution ;)

Je suis possesseur d'un Iphone4 jailbreaké, à la version 5.1.1
J'y ai installé Cydia et quelques appli via Cydia.

Mais aujourd'hui j'aimerais retirer mon jailbreak.

J'ai donc essayé d'installé la mise à jour IOS6 directement sur mon téléphone, ...
Lire la suite : [résolu]Salut tou le monde | Vus : 342 | Réponses : 11 | Forums : iPhone

La promotion App Store du jour sélectionnée pour vous (12/10/12)

Régulièrement, le staff vous proposera la promotion d'un ou plusieurs titres disponibles sur l'App Store d'Apple.

Lire la news : La promotion App Store du jour sélectionnée pour vous (12/10/12)

debloquer i4

slt jai iphone4 je sais quil vient de canada mais operateur non alors ya til une solution pour connaitre operateur pour dessimlocker
merci
Lire la suite : debloquer i4 | Vus : 855 | Réponses : 6 | Forums : Les opérateurs

Ecouteurs ?

Bonsoir tout le monde.
J'ai actuellement les écouteurs apple à l'ancienne, et de temps en temps il y a des petits faux contacts mais rien de méchant pour l'instant.
J'ai vu que apple avait sorti des nouveaux écouteurs avec l'iPhone 5, je voulais savoir si ils étaient vraiment bien ? Si ça valait le coup ? si vous me les conseiller quoi ?
Merci
Lire la suite : Ecouteurs ? | Vus : 589 | Réponses : 1 | Forums : Les accessoires

Application musique

Bonjour à tous.
Je cherche depuis longtemps une application qui me permettrait de télécharger de la musique directement sur mon iPhone. (J'en ai déjà téléchargé 2 ou 3 mais je ne comprenais pas comment ça marcher)
J'attends toutes vos propositions, même des applis payantes !
J'ai une autre question : quelqu'un sait quand sera disponible le jailbreak untethered pour IOS6 ? :P
Cordialement
Lire la suite : Application musique | Vus : 272 | Réponses : 3 | Forums : Blabla Mobile

Déjailbreaké IPhone 3G v4.2.1 bb 6.15.00

Bonjour

Suite à quelque problème avec mon iPhone je souhaite enlever le jailbreak pour que mon iPhone redevienne comme avan.

Quels démarche suivre ??

Merci a tous
Lire la suite : Déjailbreaké IPhone 3G v4.2.1 bb 6.15.00 | Vus : 309 | Réponses : 2 | Forums : iPhone

Problème chargement rubriques AppStore iPhone 5 (IOS 6)

Depuis quelques temps je n'arrive pas à charger les rubriques "catégories" pour vois les applications dans la catégorie sélectionnée. Par exemple, je vais dans catégories, il me les propose, je choisi, disons, "utilitaires", mais après il commence à charger et s'arrête: page blanche. Alors, problème de serveur chez Apple? De IOS 6?
A noter que je charge sans problème la page d'accueil de l'AppStore, ainsi que les classements. Internet fonctionne très bien (applis qui l'utilise ...
Lire la suite : Problème chargement rubriques AppStore iPhone 5 (IOS 6) | Vus : 757 | Réponses : 1 | Forums : iPhone

crash application

salut tout le monde bon vous le savez les apps facebook instagram sont maintenant sous ios 4.3 qui n'existe pas pour le iphone 3g donc je les télécharge sur le net mais une fois dans mon iphone je démare puis crach ! de l'aide svp
Lire la suite : crash application | Vus : 310 | Réponses : 5 | Forums : iPhone

Pas de redémarrage après jailbreak

Bonsoir a tous,
J'ai un iphone 4 en IOS 6 que j'essaye de jailbreaker depuis hier soir...
J'ai suivi la procédure sur http://www.iphonegen.fr/jailbreak-ios-6 ... 10354.html. Mais j'ai un probleme pour démarrer l'iphone avec la manip just boot.
Redsnow me dis "done!' mais l'iphone reste avec un ecran noir (mais allumé ca se voit) sauf que voila plus rien ne se passe.... meme en le laissant tourner il ne s'allume ...
Lire la suite : Pas de redémarrage après jailbreak | Vus : 961 | Réponses : 5 | Forums : iPhone

Iphone 3G desimlock sans WIFI

Salut à tous

J'ai un problème avec mon iphone 3G. J'avais installer la version 4.2.2 donc l'iphone c'est bloquer genre avec le logo itune et le cable USB.
De ce fait je l'ai jailbreaké avec redsnow 0.9.6.b6 j'ai installer cyndia ainsi que la baseband de l'ipad 6.15.00

Le problème c'est que le WIFI de mon iphone 3G ne détecte plus de modem wifi. Donc je peux pas me connecter sur internet pour installer ultrasnow.

Existe ...
Lire la suite : Iphone 3G desimlock sans WIFI | Vus : 445 | Réponses : 7 | Forums : iPhone

Connexion

Statistiques

3225801 message(s) • 353940 sujet(s) • 1081877 membre(s)