Forums GAMERGEN
Nous sommes le 14 Juin 2026, 18:33
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Xbox Music : lancement du service à la fin du mois d'octobre
Ce sera un mois d'octobre très chargé pour Microsoft.
Lire la suite : Xbox Music : lancement du service à la fin du mois d'octobre | Vus : 198 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
mode restauration, iphone bloqué
Bonjours, je vient de faire l'aquisition d'un iphone 4, cependant il etait bloqué car je n'avait pas encore recu ma micro-sim.
J'ai vus une astuce sur youtube consistan a faire un appel d'urgence, pour que l'iphone redemarre sur lecran normal (et donc le debloquer)
Le probleme c'est que depuis que j'ai fai l'appel d'urgence, l'iphone reste bloqué sur un ecran noir, comme si il etait ettein !
Cependant il ne l'est pas, car itune le ...
J'ai vus une astuce sur youtube consistan a faire un appel d'urgence, pour que l'iphone redemarre sur lecran normal (et donc le debloquer)
Le probleme c'est que depuis que j'ai fai l'appel d'urgence, l'iphone reste bloqué sur un ecran noir, comme si il etait ettein !
Cependant il ne l'est pas, car itune le ...
Lire la suite : mode restauration, iphone bloqué | Vus : 521 | Réponses : 6 | Forums : iPhone
sim verrouillée
Bonjour !
j'ai un iphone 4 depuis peu acheter d'occassion, il n'est pas encore desimlocker... en haut à gauche il étais tjs marquer réseau indisponible, or que j'ai ue micro sim dedans (a cause qu il n'est pas debloqué) mais depuis hier et je ne sais pas pk, il est juste marque sim verrouillée.. savez vous pourquoi ?? et je dois faire quoi pour que sa parte, cela s'en ira une fois le tel désimlocker ...
j'ai un iphone 4 depuis peu acheter d'occassion, il n'est pas encore desimlocker... en haut à gauche il étais tjs marquer réseau indisponible, or que j'ai ue micro sim dedans (a cause qu il n'est pas debloqué) mais depuis hier et je ne sais pas pk, il est juste marque sim verrouillée.. savez vous pourquoi ?? et je dois faire quoi pour que sa parte, cela s'en ira une fois le tel désimlocker ...
Lire la suite : sim verrouillée | Vus : 411 | Réponses : 2 | Forums : iPhone
Jailbreaker mon iphone ou non ?
Bonjour a tous ! Je suis actuellement posseseur d'un iphone 4 en 5.0.1 jailbreaker, mais, il freeze pas mal, je pense donc passer en 6.0 jailbreak
C'est possible ? C'est thetered ? ( Thetered = Peut plus allumer le tel si eteins ? )
Merci!
C'est possible ? C'est thetered ? ( Thetered = Peut plus allumer le tel si eteins ? )
Merci!
Lire la suite : Jailbreaker mon iphone ou non ? | Vus : 230 | Réponses : 5 | Forums : iPhone
Le thème de la semaine sélectionné pour vous
Venez découvrir le thème iOS de la semaine, sélectionné pour vous par l'équipe iPhoneGen, et proposer le vôtre.
Lire la news : Le thème de la semaine sélectionné pour vous
Lire la news : Le thème de la semaine sélectionné pour vous
Lire la suite : Le thème de la semaine sélectionné pour vous | Vus : 169 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
(Résolu) Iphone plus reconnu une fois en mode recovery
Bonjour, j'ai un énorme souci là.
J'ai un iPhone 4S sous 5.1.1 jailbreaké. Dernièrement il commence à avoir pas mal de bugs (section autres sur itunes qui atteint les 2go sans raison et l'appareil photo qui ne se lance plus depuis hier). Je n'ai pourtant pas abusé sur les tweaks, tout au plus j'ai SBsettings et Switchy, rien de plus anormal que ça et ça fait des mois que j'ai rien ajouté. J'ai donc essayé ...
