Forums GAMERGEN

Nous sommes le 14 Juin 2026, 20:19

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

La promotion App Store du jour sélectionnée pour vous (05/10/12)

Régulièrement, le staff vous proposera la promotion d'un ou plusieurs titres disponibles sur l'App Store d'Apple.

Lire la news : La promotion App Store du jour sélectionnée pour vous (05/10/12)

RunSanity : un jeu explosif bientôt disponible sur iOS

Un nouveau jeu explosif de l’éditeur Heliceum sera bientôt disponible.

Lire la news : RunSanity : un jeu explosif bientôt disponible sur iOS

Problème écran iphone 5

Bonjour, j'ai trouvé un soucis sur l'écran de mon iphone 5, au moment de taper le mot de passe app store pour télécharger une app, le clavier crée des lignes qui bougent et des fois sur appareil photo j'ai une grosse plaque de violet qui se met sur l'écran ... je sais pas si vous avez ça mais en tous cas je pense faire changer mon iphone auprès d'apple faut pas se foutre de la ...
Lire la suite : Problème écran iphone 5 | Vus : 5885 | Réponses : 15 | Forums : iPhone

Problèmes avec cydia après jailbreak

Bonjour à toutes et à tous

Alors voila mon problèmes

J'ai un Iphone 3Gs 8Go sous : IOS 5.1.1
Numéro de série qui fini pars : .-.-.-.39
BB : 05.16.05

Donc voici mon problèmes , j'ai effectué le jailbreak avec absinthe-win-2.0.4 en suivant se tuto

Tout ses très bien passé , donc j'active ma connections comme demander et je lance Cydia et la j'ai un message comme quoi ma mémoire est presque saturée. J'ignore, et ...
Lire la suite : Problèmes avec cydia après jailbreak | Vus : 383 | Réponses : 8 | Forums : iPhone

Question downgrade ios6

Bonsoir tout le monde, un ami m'a prêté un 3gs (new bootrom apparemment puisque serial= xx231) en ios6 dans l'espoir que je le desimlock,
pour cela j'ai bien compris qu'il faut que je le downgrade en 5.1.1 (ainsi que le BB).
Il n'y a aucun shsh de sauvegardé, il l'a eu neuf avec ios6 par son opérateur.
Je me suis renseigné sur différents fofos et apparemment avec la methode du BB ipad ca passe, mais ...
Lire la suite : Question downgrade ios6 | Vus : 257 | Réponses : 4 | Forums : iPhone

Application pour définir heures où iphone sera silencieux

Bonjour je cherche une app tweak qui permettre de régler par exemple
lundi 9-18h, il passera tout seul en silencieux. J'en ai besoin car dans ma poche le bouton bouge tout seul :/

Merci bcp :) !
Lire la suite : Application pour définir heures où iphone sera silencieux | Vus : 602 | Réponses : 4 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo

Gros problème restauration.

Bonjour tout le monde , j'explique mon problème.
Voilà , un ami m'a prêté son Iphone car il bloquait sur le logo et le câble Itunes.
J'ai d'abord essayé avec TinyUmbrella avec exit recovery mais rien , et depuis écran noire , Itunes le reconnait etc mais restauration impossible , j'ai essayé avec pwnDFU , en modifiant le fichier host , manip power + home etc rien ni fais toujours une erreur sur Itunes.
Je ...
Lire la suite : Gros problème restauration. | Vus : 196 | Réponses : 3 | Forums : iPhone

Re: Liste des jeux et applications optimisés pour l'iPhone 5

j espere que la liste va s agrandir :-)

moi j attend toujours mon iphone 5 que j ai reserver ... les 64 GO sont introuvable en belgique !!! et j avais reserver super tot :!:

Connexion

Statistiques

3225804 message(s) • 353940 sujet(s) • 1081877 membre(s)