Forums GAMERGEN

Nous sommes le 14 Juin 2026, 00:52

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Apple améliore son application Plans

L'application de cartographie d'Apple fait des progrès.

Lire la news : Apple améliore son application Plans
Lire la suite : Apple améliore son application Plans | Vus : 400 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news

Iphone bloqué au demarage

Bonjours a tous , alors je vous contact car mon iphone 4 reste bloquer après le démarrage sur l'image du petit rond qui tourne :/

j'ai tenter de le restaurer en mode recovery et DFU , mais la a chaque fois il me marque erreur 3194 , donc j'ai supprimer le ficher HOST , mais toujours rien , pour info je n'est aucun sauvegarde de cet iphone et je n'est pas les SHSH , donc ...
Lire la suite : Iphone bloqué au demarage | Vus : 219 | Réponses : 2 | Forums : iPhone

La promotion App Store du jour sélectionnée pour vous (08/10/12)

Régulièrement, le staff vous proposera la promotion d'un ou plusieurs titres disponibles sur l'App Store d'Apple.

Lire la news : La promotion App Store du jour sélectionnée pour vous (08/10/12)

Probleme Cydia , safari , ****qui se ferme automatique

Bonjour ,

Voila jai un probleme avec mon IpHone4 , hier jai voulu télécharger FIFA 13 :shock: est au final jai eu un big probleme je suis avec OS6 cest la premier fois que jai un iphone donc je suis un amateur , safari , mail , cydia , souvre et se referme automatiquement , POuvez vous m'aidé svp ..

Ps: Celui qui reussi a me le ...
Lire la suite : Probleme Cydia , safari , ****qui se ferme automatique | Vus : 450 | Réponses : 2 | Forums : iPhone

Bonjour à tous !

Bonjour à tous,

1 - Sexe - H
2 - Age - 49
3 - Modèle disposé - iPhone 4 downgradé ios 6 vers ios 5.1.1b
4 - Plat préféré : il y en a plein
5 - Film préféré : Je dirais plus type de film - Action, Aventure, Comédie, Science Fiction
6 - Série préférée : Terra Nova (Dommage pas de S02)
7 - Groupe ou chanteur favori : Johnny Hallyday
8 - ...
Lire la suite : Bonjour à tous ! | Vus : 76 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

SALAM AYLEKOUM

1 - Sexe - H
2 - Age - 21
3 - Modèle disposé - iPhone4
4 - Plat préféré : COUSCOUS ROYAL big up au marocain
5 - Film préféré : starwars
6 - Série préférée : next
7 - Groupe ou chanteur favori : leck
8 - Blague favorite : Un homme danse et ensuite trébuche (pas super mais ...)
9 - Comment avez-vous connu le site? je suis sur ps3gen
10 - ...
Lire la suite : SALAM AYLEKOUM | Vus : 74 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Le bilan de la semaine du 01/10/12 au 07/10/12

Pour ceux d'entre vous qui n'ont pas suivi au quotidien l'actualité sur iPhoneGen, nous vous avons préparé un récapitulatif de la semaine écoulée. N'hésitez pas à intervenir sur les news publiées et les débats en cours pour les sujets qui vous intéressent.

Lire la news : Le bilan de la semaine du 01/10/12 au 07/10/12
Lire la suite : Le bilan de la semaine du 01/10/12 au 07/10/12 | Vus : 218 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

Connexion

Statistiques

3225803 message(s) • 353940 sujet(s) • 1081877 membre(s)