Forums GAMERGEN
Nous sommes le 15 Juin 2026, 01:10
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Pas de redémarrage après jailbreak
Bonsoir a tous,
J'ai un iphone 4 en IOS 6 que j'essaye de jailbreaker depuis hier soir...
J'ai suivi la procédure sur http://www.iphonegen.fr/jailbreak-ios-6 ... 10354.html. Mais j'ai un probleme pour démarrer l'iphone avec la manip just boot.
Redsnow me dis "done!' mais l'iphone reste avec un ecran noir (mais allumé ca se voit) sauf que voila plus rien ne se passe.... meme en le laissant tourner il ne s'allume ...
J'ai un iphone 4 en IOS 6 que j'essaye de jailbreaker depuis hier soir...
J'ai suivi la procédure sur http://www.iphonegen.fr/jailbreak-ios-6 ... 10354.html. Mais j'ai un probleme pour démarrer l'iphone avec la manip just boot.
Redsnow me dis "done!' mais l'iphone reste avec un ecran noir (mais allumé ca se voit) sauf que voila plus rien ne se passe.... meme en le laissant tourner il ne s'allume ...
Lire la suite : Pas de redémarrage après jailbreak | Vus : 966 | Réponses : 5 | Forums : iPhone
Iphone 3G desimlock sans WIFI
Salut à tous
J'ai un problème avec mon iphone 3G. J'avais installer la version 4.2.2 donc l'iphone c'est bloquer genre avec le logo itune et le cable USB.
De ce fait je l'ai jailbreaké avec redsnow 0.9.6.b6 j'ai installer cyndia ainsi que la baseband de l'ipad 6.15.00
Le problème c'est que le WIFI de mon iphone 3G ne détecte plus de modem wifi. Donc je peux pas me connecter sur internet pour installer ultrasnow.
Existe ...
J'ai un problème avec mon iphone 3G. J'avais installer la version 4.2.2 donc l'iphone c'est bloquer genre avec le logo itune et le cable USB.
De ce fait je l'ai jailbreaké avec redsnow 0.9.6.b6 j'ai installer cyndia ainsi que la baseband de l'ipad 6.15.00
Le problème c'est que le WIFI de mon iphone 3G ne détecte plus de modem wifi. Donc je peux pas me connecter sur internet pour installer ultrasnow.
Existe ...
Lire la suite : Iphone 3G desimlock sans WIFI | Vus : 445 | Réponses : 7 | Forums : iPhone
Micro-sim
bonjour,
je prévoit d'acheter un iphone 4 ou 4s et j'aimerais avoir un petit renseignement quant aux micro-sim.
Voilà je suis chez SFR et je voudrais savoir si ils accepteraient de me filer une micro carte sim, sachant que je n'ai pas de forfait spécial iphone mais un simple forfait bloqué.
Voilà merci pour vos réponses.
Cdt
je prévoit d'acheter un iphone 4 ou 4s et j'aimerais avoir un petit renseignement quant aux micro-sim.
Voilà je suis chez SFR et je voudrais savoir si ils accepteraient de me filer une micro carte sim, sachant que je n'ai pas de forfait spécial iphone mais un simple forfait bloqué.
Voilà merci pour vos réponses.
Cdt
Garder mon baseband 6.15.00
Bonjour
Je voulais savoir si je pouvais faire un custom firmware tout en
gardant mon basebande actuelle pour gardez le desimlocage sur ios 6 ?
Merci
Je voulais savoir si je pouvais faire un custom firmware tout en
gardant mon basebande actuelle pour gardez le desimlocage sur ios 6 ?
Merci
Lire la suite : Garder mon baseband 6.15.00 | Vus : 239 | Réponses : 3 | Forums : iPhone
Re: TUTO - Mettre l'application Kiosque dans un dossier sans
Idem !
Belle application en plus, simple et fonctionnelle :)
Belle application en plus, simple et fonctionnelle :)
Lire la suite : Re: TUTO - Mettre l'application Kiosque dans un dossier sans | Vus : 1050 | Réponses : 10 | Forums : Archives des commentaires de news
Résultat du concours "gagnez une application avec iPhoneGen"
Êtes-vous l'un des heureux gagnants ?
Lire la news : Résultat du concours "gagnez une application avec iPhoneGen"
Lire la news : Résultat du concours "gagnez une application avec iPhoneGen"
Lire la suite : Résultat du concours "gagnez une application avec iPhoneGen" | Vus : 294 | Réponses : 6 | Forums : Archives des commentaires de news
iPod touch 5 : un premier déballage en vidéo
Le nouvel iPod touch d'Apple est déjà entre les mains de certains internautes
Lire la news : iPod touch 5 : un premier déballage en vidéo
Lire la news : iPod touch 5 : un premier déballage en vidéo
Lire la suite : iPod touch 5 : un premier déballage en vidéo | Vus : 846 | Réponses : 5 | Forums : Archives des commentaires de news
Safe Exit ne s'active pas
Bonjour bonsoir à tous !
Alors voilà mon problème :
Je suis en 5.1.1, la plupart des trucs tweaks/applis nickel, mais le Exit Safe Mode (mode sans échec de l'iPhone) ne s'active pas (ça me renvoie directement à l'écran de configuration du début), du coup, je suis obligé de passer par mon PC pour supprimer manuellement les tweaks pour que l'iPhone redémarre correctement. Bizarrement, je rencontre ce problème qu'avec iLock pour l'instant.
Quelqu'un aurait une ...
Alors voilà mon problème :
Je suis en 5.1.1, la plupart des trucs tweaks/applis nickel, mais le Exit Safe Mode (mode sans échec de l'iPhone) ne s'active pas (ça me renvoie directement à l'écran de configuration du début), du coup, je suis obligé de passer par mon PC pour supprimer manuellement les tweaks pour que l'iPhone redémarre correctement. Bizarrement, je rencontre ce problème qu'avec iLock pour l'instant.
Quelqu'un aurait une ...
Lire la suite : Safe Exit ne s'active pas | Vus : 234 | Réponses : 2 | Forums : iPhone
Iphone 3gs Ne s'allume pas !!
Bonjour,
Je suis nouveau sur ce site,bref mon iphone 3gs 16g s'allume je vois le signe d'apple et en suit il s’éteigne
Merci de pouvoir m'aider !! :)
Je suis nouveau sur ce site,bref mon iphone 3gs 16g s'allume je vois le signe d'apple et en suit il s’éteigne
Merci de pouvoir m'aider !! :)
Lire la suite : Iphone 3gs Ne s'allume pas !! | Vus : 534 | Réponses : 4 | Forums : iPhone
Vitre cassé Iphone 4
Bonjour
j'ai cassé la vitre de mon iPhone mais je sais pas si il faut changé que la vitre ou aussi l’écran retina !
Merci par avance de vos réponse
Cordialement
j'ai cassé la vitre de mon iPhone mais je sais pas si il faut changé que la vitre ou aussi l’écran retina !
Merci par avance de vos réponse
Cordialement
Lire la suite : Vitre cassé Iphone 4 | Vus : 286 | Réponses : 4 | Forums : iPhone
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225806 message(s) • 353942 sujet(s) • 1081877 membre(s)