J'ai un iPhone 4S sous 5.1.1 jailbreaké. Dernièrement il commence à avoir pas mal de bugs (section autres sur itunes qui atteint les 2go sans raison et l'appareil photo qui ne se lance plus depuis hier). Je n'ai pourtant pas abusé sur les tweaks, tout au plus j'ai SBsettings et Switchy, rien de plus anormal que ça et ça fait des mois que j'ai rien ajouté. J'ai donc essayé ...
Lire la suite : (Résolu) Iphone plus reconnu une fois en mode recovery | Vus : 1361 | Réponses : 2 | Forums : iPhone
desimlocker sur itunes restaurer en 5.1.1 et non ios6
Bonjour,
Apres manipulations sur le site de mon opérateur orange pour désimlockage, je souhaite désimlocker en version officiel mon iphone 3gs qui est en 5.1.1 et jailbrecker .
Et la j ai un probleme !!!!
Je dois le restaurer sur itunes donc en ios 6
Mon 3gs va ramer sous ios6 !!!!
j ai deja essayé sur itunes ( lancement de restaurer + Shift ) apres sélection de mon fichier 5.1.1 lors du lancement j ...
Apres manipulations sur le site de mon opérateur orange pour désimlockage, je souhaite désimlocker en version officiel mon iphone 3gs qui est en 5.1.1 et jailbrecker .
Et la j ai un probleme !!!!
Je dois le restaurer sur itunes donc en ios 6
Mon 3gs va ramer sous ios6 !!!!
j ai deja essayé sur itunes ( lancement de restaurer + Shift ) apres sélection de mon fichier 5.1.1 lors du lancement j ...
Lire la suite : desimlocker sur itunes restaurer en 5.1.1 et non ios6 | Vus : 405 | Réponses : 6 | Forums : Blabla Mobile
présentation de makrezar
Boujour tout le monde,
1 - Sexe - homme
2 - Age - 18
3 - Modèle disposé - iPod Touch 4g Jailbreaké
4 - Plat préféré : Sushis
5 - Film préféré : Shaun of the dead
6 - Série préférée : Walking Dead
7 - Groupe ou chanteur favori : aucun
9 - Comment avez-vous connu le site? Via PSPGen
1 - Sexe - homme
2 - Age - 18
3 - Modèle disposé - iPod Touch 4g Jailbreaké
4 - Plat préféré : Sushis
5 - Film préféré : Shaun of the dead
6 - Série préférée : Walking Dead
7 - Groupe ou chanteur favori : aucun
9 - Comment avez-vous connu le site? Via PSPGen
Lire la suite : présentation de makrezar | Vus : 77 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Transformez votre iPhone 4 ou 4S en un iPhone 5 gratuitement
Faites croire à vos amis que vous avez l'iPhone 5. Enfin presque !
Lire la news : Transformez votre iPhone 4 ou 4S en un iPhone 5 gratuitement
Lire la news : Transformez votre iPhone 4 ou 4S en un iPhone 5 gratuitement
Lire la suite : Transformez votre iPhone 4 ou 4S en un iPhone 5 gratuitement | Vus : 746 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
DFU mode impossible
Bonsoir,
Je souhaite redémarrer mon Ipod jailbreaké en 4.3.4 tethered mais redsnow indique à chaque fois que je me suis trompé lors du passage en DFU mode et je reste coincé sur la pomme. J'ai essayé sur le PC d'un amis ça a fonctionné du premier coup. Une fois rentré chez moi je recommence mais le même problème survient.
Je ne sais pas si cela change quelque chose mais je n'ai jamais eu itunes sur ...
Je souhaite redémarrer mon Ipod jailbreaké en 4.3.4 tethered mais redsnow indique à chaque fois que je me suis trompé lors du passage en DFU mode et je reste coincé sur la pomme. J'ai essayé sur le PC d'un amis ça a fonctionné du premier coup. Une fois rentré chez moi je recommence mais le même problème survient.
Je ne sais pas si cela change quelque chose mais je n'ai jamais eu itunes sur ...
Lire la suite : DFU mode impossible | Vus : 603 | Réponses : 9 | Forums : iPod touch
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225804 message(s) • 353940 sujet(s) • 1081877 membre(s)